Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1

rencontre rasta-bugagogo-pocoloco dans ch'nord le 14/05/08

Messages recommandés

en allant faire ma révision bmb chez seat , on en a profité pour se rencontrer tous les 3 autours d'une chaleur étouffante et devant une petite mousse Wink

toujours aussi sympa ces petites rencontres cheers et on a bien rigolé et discuté de tout et de rien , mais surtout de bimbo :bid:

place aux photos Wink

vivement la prochaine cheers .........j'ai passé une super après-midi les topains sunny ..............merci d'avoir patienté avec moi pendant que ma bmb était chez le docteur :bid: ..........et merci pour les apéros drunken ........la prochaine fois , c'est moi qui rince Wink

no problèmo rasta Wink et idem pour moi super aprèm de vous avoir rencontrer cheers

Superbe après midi pour moi aussi et avec le beau temps sunny

Ravis d'avoir fait ta connaissance poco super sympa Wink rasta on se connaissait dèja mais j'ai fait connaissance de ton mini toi une vrai pile Nain et futur vendeur automobile il fait des bon prix :bid:

Voici quelques photos de plus:

Bonne idèe les photos en roulant rasta ça donne bien surtout les tiennes ton portable et de meilleur qualitè que mon appareil photos

Je suis rentrè tout juste pour l'arriver de mes potes Rolling Eyes :bid: ..........................il faut dire si j'ai bien comptè que l'on sait dit trois fois au revoir tellement on blablater sur nos bimbo :bid: :bid:

Voila une bonne après midi passè en votre compagnie les gars, quand vous voulez pour une prochaine Wink et avis aux amateurs :tut:

merci pour tes photo buga cheers ...........t'as vu dans ton rétro , on était poursuivi par un vilain chénique :bid: ..........je ne me rapelle pas l'avoir vu nous dépasser ensuite lol! ..........il a pas osé :ric:

c'est vrai que le temps est passé vite (14h-19h) cyclops .......de vrais piplettes :bid: ........c'est vrai on s'est serré la paluche d'au revoir 3 fois ?

tient encore une de toi Wink :3717:

Vou imaginez trois mecs qui se gare a coté les uns des autres, qui sortent prendre en photo l'alignement (tres reussis d'ailleurs ) et qui ensuite remontent dans leur voitures et font les manoeuvres pour les garer au meme endroit, mais dans l'autre sens pour prendre encore des photos... En acceléré avec la musique de Benny Hill ca doit bien donner :bid:

Sinon je confirme, bugagogo c'est toi qui a la plus belle couleur Very Happy

Je crois reconnaitre un bleu mer Very Happy c'est la mienne aussi

c'est jolie mais en rajoutant du glastint

le blanc c'est sympa aussi en rajoutant du .........

C'est vrai que les shooting en bande, vu de l'exterieur c'est toujours spéciale... :bid:

Image a la dernière rencontre on etait un bonne vaingtaine de voitures...

sympa mais ké des poseurs.......sutout le biloute....; Very Happy

riri06 a écrit:
sympa mais ké des poseurs.......sutout le biloute....; Very Happy

t'as la classe ou tu l'as pas mec lol! ..............

Btc >>> j'avoue que pour les passants cela peut paraitre bizarre toutes ces manoeuvres :bid: mais il faut bien garder une trace et faire profiter les camarades de ces petites rencontres Wink .

rasta a écrit:

:3729: :bid:

[/quote]

:3729: :3729:

rasta j'savais pas que les travestis réussissait à avoir l'air viril de temps en temps...

riri>>>On fait ce qu'on peut :bid: ........travesti l'hiver et viril l'été lol!

ps: pour ceux qui se demandent quoi scratch .......je suis un ardent participant du carnaval de dunkerque (ma ville en somme ) un peu d'infos ici

Rasta mieux vaux être viril quand on và en Corse. Hein

• Créer...