bobi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est vraiment pas elevée en effet :0/10: ....... c'est que qu'ils nous on proposait pour la bmb mais c'est une 105 et pas xl. elle a beaucoup de km la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bientot 40000km La possibilité de changer est à l'étude, c'est pas encore fait mais il y a de grande chance que je franchisse le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui il vaut mieux préferer la bonne revente du mammouth et essayer d'en tirer un bon prix parce que la reprise du garage est vraiment médiocre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 comme à chaque fois qu'un garage te reprend ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 scirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Malheureusement ce sera dans 12 mois, mon porte-feuille ne se sent pas trop bien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai trouvé la remplacante ! :bid: le nouveau rino kangourou ! avec du 20 pouces ca lévera peut etre un peu moins ! ca fait peur de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 avec du 20 pouce la dessus choisis bien ton mondèle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 arf!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Petite photo hivernale malgré un petit tour dans un talut en début d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca fait un bail que j'avais plus posté ici Alors mon problème de fuite de liquide de refroidissement a été réglé, c'étais la culasse (heureusement que le problème étais connu et réglé depuis longtemps ) Du coup je pense garder mon mammouth encore un peu J'ai enlevé la reprog d'ATH (très mal réglée) et j'ai été en refaire une chez GD SPORT pour rectifier tout le bordel qu'ATH m'avais fait, maintenant elle tourne nickel :3158: Tayorama j'ai pensé a toi, je vais te mettre les courbes des reprogs que j'ai faites ATH Et pour la courbe de GDSPORT, je suis passé au banc chez power concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il t'on changé la cullase alors du coup ? il y avait pas aussi une autre piece qui merdait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vinch >> t'as mis deux fois les mêmes courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila bobi c'est rectifié C'étais bien la culasse, je ne sais plus ou j'ai mis ca mais j'avais le numéro de référence de la culasse qu'on m'a installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai retrouvé la référence de la culasse : 03G103264FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vinch content que tes problèmes soient résolus, petite question pourquoi tu n'as pas tout fait chez POWERCONCEPT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 parceque a ce moment la je ne connaissait pas tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour les courbes que je vais m'empresser de rentrer dans ma bdd personnelle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut les petits, je viens redonner des infos sur mon mammouth J'en avais assez du mauvais sons d'origines alors je lui ai greffé des nouveaux kits éclatés Tout est fait en Helix une tite photo de l'ampli Par contre quelle merde a enlever ces panneaux de portes , on y a passé 3 jours pour tout installer sans rien pèter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut j ai regarder tes videos et dessus j ai l impression que tu a une dump modif ou j ai rever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut Annaick59, un petit passage par la case présentation STP !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je pense pas qu'il repasse par ici vu qu'il vends le mamouth maisn non il a pas de dump valve juste une reprog moteur et un filtre green dans la boite normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ce bruit c'est du fait qu'il n'a plus de silencieux à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites