Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MONTAGE COQUE DE RETROVISEUR

Messages recommandés

Invité
Voila, apres un incident dans un supermarche je me suis fais arrache ma coque de retroviseur
sur ce j'en achete une neuve que je fais peindre mais en la posant j'ai cassé deux petits clips du coup
ca s'emboite tres mal et il y a du jeu.
a ce jour j 'ai commande a nouveau une coque et je m'adresse a vous si quelqu un a un technique pour poser
ces coques en plastique
merci d' avance

du doigté et de la délicatesse, c'est ce qui va le mieux!

Tu peux pas demander la ou tu commande ta coque qu'ils la placent? Ca doit prendre 30 secondes a tout casser Wink

manu > 30 secondes pour tout casser !!! tu vas vite toi :bid:

atout casser et pas pour tout casser...

c'est toi que je vais casser

Invité
bah non en fait je l ai fait peindre ailleurs du coup je suis embete
et c est vrai question delicatesse on fait pas mieux avec mes gros doigts
si je mets 30sec a mon avis je peux en commander une autre des maintenant.
tant pis je pensais qu il y avait une technique comme l emboite par le dessous d'abord par exemple.

de mémoire sur l'ibiza fallait le présenter bien en face puis mettre un grand coup dedans bien dans l'axe... ca marchait bien...( je parle bien de la technique pour emboiter la coque de rétro, hein les perverts...) mais si t'es du genre bras cassé, demande quand même a ton garage Wink

Invité
manuk56 a écrit:
de mémoire sur l'ibiza fallait le présenter bien en face puis mettre un grand coup dedans bien dans l'axe... ca marchait bien...( je parle bien de la technique pour emboiter la coque de rétro, hein les perverts...) mais si t'es du genre bras cassé, demande quand même a ton garage Wink

merci je vais essayer comme ca je vais me presenter ben en face et un grand coup dedans bien dans l'axe

fais gaffe a pas casser la petite patte qui dépasse, hein! :bid:

Invité
manuk56 a écrit:
fais gaffe a pas casser la petite patte qui dépasse, hein! :bid:

oui effectivement j'espere qu elle sera assez rigide pour ne pas casser Laughing

ma technique (et éprouvée)...... d'abord rajouter de la patex au zone de casse possible des pattes.

Elle est assez souple, mais tient bien !

Laisser sécher 24 heures

Puis monter la coque ! comme dit plus haut, bien dans l'axe, et hop un ptit coup et c'est clippé Wink

manuk56 a écrit:

la technique marche bien ,j'ai poser les coques ce matins je suis content du résultat

• Créer...