Bugagogo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Jim Morrison Ca fait tôt ou tard pour boire un coup à ta santè j'y penserai dans la journèe :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 joyeux anniversaire pleure pas si lyon perd contre nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bugagogo a écrit: Jim Morrison Ca fait tôt ou tard pour boire un coup à ta santè j'y penserai dans la journèe :3700: double :3729: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 mai 2008 podgi a écrit: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 niak niak !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE JIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci les amis, je viens juste de voir que vous me souhaitiez mon anniversaire alteaboy a écrit:joyeux anniversaire pleure pas si lyon perd contre nancy Maintenant que je connais qui à gagné le championnat et la coupe de France j'peux pas pleurer. Enfin notre premier doublé :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sacree morrison qui ne saute pas n est pas lyonnais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben moi je saute pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Comment Podgi ! L'Olympique de Marseille s'est qualifié pour la ligue des champions ! T'es heureux quand même, allez saute avec moi :bid: Vous qui étiez 19ème en début du championnat enfin j'espère que vous passerez quand même le tour préliminaire enfin bon avec Marseille c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh morrisson arrete dembeter mon ami marseillais jaime pas les quenelles allez les verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Comme tu dois être tout heureux que les stefs retrouvent l'Europe mon cher alteaboy ! Ca faisant combien de temps ? + de 30 ans que ça n'était pas arrivé T'étais même pas né Bon c'est la coupe UEFA, celle dont tout le monde se fout mais c'est déjà bien pour vous Et puis moi ça me fait toujours plaisir de voir des petits club joués l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je suis née a st etienne mais j'habite a lyon ! :bid: bravo l'ol et bravo l'asse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tof69 a écrit:bravo l'ol et bravo l'asse ! Nom de Dieu ! Attention Tof, c'est très grave ce que tu viens de dire Faut choisir ! C'est alteaboy ou moi ! Si tu choisis altea alors se sera fini entre nous ! Tu as été prévenu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mon pote morrisson c vrai que quand vous aurez 10titres vous serez un grand club comme st etienne et marseille pour l instant c pas le cas podgi confirmera et puis alyon ya pas de public comme les deuxx grand club que je t cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mouais je crois quand même que l'OL mérite le titre de "grand club"...7 titres de champion de France d'affilé c'est pas négligeable ! moi je crache pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :bid: :bid: ben le choix va etre dur ! pour le derby je suis pour les verts bien sur ! sinon pour le reste ....... arff j'en sais rien !! :bid: pour que ca soit fini entre nous il faudrait deja qu'on se connaissent ! on habite a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 allez tof chante avec moi les verts c les meilleurs les autres c des branleurs aucune equipe ne les remplassera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 mai 2009 plus venu depuis septembre enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pocoloco a écrit: plus venu depuis septembre enfin :3729: j'ai déplacé le sujet car il existait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le lyon est mort ce soir ol olympique de lesbiennes :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites