vlad101 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Presentation de la Fr voila j'espere qu'elle vous plait et au lavage.édit rasta pour la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 "voila j'espere qu'elle vous plait" Et tu crois qu'on va repondre quoi? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très jolie ........................et en plus 211 cv ça doit donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bugagogo a écrit:très jolie ........................et en plus 211 cv ça doit donner!!! oui c'est kler ca roule bien a part en ce moment elle a pas l'air d'aimer la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vlad101 a écrit:oui c'est kler ca roule bien a part en ce moment elle a pas l'air d'aimer la chaleur. C'est à dire quand il fait chaud elle perds des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vlad>> super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle bmb et zolie couleur ......ça doit avoiner aussi ......... à la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bugagogo a écrit:vlad101 a écrit:oui c'est kler ca roule bien a part en ce moment elle a pas l'air d'aimer la chaleur. C'est à dire quand il fait chaud elle perds des chevaux Apparament oui surtout quand tu est reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vlad101 a écrit:Bugagogo a écrit:vlad101 a écrit:oui c'est kler ca roule bien a part en ce moment elle a pas l'air d'aimer la chaleur. C'est à dire quand il fait chaud elle perds des chevaux Apparament oui surtout quand tu es reprog,desole pour la taille des photos j'ai vu trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vai surement changer les pneus ca commence a devenir bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il y a de l écho dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 merci rasta d'avoir fini le travail, j'avais fait les 3 premieres et j'ai du partir coucher mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de rien mais c'est long .............car impossible d'utiliser la technique habituelle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dd>>>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci d'avoir remis les photos a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si Riri m'achete la mienne, voilà ce qu'il me faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est madame qui serait contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et les taxes dans tout ça ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A côté de la Porsche, une broutille........ :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tre belle bmb ! jarod >> tu ne veut plus aucunes voitures en dessous de 200 ch toi en ce moment !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jarod a écrit:A côté de la Porsche, une broutille........ :bid:c'est clair :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vlad > zolie...211 bourrins sous le capot ça doit péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 belle bete et féroce avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 14 mai 2008 podgi a écrit:vlad > zolie...211 bourrins sous le capot ça doit péter oui beaucoup sont tres surpris voir la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 mai 2008 dommage qu'il y ait pas de DSG au catalogue sur les TDI de plus de 150 ch !!! parce que là, 210 ch, une dsg..... et bye bye 90 % du parc automobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui c'est kler mais le mazout qui fait le plus peur en ce moment et le 335d: exemple de 335d reprog o²: https://www.dailymotion.com/Born-to-drink/video/x3tr5f_335d-ws2-80180-temps-record-86s_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/335d/video/x464wj_335d-0100-temps-record-49s_auto je ferai bientot mes videos evidement ca poussera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouais, mais j'aime pas les BM :0/10: .... je préfère Audi ou Porsche ! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ha c'est sur que que c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non, c'est mieux !!! bien, c'est pour les autres !! mieux, c'est pour nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quelles modifs feriez vous sur ma Fr si vous etiez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 coucou je deterre un peu ici pour vous presenter dans quoi je roule c'est beaucoup plus petit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Parle nous de la bete ??? Et ou est passée la FR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouais ou est ta bmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ha oui je l'ai vendu il y a maintenant 6 mois a un tres bon prix , pour des raisons professionnel j'ai du m'en separer à contre coeur et je me suis rabattu sur plus petit une ibiza fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Okkkkkkkkkkkkkkkkk Bon alors cette petite ibiza, elle marche bien ? Aurait elle subi quelques transformations ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai fait quelques modifs sur l'ibiza comme les vitres teintés , les feux xenons , tous les plastiques exterieur peinture black et une reprog a 185 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 juin 2009 185 cv ! ca doit envoyé sec !! dommage pour ta bmb elle etait terrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui je la regrette mais mais l'ibiza me remonte le moral , je vous repost quelques petites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 la taille des photos !!! ........ non pas que la voiture soit moche hein, loin de là (185 bourrins... :bid: ) mais on l'apprécierait mieux au format adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oups désolé je vais revoir ma copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 lol... je suis pas modo hein... j'anticipe en tout cas elle est très belle... traitement glastint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui excatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 cool... ca me donne encore plus envie d'être à la semaine prochaine pour voir le traitement final sur la BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu va pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 moi non, mon compte en banque surement mais c'est pas grave, il s'en remettra :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila le problème des photos est résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 vlad101 a écrit:voila le problème des photos est résolu. :bid: sinon la :s-31: :s-7: aurait râlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad101 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sinon je fais partis aussi d'une team seat qui regroupe n'importe quel type de Seat , beaucoup de rassemblement sont organisé mais cela manque cruelement d'altea....... je vous passe le lien a l'occasion passé faire un tour vous serez les bienvenue http://www.forum.teamseat-idf.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 très jolie biza vlad .......je prefere largement celle là à la nouvelle on a déjà un mal fou a rassembler du monde dans nos bimbos week alors j'ai un gros doute pour les tiens :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites