rasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 à la demande de tof , je vous met un petit tuto sur la réparation d'une crevaison par meche Bon ça y est finito vivre au bord de la mer (pas de graissage des boulons chez seat ) pas de soucis en vue :bid: .......plaquettes disque durites amorto ect.... tout ok la vilaine vis ..............encore nickelle chrome :bid: bien forer le trou (à la perceuse avec un petit foret , c'est plus facile ) la mêche + colle + de l'huile de coude enfoncer la meche dans le trou en la laissant dépasser un peu et tirer d'un coup sec , couper le surplus presque qu'à ras du pneu laisser dépasser un peu (mini-crotte :bid: ) terminé , reste plus qu'à vérifier si ça tient pendant quelque jours le témoin d'usure est assez proche de toute manière :bid: par contre , on a pas tous les mêmes écrous antivol d'origine la preuve , la différence entre les écrous du kit de crevaison de ma bmb et celui du kit roue galette que j'ai acheté à un autre du coup j'ai mis le bon dans la voiture ..............il sera plus utile que chez moi si je crève en campagne :bid: faut pas croire les ragots , cette réparation reste fiable , au taf le berlingo en a au moins une à chaque pneu et rien n'a bougé (pourtant on le charge le mulet ) , mon scoot y a eu droit aussi et ma bmb également et aucune n'a fui - - - - - - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 impec on a toujours le doute sur ce type de produit, rien ne vaut un retour d'expérience. Je touche du bois cela fait un bout de temps que je n'ai pas crevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci rasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites