sventchik 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici une transformation tuning, assez sobre.....Ajout d'une lame de Leon Cupra R (donc l'ancienne) sur Leon 2, Altea, Altea XL et Toledo (à priori, sur Freetrack ca va pas)pièce à commander : référence 1ML 805 903 - prix 35 euros environVoici diverses photos qui viennent du forum allemand (merci aux différents proprios) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu as oublié la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t'as fais ca Jarod ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sven>>bah oui la preuve en image :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 fassoun l'avait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sventchik a écrit:t'as fais ca Jarod ???? Oui, j'ai fait le montage avant même la livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ca donne vraiment pas mal... et ca se fait aussi sur les Ibiza restylée ou avec PC Cupra...mais a mon avis ca va interesser personne sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pleure pas Manu et mets une PETITE photo de ta lame aussi... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila ce fut une des premières modifs de mon ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 manuk56 a écrit:mais a mon avis ca va interesser personne sur ce forum.. pourquoi ? y'a aussi des mini jackys ici :bid: 'fin moi j'ai déjà une lame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et moi un 3 lames ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tof69 a écrit:et moi un 3 lames ! pti joueur....moi j'en ai 5 !!! aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 podgi a écrit:manuk56 a écrit:mais a mon avis ca va interesser personne sur ce forum.. pourquoi ? y'a aussi des mini jackys ici :bid: 'fin moi j'ai déjà une lame..... mini jackys.... c'est ibiza + lame LCR??? Donc altéa + lame LCR = Gros jacky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 euh papy, ton pote est en train de dire que t'es un gros jacky m'en fout moi c'est pas une lame LCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'dis plus rien :caliméro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La récré est terminée......... Tous en rang sur deux files.... et je ne veux voir qu'une tête... :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Du plus bel effet cette lame mais comment est elle fixée ? Directement sur celle d origine ? Y a t il plusieurs lames aux choix ou seule la ref mentionnée plus haut est valable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 De ce que je peux voir, la fixation est "artisanale" ? Les vis sont fournies avec la lame ? Si c est pas le cas, on met quoi comme taille ? Faut il percer avant pour faciliter le vissage ? Et elle est fixée sur la "lame" d origine ou faut la retirer avant ! Je vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 d'après ce que j'en ai vu et entendu , c'est vissé sous l'autre , si les vis sont fournies , je ne pense pas (il ne faut pas des grandes en tout cas , des petites grosses ou alors certains l'on fixé avec des rivets ) , il faut toujours percer un trou fin avant , ça rentre plus facilement ce qui est bien (voir photo) c'est que c'est la bavette en retrait qui frotte avant la lame qui est plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et non les vis ne sont pas fornie...Prend des autoperforantes mais pas trop logues non plus car il faut percer le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voilà c est fait :bid:,j ai commander la lame avant ,j ai envoyer les réf de notre cher,grand, père fourasse a mon cons,je l aurais normalement d içi 1sem.... le prix est de 27 roros tva comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pocoloco a écrit:voilà c est fait :bid:,j ai commander la lame avant ,j ai envoyer les réf de notre cher,grand, père fourasse a mon cons,je l aurais normalement d içi 1sem....le prix est de 27 roros tva comprise Normalement en BELGIQUE, livraison en moins de 24h dans le réseau... Il se fout un peu de toi ton cons.!!! La mienne, commandée à 14h30, livrée de nuit et dispo le lendemain dès 8h! J'ai été la chercher à 14h30. Et je l'avais un mois avant la livraison de l'Altea!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je m endoutais un peu enfin c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pocoloco a écrit:voilà c est fait :bid:,j ai commander la lame avant ,j ai envoyer les réf de notre cher,grand, père fourasse a mon cons,je l aurais normalement d içi 1sem.... le prix est de 27 roros tva comprise Je viens aujourd'hui même de commander cette lame mais chez nous en France c'est 30 roros Ah non, j'vous jure ces Belges sont des sacrées privilégiés Et me parler pas de leur taxe de mise en circulation, c'est pas chère pour eux, ils sont tous milliardaire :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 petite question, vous faites comment avec les deux embouts qui normalement doivent s emboitér dans le bas du pare-choc mais içi sur la miss "y a pas" vous les coupés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 poco > il me semble que c'est ce qu'ont fait jarod et fassoun, mais faut prendre quelque mesures avant pour pas trop les couper afin que ça épouse bien la forme du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 juin 2008 copain podgi ,obrigado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je sais pas ce que ça veut dire mais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je crois qu'il veut juste que tu lui masses les pieds ! enfin je crois, mon portugais est assez rouillé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Morrison a écrit:Je crois qu'il veut juste que tu lui masses les pieds !enfin je crois, mon portugais est assez rouillé :bid: kilékon :bid: . podgi>>simplement "merçi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pocoloco a écrit:podgi>>simplement "merçi" ben y'a pas de quoi morrison > c'est clair, il est vraiment rouillé ton portugais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 est ce que qqu'un (heu comme Jarod) êux nous faire une explication (style tuto) sur le montage de cette lame, svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Heu......... il y a longtemps que je l'ai montée et ce n'est pas bien compliqué!!! la preuve, j'y suis arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tu as bien une astuce ou 2 a nous donner, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je dirais de ne pas recouper les deux "ponts" trop courts (ce que j'ai fait!) Pour ça, je conseillerais de les couper après montage... Sinon, quelques vis autoperforantes et un bon centrage et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ok merci :3725: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je pense que je vais en mettre une aussi par contre je voulais savoir si ça epouse bien la forme du pare chocs!!! Pour ceux que ça tente , voici un ptit tuto pour l'installer sur une leon, je pense que le procédé est le meme pour l'altéa! http://www.leon-concept.com/astuce/L1/2_exterieur/lamelts/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici ce que donne une lame de Cupra R peinte bleu polaire sur mon Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est normale qu'elle soit pas completement plaquée au pc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 dd56 a écrit:c'est normale qu'elle soit pas completement plaquée au pc ?? tu chipotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je suis tombé sur ça : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,14847 ils ont pas assez de pièces chez rino qu'il faille qu'ils piquent des pièces de leon pour un resultat a quand une lame cupra sur un chénique :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai du mal à trouver mes mots... Renault, c'est pathétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils ont pas de gout car ça rendrait mieux si il enlever la premiere lame en caoutchoux et mettait directement la lame cupra ! en plus la il doit tout manger sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mouais, mais une merde avec une lame de cupra R, ça donne... une merde avec une lame de cupra R :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est la seule chose qui est de la valeur sur la voiture ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mai 2009 une si bonne lame pour une si triste merde... m'enfin, non, tu t'avances un peu en disant que c'est la seule chose de valeur. Le gazoil qui est dans le réservoir a aussi de la valeur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça compte pas c'est du consommable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites