sventchik 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voila, certains d'entre-vous le savent déja que je suis un bon vendeur, honnête et pro.... après avoir fait plusieurs actions GPS Mfd2, voici plein d'autres objets en vente.... Jettez un coup d'oeil ici régulièrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sven >> t'a pas une double sortie d'echappement qui traine par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tof...... j'ai déja eu une demande il y a quelques jours..... qui traine : NON disponible : faut que je redemande s'il est possible de lancer un lot de 6 ou 8 sorties !! je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok merci sven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPOLOCHON 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonsoir , je recherche le bout de faisceau qui part du boitier de précablage jusqu a l attelage tu n a pas ca en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites