Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

ajout d'une lame avant CUPRA R

Messages recommandés

sur le pc normal pas de soucis car c'est la lame qui se tord, mais sur le fr vu que c'est peint il faut voir si la peinture va pas eclater au niveau des trous de fixations

en tout cas j'attends de voir ce que ça donne sur un fr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop si ca sera jolie sur un FR car le bas du par choc n'est pas comme sur une normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a pas de raison que ça n'aille pas sur une facelift, le bas du PC n'a pas l'air si différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
ben y'a pas de raison que ça n'aille pas sur une facelift, le bas du PC n'a pas l'air si différent Wink


Tu dis ca toi c facile tu as le kit carrosserie lol!

Non sérieux il me semble que le bas du pc est le même, mais personne sur le forum n'as encore monté ca sur sa facelift? g pas trouvé scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des photos de montage sur FR voire même sur Clio II.2... je ne vois pas pourquoi ça ne se monterait pas sur un FL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C facile a dire c qui qui vient me le faire Magie

C comme ci on rajouté par exemple un rajout avant de golf 3 vr6 ou une lame de clio2, pour certains ds le tuning tout est possible tout est réalisable, mais quand g posé ma question je croyais que cette lame était du sur mesure pour non facelift, je savais pas que ca venait d'une ibiza ou léon et que le montage n'était pas du sur mesure geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle viens d'une leon 1 cupra Wink

enfin ya des voitures pour lequel ça va bien mieux que d'autres les altea et ibiza 6L ça rends super bien, mais sur une clio par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...