Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pistenman

Altea stylance sport up 2.0 TDI 140 DSG de pistenman

Messages recommandés

je suis etonné comment elle motrice avec ces pneux,se sont des Nokian pneux Suedois

la DSG réagis plutôt bien et pi y a toujours le mode manuel au cas ou

par contre le hic avec la BMB c'est quand il neige ça bloque les essuis glasse dans les montant de pars brise

oups j'ai zappé ça c'est possible de fusionner les sujet SVP merci les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ca aussi ce week end , pourtant il n'y avait pas grand chose comme neige mais les EG bloquent vite a cause de la neige qui se coince dans les montants ! dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pistenman a écrit:
oups j'ai zappé ça c'est possible de fusionner les sujet SVP merci les copains

voilà, c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci podgi

c'est impressionnant comme elle tient obligé de bien tirer sur le câble pour la faire glisser en même temps il y avait 20cm de neige fraiche,c'est un régal cette bmb

pour les essuis glasse il faut que je me penche sur le problème

dommage qu'il n'y ai personne du forum qui viennent en vac chez moi :caliméro: lol

j'ai bien envi de lui mettre la double sorti d'échappement comme toi podgi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être utilisé un produit "perlant"sur l'ensemble du pare brise.La neige partirait plus vite;je l'ai testé sur l'autoroute sous la pluie ,c'est
Il est vrai que j'imagine ,que l'autoroute du côté de Valloire,il y en a pas beaucoup

de plus c'est éfficace mais avec une certaine vitesse :bid:.
Valloir c'est un peu loin pour aller skier la journée,je m'arrêterais donc à Pra loup ce samedi :2623:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auroroute est à 17kms de Valloire

pour le produit le souci c'est aussi quand tu es gare sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pistenman > pour la double sortie...ben y'a qu'à.... :bid: moi j'aime bien, ça lui habille un peu les fesses Rolling Eyes
si on vient, tu payes le vin chaud ? :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Podgi ,en zoomant sur les jolies fesses de ta Bmb Very Happy ,j'ai le sentiment que lateralement il y a un rajout au niveau des bas de caisse;celà fait il partie du kit aerodynamique Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pisten>>>yep c'est un peu chiant c'est vrai pour les eg's , y'a que le kit chauffants qui résoud un peu :bid:

vraiment belle ta bmb sous la neige , le décors est extra , j'veux y retourner Sad

si tu veux moi je veux bien venir à la neige chez toi l'année prochaine , par contre il faut que je trouve une location pas trop chère et qui va bien :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasta ,j'aurai une petite pensée pour toi samedi à Pra loup Cool

Promis je viendrais te voir sur les pistes l'année prochaine si tu viens toujours dans le sud des Alpes. :5122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jl>>>veinard ......profite bien sunny .......pas de pb pour l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...