vinch.be1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je vais vous présenter ma petite tortue C'est un 2L TDI 136cv 320Nm a la base et je l'ai amené chez un préparateur très connu (ATH) et maintenant j'ai 189cv 440NMJe lui ai mis la rajoute arrière JE-DESIGN, j'ai refait tout l'éclairage intérieur en bleu(compteur, clim, boutons des vitres, plafonniers,...), j'ai fait teinter entièrement les vitres(65% devant et 95% derrière), Bande pare-soleil maison et j'ai réussi a dénicher une barre anti-rapprochement pour les altéaJ'ai quelques idées pour la suite mais je doit d'abord remplir le portefeuilleAu programme échappement G/D, rabaissement KW filetés, jantes 19"ou20" et peinture de divers pièces de carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle a fait crak-boum à l'avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Une mauvaise surprise cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aie .........ça fait toujours mal de faire un bobo à sa bmb :bid: par contre vinch , je ne suis pas convaincu pour la mise de chausettes plus grandes (19"-20") .......ce n'est que mon avis et mon goût perso .............un vieux et mauvais souvenir de jantes 18" sur ma passat à l'époque .........esthétique très agréable et flatteur ..........tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il ya de grande chance que je mette du 19" mais je suis quand même tenté pour le 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu doit avoir de bon prix pour les pneus alors ? ca doit couté un oeuil en 20 " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je trouve pour la bmb : très confortable le 16" , confortable le 17" (le meilleur compromis confort/esthétique ) , voir 18" maxi ...........19-20" ...........mais comme on dit "les goûts et les couleurs " :bid: genre ça en exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vinch > jolie BMB je l'avais déjà vue... remarque en 20" tu avanceras comme quand tu avais 136cv :bid: ça fait quoi comme taille de boudins ça ? 235/35/20 quelque chose comme ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Toujours aussi belle Vinch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je dirais qu'elle se traîne un peu la tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rasta a raison tu vas vite te délaissé car le confort est a l indice 0 et en plus tu vas la rabaissée, fais attention en ville, dos d ânes, trous sur les chaussées etc c est vrai qu elle va en jetée,sinon elle est belle vinch prend soin quand même de ta bimbo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en 20" les boudins sont en 225/30/20 mais vu l'état de nos superbe route, je vais me contenter du 19" J'avais déja mis des A8 en 19" et je n'ai pas senti de changement dans le confort :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jarod a écrit:Je dirais qu'elle se traîne un peu la tortue... :3725: heureusement que t'es le chef sinon gare a tes fesses quand je te croiserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui ben contre la Porsche tu peux sortir ton mouchoir et les rames :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Un peu de news J'ai trouvé un carrossier qui va réparer mon petit accroc a l'avant droit + quelques pièces au passages Chez SEAT et 3 autres carrossiers fait avant c'étais 900€ HTVA et ici j'en ai pour 500€ HTVA Et mardi je commande mes new chaussettes en 20", le 19 est vraiment trop mou a mon gout :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 20" , mais il est fou cet homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 dd56 a écrit:20" , mais il est fou cet homme non non, c'est juste Vinch...... :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et encore je suis pas sur que le 22" passerais sinon je l'aurais pris :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon ben voila mes nouvelles chaussettes en 20" sont commandées Je les recevrai le samedi 28 chez autoexclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ah, ta surprise !!!! c'est donc pas un gateau alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Non mais ca n'a pas été de la tarte pour trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 vinch.be a écrit:Non mais ca n'a pas été de la tarte pour trouver mon bonheur Gourmand, et tu as pris la crème de la crème...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Encore quelques heures et ma titine aura ces nouvelles chaussettes :5960: Rendez-vous est pris chez autoexclusive a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et voila c'est fait, je vais profiter qu'il y a encore un peu de soleil pour faire d'autres photos mais je vous en met quand même une en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vinch super de chez super quelle gueule... :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi , je ne suis pas fan des 20" ...........dommage que je n'arrive pas à ouvrir (agrandir ) ton image pour me faire une meilleure idée en petit format et de loin ça rend pas mal pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voila d'autres photos pour le plaisir des yeux :bid: Et un gros plan des jantes pour rasta :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 fais gaffe vinch il reste plus beaucoup de gomme sur les pneus :bid: c'est normal ? ok ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elles sont superbe mais tu dois changer ton style de conduite car les routes en belgique sont a craindre et pour le stationnement ça sera plutot "parking" car je pense qu elles vont pas aimée les bordures,sinon c est vrai qu elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ça valais le coup d'attendre, elles sont superbe...... :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour les avoir vu en vrai, elles sont terribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :3724: pour les coms On peut dire que maintenant je ne passe plus inapercu Pour les bordures, aucun soucis de ce coté la, même avec les jantes d'origine je me garais a 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ENORME c'est pas ma came, mais c'est plutôt joli...par contre le confort doit pas être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu serais bien étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben c'est pas la hauteur de gomme qui peut absorber les défauts de la route et aux vues des photos, ta BMB ne ressemblant pas à un 4x4, j'imagine que tu l'as rabaissée ce qui ne va pas dans le sens du confort de roulage ! mais je veux bien être étonné, faudra organiser un pti essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 resultat global tres chouette même si comme podgi je ne suis pas fan des jantes (ni d'ailleurs de l'extracteur arriere) mais là apres c'est chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est clair que c'est moins confortable qu'en 16" mais je m'attendais a pire que ca, je suis agréablement surpris Je suis encore en hauteur d'origine mais elle va bientot redescendre de 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et jeudi j'installe ma barre anti-rapprochement Ca fait un mois qu'elle traine dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben je la croyais déjà rabaissée ! comme quoi -4cm là par contre... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et non, c'est toujours les amortisseurs d'origine :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Y'a pas moyen de faire un truc pour cette excroissance peu esthetique a l'arriere? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui tu regarde ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon j'ai profité de faire ma révisions des 30000Km pour demander a mon concess de m'installer ma barre anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas de cache moteur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas besoin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oué mais ça le fait mieux avec :bid:.................et soit disant que les tdi font moins de bruit avec (source anti-seat ) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 A vider ton porte-feuille parceque ca fait + joli :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites