rasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouaisssssssss!!! preum's bon anniv mon copain débimètre :bid: :tut: :tut: :tut: :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE MON KIKI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Joyeux Anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 mai 2008 joyeux anniversaire à notre mini Kiki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci merci merci merci merci encore encore encore je vais essayer de pas le supprimer celui là :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Joyeux Anniversaire... mon kiki de tout les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut kiki et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon annif Kiki!!! Fête bien ca!!Tu seras plus jamais aussi jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 30 mai 2008 KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon voilà....... fini le travail....tres dur apres l'apero (1 bouteille de pastis à 5) et je remet ça maintenant merci à tous si je suis encore là apres, je posterais dans celui des bourrés.... ptetre @tte @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 joyeux anniversaire kiki et profite bien ,ce soir c est no limite sur le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Joyeux anniversaire Kiki :tut: :tut: :tut: :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci merci merci il est terrible se smile, il me fait mal aux yeux mais je l'aime :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 joyeux anniversaire mon kiki bon anniv ma poule...picole bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mai 2009 BON ANNIV MON KIKI !!!!!!! :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 kjfs a écrit:kjfs a écrit:kiki:3729: ansKIKI :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Joyeux anniversaire Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: bonne annif copain et vas y laisse toi aller :draco: :draco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 oups, j'avais même pas vu... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pocoloco a écrit::tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: bonne annif copain et vas y laisse toi aller :draco: :draco: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pocoloco a écrit::tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: bonne annif copain et vas y laisse toi aller :draco: :draco: :3729: ........bon annive le kiki de tout les kiki :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et puisqu'il n'est pas trop tard, kiki :5960: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonsoir à tous, je savais bien que vous alliez pas oublier :bid: merci à tous, c'est cool, meme si je ne passe plus tres souvent... bon aller, on va finir la soirée j'ai meme eu droit à mon mini feu d'artifice :bid: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 profites-en bien kiki , c'est pas tous les jours son anniv ..........32 piges c'est pour moi après au moi d'août :draco: .........1977 un très bon cru moi j'vous l'dit :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Citation :1977 un très bon cru moi j'vous l'dit :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut, , je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 papyves a écrit: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon anniv mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 podgi a écrit:bon anniv mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut,Merci à vous tous.je savais que vous m'oublierez pas, c'est cool. Biz @ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mince je suis à la bourre milles excuses topain bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Juste pour dire que l'on a faillit l'oublier notre Kiki !!! Happy Birthday l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'avais pas osé souhaiter l'anniv. de Kiki ... mais puisque l'ami Yves l'a fait, j'en fais autant Kiki je bois à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 patrick13 a écrit:J'avais pas osé souhaiter l'anniv. de Kiki ... mais puisque l'ami Yves l'a fait, j'en fais autant Kiki je bois à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites