Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ohecmoi

AUTORADIO MP3

Messages recommandés

Bonjour, je viens de tester la lecture d un CD gravé MP3
Il s agit d un CD RW avec 130 titres environ, tous à la racine du cd et aucun répertoire !
Le CD est rejeté avec un msg d'erreur !
Quelqu un utilise t il des disques gravés avec des MP3, si oui quelle marque ? Y a t il une astuce ?
Merci

Invité
oui, moi j'ai deja fait avec un cd reinscriptible (sony)

il n'y a pas d'astuce particuliere, il faut que tu fasses un cd "données".

ressayes peut etre en baissant la vitesse de gravure, ca mais arrive que mon cd ne soit pas pris car gravé trop vite.

voila sinon, pas d'idées.

Je grave en x4, ca me parait pas exagéré !
J ai lu que cela pouvait venir du fait que le cd doit etre en session fermée ! Je sais pas comment on fait ca ! Avec quel logiciel tu graves ?

Yello,

Oui je crois pas que le multisession fonctionne.

Normalement ton logiciel te demande si tu veux cloturer le disque... Ou alors il te demande si tu souhaite ajouter des fichiers par la suite, et là il faut repondre NON...

Invité
si les multi session marche tres bien. je les fait sur mon cd reinscritible (tjs le mm). tu rajoutes des albums au fur et a mesure, c'est nikel.

je grave avec nero

Pour la cloture des sessions, il faut faire justement du multi sessions, et decoché "cloturer la session".

x4, oui c'est tres bien

Merci à tous, le probleme venait bien de la cloture de session, j'ai répondu NON à "souhaitez vous rajouter des fichiers" et l autoradio lit sans probleme les titres !
Merci encore !

• Créer...