Patoche95 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Cà y est, je roule en Freetrack depuis mardi dernier. Rien à redire, que du bonheur !!!Bon, un p'tit truc chiant quand même, sur le bouchon de réservoir: il faut le vérouiller avec la clé.Le premier plein que j'ai fait, j'ai refermé le bouchon en le tournant, et j'ai entendu in "clack-clack", et je me suis dis "c'est vérouillé, pas besoin de remettre la clé pour fermer"Et bien non, il faut remettre la clé, ... m'enfin, ce n'est qu'une question d'habitude !!!C'est donc un Altea Freetrack 170, couleur gris track, options phares xénons, vitres arrières surteintées, sièges chauffants, et antenne courte !!Je vais vous mettre quelques photos, avant qu'on me les demande. Prises cet après-midi, sur une aire d'autoroute, lors d'une pause pipi-café, et avant une grosse ondée (on aperçoit déjà quelques gouttes sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super le premier du forum si je ne m'abuse belles photos, on vois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Belle bete :bid: Tu vas pouvoir faire de la ville avec ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Btc,toujours un humour corrosif,hein :bid: Patoche petite question,je ne vois pas les baguettes de protectionlatérales,chez mon concéssionnaire,j'en ai vue une avec,à moins que celà soit une option. Tu comptes partir dans le sud marocain avec cet été c'est ce que je ferais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche95 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :3724: Merci les gars, c'est vrai qu'il est beau, et plus je le vois, plus je le trouve beau btc a écrit:Tu vas pouvoir faire de la ville avec ca maintenant M'ouais, mais j'ai mesuré la hauteur des trottoirs... certains sont haut, je risque d'y laisser le bas de caisse JLALTEA a écrit:je ne vois pas les baguettes de protection latérales, chez mon concéssionnaire, j'en ai vue une avec, à moins que celà soit une option Perso, je n'en ai jamais vu avec, et apparement, çà n'existe pas en option ou accessoires. Je regarderais à l'occasion. JLALTEA a écrit:Tu comptes partir dans le sud marocain avec cet été Pas du tout, en juillet, il aura à tater un peu les chemins de sable de Normandie, et en août, il y aura certainement la caravane à tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Patoche,je confirme,celà existe,je les aurai bien rajoutées sur la mienne mais j'ai peur que celà ne soit pas compatible ave la version courte. Aurais tu des infos de la part de ton concessionnaire en ce qui concerne la vente de ce modèle echec ou succès mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 patoche>>>top ........1er freetrack d'inscrit ici je trouve que c'est cette couleur qui lui va le mieux .........car ça fait moins ressortir les par-choc plastoc à la all-road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sym "patoche" ton free , je trouve qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super chouette bestiole Félicitation au 1er Freetrack du forum Finalement, jarod aura bien fait de prévoir une rubrique spéciale Freetrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Avetnico, un véhicule utile chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 "Btc,toujours un humour corrosif,hein " Bah je disais ca parce que 99% des gens qui achetent des 4x4 ou des voitures du genre du freetrack roulent en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Btc, d'accord avec toi Le freetrack en blanc,sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche95 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est clair que pour moi, le Freetrack se rapproche plus d'une Subaru, que d'un gros Toy. Je n'ai pas souvent vu une Subaru en tout-terrain... Pour la couleur, j'avais le choix entre gris clair et gris foncé. Comme Rasta, je trouve que les couleurs claires font trop ressortir la couleur anthracite des pare-chocs. D'ailleurs, les pare-chocs ne sont pas teintés dans la masse (comme sur mon RX4), mais peints. Les rayures se verront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sur la version de presentation, les pare-chocs etaient en blanc, avec la carrosserie blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Belle bete effectivement ! Je confirme qu il existe des protections (style alu) qui se collent sur la partie basse des portieres ! J hésite egalement à en mettre sur mon XL ! Je les ai vu en expo a la concession parisienne, je sais pas si c est compatible , ni le prix ! je me renseignerai à l'occasion ! Bonne route en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quelqu'un pourrait il me dire si un succès ou échec cc ce véhicule???????? on en parle jamais ds la presse sauf l auto journal il y a qq temps en bien par contre le tiguan serait un succès cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jlaltea> effectivement pour sortir de la bourbe actuelle, i faut au moins un freetrack :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitations pour ton bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres jolie ce freetrack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est superbe cette miss bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je reviens en ce qui concerne les baguettes de protection.J'ai le prix.104.00 EUROS; et c'est compatible avec tous les modèles.La preuve,j'ai acheté prix négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jaltea : ca te serait possible de faire une photo de ces protections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche95 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouais, moi aussi, comme ohecmoi, suis intéressé par les protections. Si tu as des photos et les références ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 félicitation pour ce bijoux et aussi que tu sois le premier dans ce forum :bid: ,je te souhaite milles plaisir avec elle,et donne nous des nouvelles de tes premieres impressions de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j ai retrouvé la ref : 5P8071550 mais impossible de trouver une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un truc comme ca en image mais j'ai pas mieux @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 juin 2008 kiki...... l'image est à peine plus grande que toi...... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et là ca va mieux !!! c'est ca au moins j'espere :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je confirme pour la reférence Le libellé est MOUL BC. les photos sont faites .Il y a plus qu'à cherché sur le forum Mon carrossier est sur le coup d'un modèle freetrack récent.La première chose qu'il fait ,il peint les pares chocs. Promis je ferais des photos Je l'ai vue en blanc et protections portieres,celà m'a donné envie de les achetées.Dispo immédiatement Chez Seat ,apparemement ils sont contents des ventes de ce modèl;je voulais dire ma concéssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 patoche > félicitation pour ton acquisition moi j'avais été impressionné par l'essai sur neige du freetrack ! ça tournait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Petite question à Patoche. Le cache moteur existe t il sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Petite question à Patoche aussi. Tu aurais des photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche95 0 Posté(e) le 5 juin 2008 JL, oui, il y a bien un cache moteur, il est de la même couleur que la voiture, d'ailleurs. Il est monté sur charnière, il couvre bien tout le moteur, du bas du pare-brise, jusqu'au haut de la calandre et des feux. Un truc de pratique, est qu'on peut l'ouvrir, et le laisser ouvert sans avoir à le démonter, ils ont astucieusement installé une tige pour le retenir. En fait, ils appellent çà un capot !! Plus sérieusement, oui, il y a bien un cache moteur Btc, pour les photos, faudra attendre un peu, aujourd'hui, je n'ai pas l'Altéa, c'est ma femme qui l'a pris. J'en ferais peut-être demain, si j'ai le temps, car beaucoup d'activités en ce moment. Et puis, tu n'es pas un modèle pour la rapidité de publication des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 houaaah :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Euh... oui cassé si tu veux... mais je comprend pas bien de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Btc, pour les photos, faudra attendre un peu, aujourd'hui, je n'ai pas l'Altéa, c'est ma femme qui l'a pris. J'en ferais peut-être demain, si j'ai le temps, car beaucoup d'activités en ce moment. Et puis, tu n'es pas un modèle pour la rapidité de publication des photos !!!!! ok sorry il t a cassé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche95 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Un peu de nouvelles, depuis le temps !!! Pour le cache moteur : Pour l'intérieur : J'ai trouvé aussi une photo sur une annonce, avec les protections. Je ne pense pas que çà protège grand-chose, les caddies sur les parkings ne sont pas au ras du sol !!! Voilà, sinon super content de cette voiture, sauf quelques reproches : Quand je passe la marche arrière, j'aurais aimé que mon autoradio baisse le son, et que mon rétro droit s'incline vers le bas. Et le klaxon !!! quel klaxon ??? plutôt un "pouët-pouët" ... A ce sujet, quelqu'un sait-il où il est placé, j'ai regardé en dessous, mais avec la protection de carter, on n'y voit rien, et par au dessus, bah le compartiment moteur est bien rempli. Je voudrais le remplacer par un deux-tons (non,non, pas celui que vous croyez !!), digne de cette voiture ... Autre chose, quelqu'un sait-il s'il existe un attelage qui ne défigurerait pas le pare-chocs arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vraiment bien ce freetrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je me demande si je vais pas prendre ca plutot qu'une altea la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2008 toujours qu'une seule bmb 4x4 ici j'avoue que je n'en croise pas beaucoup ..........c'est bien dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 8 août 2008 Patoche95 a écrit:Un peu de nouvelles, depuis le temps !!! Voilà, sinon super content de cette voiture, sauf quelques reproches : Quand je passe la marche arrière, j'aurais aimé que mon autoradio baisse le son, et que mon rétro droit s'incline vers le bas. Et le klaxon !!! quel klaxon ??? plutôt un "pouët-pouët" ... A ce sujet, quelqu'un sait-il où il est placé, j'ai regardé en dessous, mais avec la protection de carter, on n'y voit rien, et par au dessus, bah le compartiment moteur est bien rempli. Je voudrais le remplacer par un deux-tons (non,non, pas celui que vous croyez !!), digne de cette voiture ... Salut, Tout pareil pour moi, - Baisse du volume de l'autoradio + basculement rétro droit au passage de la marche arrière et un vrai klaxon on dirait une mobylette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 août 2008 L'autre proprio est sur un autre forum Seat et il a l'air très content de sa voiture ,immat 13,un voisin qui habite LA CIOTAt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 rasta a écrit:toujours qu'une seule bmb 4x4 ici j'avoue que je n'en croise pas beaucoup ..........c'est bien dommage d'ailleurs Salut, j'en ai un aussi mais c'est vrai qu'ils ne courent pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 scouby>>>bon ben ça en fait 2 alors maintenant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites