Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bugagogo

Joyeux anniversaire Morrison

Messages recommandés

Jim Morrison

Ca fait tôt ou tard pour boire un coup à ta santè j'y penserai dans la journèe Wink

:3700:

Bugagogo a écrit:
Jim Morrison

Ca fait tôt ou tard pour boire un coup à ta santè j'y penserai dans la journèe Wink

:3700:

double :3729: :10:

Merci les amis, je viens juste de voir que vous me souhaitiez mon anniversaire Embarassed

alteaboy a écrit:
joyeux anniversaire pleure pas si lyon perd contre nancy lol!

Maintenant que je connais qui à gagné le championnat et la coupe de France Very Happy j'peux pas pleurer. Laughing
Enfin notre premier doublé :5960:

Comment Podgi ! L'Olympique de Marseille s'est qualifié pour la ligue des champions ! T'es heureux quand même, allez saute avec moi :bid:

Vous qui étiez 19ème en début du championnat Laughing enfin j'espère que vous passerez quand même le tour préliminaire Very Happy enfin bon avec Marseille c'est pas gagné Laughing

oh morrisson arrete dembeter mon ami marseillais jaime pas les quenelles lol! allez les verts cheers

Comme tu dois être tout heureux que les stefs retrouvent l'Europe mon cher alteaboy !

Ca faisant combien de temps ? + de 30 ans que ça n'était pas arrivé Laughing T'étais même pas né Laughing Bon c'est la coupe UEFA, celle dont tout le monde se fout mais c'est déjà bien pour vous Laughing Et puis moi ça me fait toujours plaisir de voir des petits club joués l'Europe lol!

moi je suis née a st etienne mais j'habite a lyon ! :bid:

bravo l'ol et bravo l'asse !

tof69 a écrit:
bravo l'ol et bravo l'asse !

Nom de Dieu ! Attention Tof, c'est très grave ce que tu viens de dire Mad

Faut choisir ! C'est alteaboy ou moi ! Si tu choisis altea alors se sera fini entre nous ! Tu as été prévenu :bid:

mon pote morrisson c vrai que quand vous aurez 10titres vous serez un grand club comme st etienne et marseille pour l instant c pas le cas podgi confirmera et puis alyon ya pas de public comme les deuxx grand club que je t cite

mouais je crois quand même que l'OL mérite le titre de "grand club"...7 titres de champion de France d'affilé c'est pas négligeable ! moi je crache pas dessus Wink

:bid: :bid:
ben le choix va etre dur ! pour le derby je suis pour les verts bien sur !
sinon pour le reste .......
arff j'en sais rien !! :bid:

pour que ca soit fini entre nous il faudrait deja qu'on se connaissent ! on habite a coté !

allez tof chante avec moi les verts c les meilleurs les autres c des branleurs aucune equipe ne les remplassera.... Laughing

Invité

pocoloco a écrit:
plus venu depuis septembre

enfin Wink

:3729:

j'ai déplacé le sujet car il existait déjà Wink

• Créer...