bobi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sur le pc normal pas de soucis car c'est la lame qui se tord, mais sur le fr vu que c'est peint il faut voir si la peinture va pas eclater au niveau des trous de fixations en tout cas j'attends de voir ce que ça donne sur un fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je sais pas trop si ca sera jolie sur un FR car le bas du par choc n'est pas comme sur une normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et sur une facelift ca se monte? g pas cherché si il ya des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben y'a pas de raison que ça n'aille pas sur une facelift, le bas du PC n'a pas l'air si différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 podgi a écrit:ben y'a pas de raison que ça n'aille pas sur une facelift, le bas du PC n'a pas l'air si différent Tu dis ca toi c facile tu as le kit carrosserie Non sérieux il me semble que le bas du pc est le même, mais personne sur le forum n'as encore monté ca sur sa facelift? g pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il y a des photos de montage sur FR voire même sur Clio II.2... je ne vois pas pourquoi ça ne se monterait pas sur un FL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis d'accord avec Titjaune et Podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tu vois Pti Dave, puisqu'on te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C facile a dire c qui qui vient me le faire C comme ci on rajouté par exemple un rajout avant de golf 3 vr6 ou une lame de clio2, pour certains ds le tuning tout est possible tout est réalisable, mais quand g posé ma question je croyais que cette lame était du sur mesure pour non facelift, je savais pas que ca venait d'une ibiza ou léon et que le montage n'était pas du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle viens d'une leon 1 cupra enfin ya des voitures pour lequel ça va bien mieux que d'autres les altea et ibiza 6L ça rends super bien, mais sur une clio par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites