rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en allant faire ma révision bmb chez seat , on en a profité pour se rencontrer tous les 3 autours d'une chaleur étouffante et devant une petite mousse toujours aussi sympa ces petites rencontres et on a bien rigolé et discuté de tout et de rien , mais surtout de bimbo :bid: place aux photos vivement la prochaine .........j'ai passé une super après-midi les topains ..............merci d'avoir patienté avec moi pendant que ma bmb était chez le docteur :bid: ..........et merci pour les apéros ........la prochaine fois , c'est moi qui rince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 no problèmo rasta et idem pour moi super aprèm de vous avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbe après midi pour moi aussi et avec le beau temps Ravis d'avoir fait ta connaissance poco super sympa rasta on se connaissait dèja mais j'ai fait connaissance de ton mini toi une vrai pile et futur vendeur automobile il fait des bon prix :bid: Voici quelques photos de plus: Bonne idèe les photos en roulant rasta ça donne bien surtout les tiennes ton portable et de meilleur qualitè que mon appareil photos Je suis rentrè tout juste pour l'arriver de mes potes :bid: ..........................il faut dire si j'ai bien comptè que l'on sait dit trois fois au revoir tellement on blablater sur nos bimbo :bid: :bid: Voila une bonne après midi passè en votre compagnie les gars, quand vous voulez pour une prochaine et avis aux amateurs :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour tes photo buga ...........t'as vu dans ton rétro , on était poursuivi par un vilain chénique :bid: ..........je ne me rapelle pas l'avoir vu nous dépasser ensuite ..........il a pas osé :ric: c'est vrai que le temps est passé vite (14h-19h) .......de vrais piplettes :bid: ........c'est vrai on s'est serré la paluche d'au revoir 3 fois tient encore une de toi :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sympa la ptit rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vou imaginez trois mecs qui se gare a coté les uns des autres, qui sortent prendre en photo l'alignement (tres reussis d'ailleurs ) et qui ensuite remontent dans leur voitures et font les manoeuvres pour les garer au meme endroit, mais dans l'autre sens pour prendre encore des photos... En acceléré avec la musique de Benny Hill ca doit bien donner :bid: Sinon je confirme, bugagogo c'est toi qui a la plus belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je crois reconnaitre un bleu mer c'est la mienne aussi c'est jolie mais en rajoutant du glastint le blanc c'est sympa aussi en rajoutant du ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est vrai que les shooting en bande, vu de l'exterieur c'est toujours spéciale... :bid: Image a la dernière rencontre on etait un bonne vaingtaine de voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sympa mais ké des poseurs.......sutout le biloute....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 riri06 a écrit:sympa mais ké des poseurs.......sutout le biloute....; t'as la classe ou tu l'as pas mec .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Btc >>> j'avoue que pour les passants cela peut paraitre bizarre toutes ces manoeuvres :bid: mais il faut bien garder une trace et faire profiter les camarades de ces petites rencontres . rasta a écrit:t'as la classe ou tu l'as pas mec .............. :3729: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 mai 2008 t'as la classe ou tu l'as pas mec .............. [/quote] :3729: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci du soutien les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rasta j'savais pas que les travestis réussissait à avoir l'air viril de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 riri>>>On fait ce qu'on peut :bid: ........travesti l'hiver et viril l'été ps: pour ceux qui se demandent quoi .......je suis un ardent participant du carnaval de dunkerque (ma ville en somme ) un peu d'infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Rasta mieux vaux être viril quand on và en Corse. Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et dragqueen dans le nord... :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :bid: :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Forum de travelos??? Papy va pas aimer ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites