dd-bmbforever 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon Anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 bon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 podgi a écrit: sird :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Arf merci les gars, tin que c'est dur de s'approcher de la trentaine !!! enfin pour beuacoup d'entre vous c'est dans le rétro !!! Allez merci, cela me remonte le morale !! :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu sais ce qu'ils te disent les trentenaires :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 qu'est ce qu'il a le jeuno. tu verras tu feras moins le fier, qd ton heure sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :tut: en plus c'est la méga-fête l'anniv des 30 piges ..............j'ai fait nuit blanche pour le mien et une fête terrible inoubliable :draco: tu verra quand viendra ton tour ............généralement tes copains te preparent un truc de fou :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sird> et uis la trentaine, ça change rien. Tou est dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 kikou l ami a tu recu mon mùessage mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sird a écrit:Arf merci les gars, tin que c'est dur de s'approcher de la trentaine !!! enfin pour beuacoup d'entre vous c'est dans le rétro !!! :3729: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 kjfs a écrit:rasta a écrit:podgi a écrit: sird :3729: :3700: :3729: :3729: :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Mdr !!!! La rebellion des 30+ !! Ouais c'est bien le seul coté positif quand j'aurais les 30, la bringue de folie !! :draco: Alteaboy>> Oui merci l'ami de l'invite, normalement, je ne serais pa dispo mais je vais essayer de me liberer....c'est pour la dame que ca va etre le plus dur à convaincre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :3729: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et 1 joyeux anniversaire !!! plein de bonnes choses pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ami sird tient moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon anniversaire en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites