Dj Tom 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mais il font ca bien... https://www.dailymotion.com/visited/search/M3%2BTURBO/video/x17dn7_oh-"#~é&@"-le-dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est les frères Duke! Bo et Luke de "Sherif fait moi peur" avec leur caisse "général Lee" ! Mais c'est pas dutout Starsky et Hutch!!! Sinon clair qu'il font ça bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Keutain a écrit:C'est les frères Duke! Bo et Luke de "Sherif fait moi peur" avec leur caisse "général Lee" ! Mais c'est pas dutout Starsky et Hutch!!! Sinon clair qu'il font ça bien!! je sais que c'est pas Starsky & Hutch, c'était juste parce qu'ils ont le meme genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pas mal la video j'en connais un qui fait la meme chose avec une mx5 ... tu vois qui DJ Tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 deja poster en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 12 mars 2007 PaTypeR a écrit:Pas mal la video j'en connais un qui fait la meme chose avec une mx5 ... tu vois qui DJ Tom ? Je pense à Yohan avec sa Mx Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Keutain a écrit:C'est les frères Duke! Bo et Luke de "Sherif fait moi peur" avec leur caisse "général Lee" ! Mais c'est pas dutout Starsky et Hutch!!! Sinon clair qu'il font ça bien!! +1 et cette scene a été tourné pour un tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ils ont tourné en tournant pour tourner pour un tournage.....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi j'avai jamais vu et je trouve sa trop bien un sacré drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites