manuk56 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila mon ibiza sport 2006 c'est une 1400TDi 80ch reprog a un peu moins de 110ch via ATH. Clim auto, regu plus ordi de bord, airbag rideaux et latérauxn feux xénons ect... déjà pleine d'option d'origine mais il fallait bien que je la modifie un peu... Les modifs... aie il y en a un paquet!! les jantes TSW Rocket 5 en 17" chaussée en Dunlop SP9000 sport, les vitres teintées, la PC arrière Cupra plus echappelment sur mesure, desiglage, grilles FR partout a l'avant, lame LCR, accoudoir central seat, Fond de compteurs Alu seat sport, buse alu, compteur eclairé en bleu (meme la clim auto...)...Voila en gros... Voila le dernier shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tracasse Manu... un jour toi aussi tu auras une Porsche... Mais faut passer par l'Altea d'abord... :ric: Sinon, belle petite Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle est chouette ta biza et retouché proprement je connais bien ce moulin (le trois pattes) , je l'avais dans mon ex fabia tdi 80ch pep's le couple est déjà sympa d'origine (3 cylindres in board ) avec 30 bourrins de plus ça doit être "violent" sur les premiers rapports ........pour ce petit moulin ps: pense à réduire tes photos (une habitude ici (miniature) ) merci ............ça c'est mon coté modo :s-31: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok promis la prochaine fois je ferai un effort... Désolé etant moi meme modo je ferai attention a l'avenir... Il est vrai que mon 3pattes va beaucoup mieux surtout avec 239nm au lieu des 155 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 239NM pour un trois pattes pas mal c est presque autant que 1.9l 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sympa cette petite ibiza modifs sobres et un moulin qui doit bien tourner sur une caisse de ce poids tu as des photos de ton intérieur avec les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila les compteurs bleus Je sais que je devrais juste mettre les vignettes, mais en fait je fais juste un copier coller du topic original de ma bizz... Je vais me faire taper si je fais encore ca??? les contours d'aeration alu Du gros son aussi Et bien sur la lumière qui va avec... :mrgreen: La BAR (depuis j'ai aussi un cache moteur :bid: ) Fond de compteur seat sport en alu et l'accoudoir d'origine seat Voila je pense avoir fait le tour :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 attention a la taille des photos !! les mettres en minuscules ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon je me tate pour lui mettre des ressorts -3.5cm... un suspat complet c'est pas donné, avec les ressorts je m'en sors a 250€ tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila une tite modif sur ma voiture....Version sans permis... :vioc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et 2 pattes ....... cassées......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est plus belle raccourcie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voilà une bmb smartisé pour me faire pardonner :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas moi qui a fait le totoshop ..........moi je n'ai que paint :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Baguettes latérales coté conducteur remplacée par des baguettes abbes peintes... Reste a faire le deuxième coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voila quand même une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah tu roules en ligier maintenant...on t'a retiré le permis????et tu comptes faire une reprog dessus pour pouvoir rouler à 65... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 juin 2008 kisonkon ! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon le deuxième coté est fait pour les baguettes!! 1h 15 tout compris, je crois que j'ai le truc maintenant!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Grâce a mon ami VINCH, la bizz va beaucoup mieux respirer dans pas longtemps... Admission Cupra en vue :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai les pièces vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cooool :bid: :3729: :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vinch tu m'a l'air d'être un homme bien...si tu as le temps tu peux changer les leds en bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 tu ne peux pas le faire tt seul comme un gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 non j'suis nul en bricolage...et j'ai pas la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je peut te donner le mode d'emploi si tu veut :bid: Pour info j'ai fait le compteur de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben merci justement il me l'a montré ...donc je savais ...pour le mode d'emploi c'est gentil mais je sens que je vais tout "sketté"...nondidju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Si tu veut on s'arrange en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est gentil merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il bosse super bien et en plus il est gentil le Vinch... Et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon je repasse chez ATH le 14 aout car je mets un filtre BMC en plus de l'admin Cupra... Donc on va retoucher la reprog :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 29 août 2008 la voilà au sol... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 août 2008 on dirait qu'il y a 5 rugbyman dedans tellement elle est basse ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 30 août 2008 Va falloir que tu etudie bien tes trajets, pour eviter les dos d'anes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 30 août 2008 attention bordures...et nos belles routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'ai eu une ibiza en 1.9 sdi un tracteur je pense bien que le tdi est plus sympa. en tout cas sympa ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 août 2008 sympa avec ce rabaissement ...mais c'est clair que ça doit être chaud sur les dos d'âne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 31 août 2008 il faut passer vite sur les dos d'ânes sinon tu reste bloquer dessus ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben non ca passe sans soucis mais faut y aller molo... Sinon les amortiseurs sont plus confortable que ceux d'origine donc je suis super contant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon je la vend et je rachete une BMB... Ok, j'arrete la drogue... je la garde ma bibiz chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu as sniffé trop d'éther toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 en fait il a maigri du ............cerveau...et il devient raisonnable quand je vois le prix qu'à payer mon collègue pour sa nouvelle BMB super équipée..17000euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un ptit shooting sympa dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'espère que t'aime le rhum au moins :bid: sympa les jantes hiver ...............je parie qu'elle marche mieux chaussée comme ça :2623: (sisi ) sinon elles sont chouettes ces photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui j'ai remis ca se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Oui aujourd hui tres fun... plein de frein a main dans le zoning derrière chez Riri... Suis assez contant de mes photos...surtout qu'il faisait encore plus froid qu'hier!!! Oui je lme suis trouvé des enjoliveurs Seat de Leon pour mes pneus neige... ca donne mieux je trouve!! Et mes pirelli Neige sont vraiment tres efficases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est vrai elles sont belle les photos mais elle fait pas trop chasse neige comme ça ? car elle est pas bien haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un peu mais c'est ca qui est bon... Je pense revenir en 16" pour l'ete et la redescendre encore un peu alors...lol Marci pour les photos ca fait plaisir de pas me les avoir geler pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites