bounty 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour,Aujourd'hui j'ai l'horreur de voir un impact sur ma portière conducteur.l'impact fait au moins 3 ou 4 mm sa se voit de trop.je vois l'apprêt (je pense s'est de couleur blanche)voir la photo pour la position de l'impactquel produit pour que le marque blanche disparaisse ou dû moins sois moins voyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ca depend si ta peinture a sautée ou pas soit un stylo retouche chez seat ou essaye avant de l'efface rayure gris pour atténué . c'est efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tof69 a écrit:ca depend si ta peinture a sautée ou pas soit un stylo retouche chez seat ou essaye avant de l'efface rayure gris pour atténué . c'est efficace ! question peu être bête mais je vois la couleur blanche s'est que la peinture à sauter? et l'effacer rayure de couleur s'est quelle marque ( il existe ne gris luna )? pour se qui est du stylo retouche, j'ai peur que sa fait pas la même couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Essaye l'efface rayure dans un premier temps... Ce n'est peut-être que la couleur de l'autre véhicule qui c'est déposée sur ta carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de l'efface rayures gris tu en trouve en centre auto , apres il y a plein de marques .... prend pas le premier ca vaut rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et combien sa me couterais de faire repeindre ma porte conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour ça tu devra aller voir plusieurs carrossier chacun a son prix je pense au environs de 150euros, j ai un pote qui a fait son toit et il a payé 185roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites