manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voila comme vous le savez tous ou presque, je viens d'un forum Seat moins sectaire que celui-ci ( :bid: ) car ouvert a tout les modéles de Seat... ce forum est www.seat-design.be et est un forum belge, mais les francais sont les tres bien venus!! Bref , nous faisons donc une rencontre ce 6 juillet a proximité de Liège. Si vous etes libre et que cela vous tente, venez nous y rejoindre... Il y aura un départ groupé a partir de Gosselies... les horaires sont encore a définir mais le rassemblement commencera vers 10h avec un barbec sur place vers midi et apres midi sans doute un bowling ou un karting!!! Les femmes sont admises Pour ceux qui viennent de Verviers et environs, le plus simple est de prendre Laboru - Theux - Louveigné - Sprimont et reprendre l'E25 a Sprimont Pour plus de renseignements MP ou inscription directement sur seat-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Topic approuvé... Je serai présent à cette rencontre... :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je serais venu avec grand plaisir , mais je remplace un collègue au taf ce jour là et je ne peux plus reculer maintenant ..........vous pouvez pas décaler la date :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 heu non mais courant septembre on en a une a ATH, plus pres pour toi ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je sais pas , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si rasta va chez ATH, il ne saura pas résister à la reprog....... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais non c'est la ville de ATH... obsédé de vitamines va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jarod a écrit:Si rasta va chez ATH, il ne saura pas résister à la reprog...... ça ne risque pas pour le moment car je n'ai pas le budget pour et rastafounette est contre une reprog qui pour elle ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Via notre forum belge on a une reduc pour les reprog chez ATH... Et ca sert a quelque chose..mon ptit trois pattes peut te le dire...il a une patte de plus apres ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la reprog revient à combien alors via votre bon plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour l'altea je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 15 mai 2008 490€ pour le TDI 105... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jarod a écrit:490€ pour le TDI 105... :bid:jarod pour le 140 c est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pocoloco a écrit:Jarod a écrit:490€ pour le TDI 105... :bid:jarod pour le 140 c est plus cher 540€ je pense... Vois sur leur site http://www.autotuneheinz.be/ et tu prends le prix HTVA-10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et les gras vous etes HS là... Y'a pas de modo dans sur forum?? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :3725: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Liège, c'est loin de la frontière francaise ? de Luxembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sven>> france oui mais lux pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Liège est plus près de l'Allemagne que de la France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Personne pour se taper l'incrust avec nous dimanche?? Riri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'sais pas mais je crois pas..désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas grave...on s'amusera mieux sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 HAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 manuk56 a écrit:pas grave...on s'amusera mieux sans toi :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jarod a écrit:manuk56 a écrit:pas grave...on s'amusera mieux sans toi :3729: comme dirait BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites