JLALTEA 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Après avoir consulté les tarifs négociés que l'on peut avoir chez Soulier par exemple,je vous les communique. 1.4 TSI STYLANCE 17% = 18 173 euros et 1.8 TSI STYLANCE =19 314 euros 1.9 TDI FAP STYLANCE = 19098 euros et 140TDIFAP STYLANCE=20 692 euros celà mérite quelques reflexions avant un achat éventuel. Perso,j'opterai pour le 1.4 tsi avec une modif pour le bio carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui mais,a condition de ne pas faire trop de km l année :bid: par exemple pour moi ,210km par jour et bien même si le diesel dépasse l essence ,ça sera tjrs interessant le diesel ,même pour la durée de vie moteur, plus résistant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pocoloco> je ne suis pas certain que les diesels d'aujourd'hui sont plus solides que les essences. Les coûts d'entretiens doivent être voisins. Reste qu'aujourd'hui, le diesel est en moyenne moins concerné par le malus/bonus écologique. Par contre 210 km jour cela fait 47mkm par an (200 j de boulot + 5000 pour les vacances au pif) , Tu les gardes combien de temps tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 rallye....7ou 8ans et je fais en moyenne avec l embrayage 300000km,plaquette de freins 150000km et amortisseur je ne sais pas avec l ancienne a 300000km c était encore bons au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Donc si je comprends bien tu as fais 300 000 kms avec ta Cordoba 110 cv ( tu vois que je suis :bid: ) perso j'ai le maxi que j'ai fait c'est 230 000 kms avec une 405 diesel mais j'ai eu droit à l'embrayage, roulements de roues, cardans etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 3 juin 2008 poco.... ca va être chaud 150.000 avec les plaquettes !!! et de toute facon, tu auras droit à plaquettes + disques à ce kilométrage là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pocoloco a écrit:rallye....7ou 8ans et je fais en moyenne avec l embrayage 300000km,plaquette de freins 150000km et amortisseur je ne sais pas avec l ancienne a 300000km c était encore bons au contrôle technique Et t'arrives à les revendre tes voitures avec un tel kilométrage ? Tu rafraichirais pas le compteur par hasard ? :bid: C'est sur que pour toi c'est le diesel, la question se pose même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 morisson>> on sait pas trafiquer le compteur car chaque année au contrôle technique ils écrivent a chaque fois les km et pour la revente, pas de problème direction exportation :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sventchik a écrit:poco.... ca va être chaud 150.000 avec les plaquettes !!! et de toute facon, tu auras droit à plaquettes + disques à ce kilométrage là ..... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mais tu l'emmènes tous les ans au contrôle ? C'est pas tous les 2 ans passé 4 ans ? Ah bah oui l'exportation ! J'y avait pas pensé ! :bid: mais c'est direction l' Afrique je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 On est en Belgique, nous... Le pays où on pompe le plus de fric aux automobilistes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en ce moment j ai 98000 km depuis SEPT 2006 et au dernier entretien mon cons m' as dis ok pour les paquettes "comme d hab" mais il y a rien a faire tant que les prix seront très proches l un a l autre, le diesel ,sorry pour la couche d ozone :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :bid: Jarod a écrit:On est en Belgique, nous... Le pays où on pompe le plus de fric aux automobilistes!!!!!!! :3729: oui l afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ah merde j'avais pas vu dans votre profil Ouais j'suis au courant pour toutes les taxes de fou qu'ils vous ont concoctés, je pense qu'en France on va s'en inspiré, merde on est champion du monde de la Taxe :bid: on va pas vous laissé le titre :bid: Enfin question impôts, droit de succession etc... on vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour une voiture,taxe circulation, plus cher pour le diesel ensuite tu as une mise en circulation (la mort) ,a chaque fois que tu change de voitures tu paye ta carte d immatriculation pas grand chose certe, mais tu la paye quand même et pour le reste que tu as mentionné je suis pas sûr, mais ils vont sûrement trouver quelque chose pour taxer les voiture diesels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rien que pour mettre ma Porsche sur la route, 3314.15€ (2726.35 de TMC (1 fois) et 587.8 de taxe de roulage annuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aîe et pour une bmb c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tout dépend du moteur, mais là il est tard je vais au dodo... J'avais déjà posté un tableau sur tototitre à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rallye>>pour une 140cv environ 1000 roros ,136cv 495 roros pour la mise en circulation et taxe de roulage annuelle environ 440 roros je sais plus c est ma femme qui s occupe de ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci poco> j'ai retrouvé le post de Jarod de decembre 2007 que je recite Jarod864> Je remets nos tarifs 'taxes"... Pour les taxes Belges, voici un petit lien fort utile: http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesFees.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes TDI 105: Prix de base : 20.590 Taxe de roulage (annuelle) : 274,12 Taxe de mise en circulation : 123 Consommation moyenne (l/100km) : 5,40 Cylindrée (cm³) : 1896 ------------------------------------------------------------------- TDI 136: Prix de base : 22.390 Taxe de roulage (annuelle) : 383,14 Taxe de mise en circulation : 495 Consommation moyenne (l/100km) : 5,80 Cylindrée (cm³) : 1968 --------------------------------------------------------------------- TDI 140 : Prix de base : 22.990 Taxe de roulage (annuelle) : 383,14 Taxe de mise en circulation : 867 Consommation moyenne (l/100km) : 5,90 Cylindrée (cm³) : 1968 ---------------------------------------------------- TDI 170: Prix de base : 24.990 Taxe de roulage (annuelle) : 383,14 Taxe de mise en circulation : 2.478 Consommation moyenne (l/100km) : 6,20 Cylindrée (cm³) : 1968 (Source "Le moniteur") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai rien d'autre à ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien, les belges ont aussi une taxe pour les auto radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rallye2 a écrit:Je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien, les belges ont aussi une taxe pour les auto radio Rien d'autre à ajouter ? Une taxe pour les remorques peut-être ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Morrison a écrit:rallye2 a écrit:Je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien, les belges ont aussi une taxe pour les auto radio Rien d'autre à ajouter ? Une taxe pour les remorques peut-être ? :bid:Aussi!!!!!!!!! Citation :La taxe petites remorques, qui résulte de l'article 9F du Code des taxes assimilées aux impôts sur les revenus, s'élève à 23,92 euros pour les remorques de moins de 501 kilos et de 49,68 euros pour les moins de 750 kilos. Et l'amende, en cas d'infraction, est de deux à trois fois supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Rallye d'avoir fait la recherche... Suis trop crevé, levé depuis 4h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors morrison tu pense qu on sait battre la belgique en taxe :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rallye>> la taxe annuelle de la 2.0l c est a dire 11cv est 443roros exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sorry rallye>> ma femme s est trompée et au fin de compte tu as raison :3717: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est pas moi qui a raison c'est Jarod :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c est joustte hombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites