Bugagogo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La photo doit etre retouchè mais le resultat est original japan touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mouais photoshop....je me vois pas avec une BMB maquillée comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi non plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Podgi et rasta >>> je ne me vois pas avec non plus je rassure mais l'originalitè est là En voici d'autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Dites, ca serait bien si on mettais seulement des photos, et pas des totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il va falloir ouvrir un topic jacky aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne le ferai plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mouarffffffffff en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sven, rasta > voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vois que podgi a fait la modif :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosnco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Des couleurs pas comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hummmm , tu t'éclates bosnco :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je vois pas ce qu'il y a de mal a faire des essais de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 y'a aucun mal btc...j'ai dit que c'était mal ? je vais dans le sens de bosnco et de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 en fouillant un peu partout sur les forums , j'ai rassemblé quelques petites infos ou photos sympa pour notre bmb voici donc un "bloc-notes" qui va regrouper les informations et photos de l'altea .........elles seront de nature pratique ou insolite ..........le banal est interdit :bid: (administr) dd, kiki ect.......si vous voyez des choses utiles à placer sur la bdd , n'hésitez pas je commence : ex d'info pratique ex de photos insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 un 1.9 tdi 105 : un 2.0 tdi 140 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vache le 2.0 l c est pas un truc de ptit joueur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Noby, y a plus qu'à attendre en image le 170 Bientôt des collectors,l'essence va prendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 noby>>>le 2.0 fait plus imposant car la dsg est dessus jl>>>je n'ai pas le tdi 170 , mais il doit fortement resembler au 2.0 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 RASTA, je le pense aussi, par contre un tsi 200cv,c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Petite photo insolite...Photo prise hier à Ciney, la Corsa noire n'était pas là quand je me suis garé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est temps qu'il achete une altea celui-là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est quoi la tache grise a coté de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ma petite contribution. prise ce matin en allant au taf :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 rasta...... le lien pour les fournisseurs : http://www.palmay.hu/Altea/cutaway.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sven>>> kiki>>>berkkkkkk!!! une bmb rino :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 14 août 2008 tuninggggg chacun ces gouts mais c'est pas les miens :bid: jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh pinaise !!! c'est quoi ces jantes sur la 1ere ? horrible !! la noir est pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 15 août 2008 :3729: pour la noir, je me suis toujours demandé ce que ma Bimbo pouvait donner avec des jantes noires ... voilà la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 16 août 2008 :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca existe encore cet autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2008 totoshop non ? .........il aurait au moins pu mettre tdi ce con :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle est bonne celle-là :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 23 août 2008 échapement willam sorin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 août 2008 on dirait des silencieux de moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici quelles altea jacky ou pas en tous cas moi j'aime bien montant de portes carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 24 août 2008 les jantes rs4 sont vraiment jolie sur la premiere bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 24 août 2008 freddy a écrit:les jantes rs4 sont vraiment jolie sur la premiere bmb 20" en option sur l'Audi S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouais c'est clair ! j'adore ces jantes ! la grise dans les montagnes aussi est chouette , mas alors les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouai tros charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 août 2008 freddy a écrit:les jantes rs4 sont vraiment jolie sur la premiere bmb ouais si t'enlève l'insigne audi :bid: ..........ça fait tache sur une seat la grise dans les montagnes aussi est chouette , mas alors les autres ! :3729: et c'est 2 échappements moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui c'est la grande mode en ce moment l'échapement moto sur les voitures tuninggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites