vinch.be1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Des V-maxx c'est les euls que j'ai trouvé pour mon Xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu as un lien sur ce produit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Google est mon ami :bid: http://www.v-maxx.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 août 2008 et en tarif ça donne quoi? mp si ça te derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ca me dérange pas, je les ai payé 470€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok merci de ces renseignements, ya plus qu'a attendre la pose et les photos, bon courage pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 19 août 2008 :3724: Si j'ai assez de temps je ferai peut-être les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et alors ces petites photos ???? Ca c'est bien passé ?????? :s-7: :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour l'arrière aucun soucis mais par contre l'avant quelle merde :0/10: Je suis bloqué a cause de la biélette de direction, impossible de la déboiter Donc la je vais prendre rendez-vous chez mon marchand de pneus et il se démerdera pour me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voila l'avant sera fait mardi, j'ose même plus sortir l'altéa Ca fait vraiment "choppeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon après le couac du vendeur qui s'est trompé dans les dimensions des suspat à l'avant et qui ne veut pas assumer, j'ai trouvé une solution avec l'aide d'un ami Donc dans très peu de temps ca devrais être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En attendant que les amortisseurs soient montés, j'ai monté mes nouveaux feux arrières Je ferai d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Des photos plus grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 vinch; tu fais de la pub pour tous (L.C et SD) et pas pour nous ? sinon je prefere ces phares à tes anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouais un petit Bimbocollant ca ferait pas mal :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui c'est vrai y a encore de la place ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dd56 a écrit:... je prefere ces phares à tes anciens :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 +3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et ca ressemble a quoi votre bimbo-collant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est ça : euh non ahhhhhhh!!!!! c'est ça oups !!! : ouffff!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Beurk, on dirais une rustine de car-glass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oué vinch t'as raison ne le prends pas , ton collant leon-concept fait plus classe sur ton altea xl :bid: c''est un tout , il est chargé d'histoire ce "bmb" , comme ces fights endiablés sur tototitre avec les anti-seat :face: .............le seul mot "boumbo" fesait peter la poudre (les puristes comprendrons ) :s-31: t'as vu comment on défends notre gratin vinch :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vinch >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un petit shooting grace a un machin jaune dans le ciel :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Magnifique Vinch Très aboutie ta BIMBO @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la elle est presque finie, je n'ai plus qu'a changer mes xénons et elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 classe il manque plus qu'un logo DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai assez d'autocollant comme ca, je crois même que je vais en retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oué comme le leon.concept par exemple :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai enfin recu ma dernière modif après 1 mois et demi d'attente Je mettrai mes nouvelles ampoules xénons 8000k ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Après un réveil très dur (soirée très arrosée ) je me suis mis au travail sur ma bimbo pour lui refaire un nouveau regard origine 4300Kmaintenant en 8000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Après 2 ans de bons services, il est temps de passer a autres choses La lassitude m'a trop envahi, je pense a changer de voiture dans un avenir très proche La question est a l'étude et un essai est programmé le 3 janvier et si le test est concluant je quitte SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour une rhino :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 un superbe rino grand chénique :018: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 dci 85 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui mais avec une tite reprog il peut en tirer 190 ch là le turbo va siffler pire qu'une locomotive :bid: blague a part c'est domage que tu te separe de ton mamouth ! mais bon si c'est pour un scirocco t'es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour faire plaisir a rasta je vais prendre une rhino :help: :0/10: Je préfère largement la scirocco ou au pire la golf 6 :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouf !!! :help: ............j'ai eu peur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vinch >> avec le scirocco tu pourra te faire plaisir pour la taille des jantes ! minimum 22 pouces :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je vais me contenter du 20", j'ai pas envie de faire des jaloux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sorry vinch mais là je comprends pas....depuis 2 ans tu transformes ta voiture et maintenant qu'elle superbe tu la lache???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est la soif de redemarrer un nouveau projet .............c'est ça vinch ? :bid: en tout cas j'espere que tu ne va pas brader ta bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 rasta >> vinch il a pas une bmb mais un mamouth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 riri06 a écrit:sorry vinch mais là je comprends pas....depuis 2 ans tu transformes ta voiture et maintenant qu'elle superbe tu la lache???? Quand tu n'a plus le plaisir de conduire une voiture, tu ne te force pas, tu change Et puis même si je la gardais, ce serait juste pour 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu as perdu le plaisir ??? qu'est ce qui ne vas pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben oué , tu crois que t'aura plus de plaisir dans une G6 ? ..........c'est le même chassis et beaucoup d'organes sont identiques tu la vend à un particulier ou tu fait une reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je vais essayer en particulier car au garage on me la reprend 12500 Avec mon boulot actuel, je ne fait des masses de km non plus, ca a joué un role dans mon choix ( d'après mon calcul 11000km/an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites