tof69 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 patrick >> la question est : par quel biais a tu trouvé le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Désolé "tof69", faut dire que la question est mal posé et porte à confusion , alors : J'ai trouvé ce forum comme l'autre (qui est - bien) cité dans mon dernier post , parce que je cherchais des infos sur les Altéa. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui c'est vrai ca porte a confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai rajouté une phrase dans le titre , c'est vrai que ça pouvait porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci "rasta", pourtant dans le trombinoscope t'as les cheveux court ou sont passés "les rasta ?, t'étais passé chez le coiffeur avant la photo ou quoi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 nan , pas de dreds pour moi , j'ai eu quand j'était d'jeuns les cheveux longs (au carré arf!!) .........on est quand même plus tranquille cheveux court ..........surtout quand tu fait du 2 roues et que met et t'enlève souvent un casque rasta , c'est pas pour les cheveux , c'est pour pleins d'autres raison , comme la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j ai connu ce forum grace a une personne qui est aussi sur wag-performance... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rasta a écrit:nan , pas de dreds pour moi , j'ai eu quand j'était d'jeuns les cheveux longs (au carré arf!!) .........on est quand même plus tranquille cheveux court ..........surtout quand tu fait du 2 roues et que met et t'enlève souvent un casque oui et tu chantait "beeeeelle iiiiiiile en meeeer, maaaarie galannnnnte ..............." tres loin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mouarf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la musique est aussi les rasta surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ménonménon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 on a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrai ca je vous ai jamais dit comment je vous ai connus!!!!eh bien vous pourrez feliciter nick85 c'est lui qui m'a donner le liens merci nick85 et sinon je passe de tres bon moment avec vous et surtout pleins de petit delires sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 kjfs a écrit:de sa collection personnel!!!!hein podgi.ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 m'enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya64 0 Posté(e) le 21 février 2010 trouvé en cherchant sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi j'ai trouve en faisant de recherches sur les "maladies" (potentielles) de ma future acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe700 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 En cherchant des phares arriere LED pour mon altea XL, que d ailleures je n ai toujours pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En cherchant via Google aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Joe700 a écrit:En cherchant des phares arriere LED pour mon altea XL, que d ailleures je n ai toujours pas trouvéÇa n'est pas l'endroit pour te répondre mais bon, en faisant vite...Tu peux installer des "ampoules" munies de led dans les feux arrière (ICI) en bricolant un peu pour greffer des résistances en parallèle et c'est top.Fin du HS, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe700 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouais j ai vu le topic hier soir c est vachement bien mais j aimerais bien en trouver des led led si possible avec fond noir, il existe sur leon j espere qu ils les sortiront sur XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobByChou 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et bien Google m'a montré le chemin..... j'en avait un peu marre d'avoir une voiture avec la clim..et crever de chaud....alors on tape altéa clim et miracle!!! on tombe sur vous!du coup j'ai toujours pas de clim mais je suis content quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 août 2011 tous les chemins mènent à rome , euh ici la clim j'ai dû m'en servir que 5 à 10 fois cette année , c'est pas super utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobByChou 0 Posté(e) le 22 août 2011 rasta a écrit:tous les chemins mènent à rome , euh ici la clim j'ai dû m'en servir que 5 à 10 fois cette année , c'est pas super utile sure!!!mais bon en ce moment elle serait bien utile.... mais bon, sa fait plusieur années qu'elle ne fonctionne plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoptimal1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 comme j étais sur celui de golf 4 et que maintenant j ai une altea xl ca ne le fait plus et en recherchant un forum seat cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 perso, je viens de m'inscrire (j'ai fait ma présentation plus loin) en cherchant des équipement pour ma toledo sinon l'ambiance à l'air sympa ici comme un peu partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regboss 0 Posté(e) le 14 mai 2013 en surfant sur internet je chercher quelque question par rapport a mon vehicule et j'ai trouver ce forum avec plein d'information sur nos bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites