Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye2

Ordre des messages

Messages recommandés

Ne peux ton pas inverser l'ordre des réponses dans les posts, c'est à dire que les messages s'empilent , le plus ancien à la fin et le dernier au début . Idea
Bon je ne sais pas si je suis clair, mais quand ya 50 pages on va direct à la dernière réponse cheers

Un petit up vu que mon post n'a pas de succès et pourtant cela semblait chouette :bid:

Invité

oui en effet cette option existe, mais il faudrait l'avis des autres membres avant d'appliquer cette modif,

ou sinon ne l'appliquer qu'a un ou deux forum (dossier), pour essayer cette option.

mais ce n'est pas moi le chef Wink

En gros tu proposes de modifier l'habitude de tous les gens du forum jsute aprce que t'as la flemme de cliquer sur la petite fleche a coté du nom du dernier posteur ? :bid:

C'est pas une histoire de flemme, cela favorise l'utilsation des membres réguliers. Plus besoin de relire l'historique, tu va direct à la réponse. Cool

Perso je lis quasiment tous les jours, pour passer de post en post puis de pages en pages, je le fais mais je me suis luxé l'index à force de cliquer :bid: mais mon médecin n'a pas voulu me faire d'arrêt de travail ( ben oui je pouvais plus me curer le nez et avec la main gauche je me fais mal) :bid:

Invité
par contre si le dernier message se trouve en haut de la page, je trouve ca un peu chiant pour repondre. car la reponse rapide, elle, sera tjs en bas de page

Franchement je vois pas l'interet, a part avoir les messages dans l'ordre inverse, ce qui est assez bizare en soit.
C'est pas pour rien qu'il y a la fleche a coté du titre du sujet pour aller au premier post non lu, et celle a coté du dernier posteur pour aller au dernier message posté...

Invité
:3729:

pour une fois je suis d'accord avec btc aussi :bid:

pour gagner du temps pour vos messages , il suffit de cliquer au départ sur " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " et ensuite cliquez sur l'ensemble flèche carré orange comme ci-dessous :

rasta>
comme quoi j'ai appris quelque chose :bid:

Bon je suis convaincu, ya tout ce qu'il faut. cheers

rallye>>>vaut mieux une photo qu'un long discours Wink

ça c'est sur et maintenant je virevolte de post en post :tut:

• Créer...