JLALTEA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A ceux qui possedent un GPS; je conseille ce type de support integré à la grille d'aeration, meilleure visibilité et meilleur qualitée son tel via blootooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jl>>>> on voit rien :bid: ............arrange toi pour mettre ta photo en miniature , mais quand on clique dessus , elle doit s'agrandir ............et puis c'est pas le bon topic pour ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je le savais et pour les photos ,c'est plus galère qu'avant :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rasta ,c'est bien ici?? les commentaires ont été envoyés dans une autre rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jl>>>c'est parfait ici , par contre j'y suis pour rien :bid: ça à l'air pas mal ton support , par contre ça doit être moins bien pour manipuler les boutons du bloc de clim moi je reste fidèle à la ventouse (très éfficace sur les mio ) et je place tout le binz coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jlaltea peux tu remettre la première photo en plus gros avec un lien tu l'as trouvé ou et combien ça coûte. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 <<<<< HS ON >>>>> Jlaltea>>> elle est ou ta pedale d'accelerateur alu ???..............une galere de montage??? <<<<< HS OFF >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Rasta, a vrai dire celà ne gêne pas au niveau de la clim,je regle les yeux fermés par contre la visibilité est meilleure. Je l'ai trouvé sur le site de SV2 informatique Bugagogo,,,,,je n'ai pas de pédale d'accelerateur,pourquoi faire,le carburant est trop chère :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 JLALTEA pas trouvé de site SV2 informatique par google ou yahoo tu peux mettre un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Désolé ,je suis un peu à la demain je suis à Barcelone,ma voiture deprime,elle veut voir des cousines espagnoles,si il y en a C'est SV2 I.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ok c'est vu. En fin de compte je connaissais le produit, les proclip Brodit. J'avais hésité car le principe de fixation me semblait pas adapté à ma voiture, j'ai quasiment pas de jeu dans l'assemblage entre les différentes parties du tableau de bord. Quel est ton retour d'expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Kifs, le champ de vision est meilleur puisque je ne l'ai pas sur le pare brise j'en suis satisfait et de plus pas visible de l'exterieur . Je vais faire un test auj grandeur nature sur 530 km direction BARCELONE. J'ai le branchement integré pour utiliser le support seat tomtom mais je ne l'ai pas acheté puisque compatible uniquement avec la série 710 qui n'existe plus Seat manque de reactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 AVIS AUX PROPRIO DE TOMTOM. En telechargeant la nvlle version de tomtomhome,vous avez la possibilitée de choisir votre icone voiture entre une ibiza,altea xl et leon.On se demande pourquoi only XL . L'écran de démarrage peut être une leon fr ou cupra ou le slogan auto emotion Elle est sympa cette marque de gps :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je suppose qu'il le font pour toutes les marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pas sure Rasta.Le tomtomhome est un logiciel comme le nom l'indique est réservé pr la marque TOMTOM.De plus ils ont un partenariat avec SEAT,ce qui explique celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bin chez tomtom j'ai l'ALTEA normale moi ! Promis ! en rouge et tout si si ! Par contre si on pouvait avoir une photo de coté pour voir ce qui se passe au niveau de la grille ça serait super ! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ...ou bien une ref concernant le support? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merde alors ca existe pas sur les MIO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui kj j'ai vu le tient c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tof>>>et non , nous c'est une flèche ........mais par contre nous on peut matter des divx :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sympa Rasta en :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non (quoi que c'est possible :bid: ) ..........ça sert juste pour les bouchons et quand j'attends maman qui fait les courses , ou autres , en fait dès que j'ai du temps à glander dans la voiture une fois j'ai pris le train et avec des écouteurs pour le son , c'était plutôt sympa de pouvoir mater un film en attendant que la route se fasse :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 En conclusion,Rasta est un homme pragmatique :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jl>>>d'un coté positif et pratique , je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 mars 2009 rasta >> j'ai d'ailleurs tjrs pas craqué le mien ! faut que je le fasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 mars 2009 A propos de GPS personne n'a d'astuce pour mettre à jour cette p**** de carte sans passer par les mises à jour payantes de TOMTOM ? M'en fout s'il faut le bidouiller à mort, pour le prix que je l'ai payé il craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :caliméro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tof69 a écrit:rasta >> j'ai d'ailleurs tjrs pas craqué le mien ! faut que je le fasse !! je sais :bid: ...........c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 mars 2009 faut que j'y pense surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 t'y pensera quand tu te retrouvera dans la bmb , bloqué pour x-temps et x-raisons et que tu te diras , mince j'aurai du craker cette fichue bestiole :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Jouef : je possede un tomtom go720, j ai une des derniere carte et ca fonctionne nickel ! la cartes et le tuto d instal se trouve ici : binnews.in/index.php?country=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 21 mars 2009 En tout cas ça nous donne pas la ref du support et la photo de coté tout ça... damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ohecmoi a écrit:Jouef : je possede un tomtom go720, j ai une des derniere carte et ca fonctionne nickel ! la cartes et le tuto d instal se trouve ici : binnews.in/index.php?country=fr J'ai commencé à chercher et je comprends comment faire, mais maintenant il faut que je trouve les beni packs... et pour le moment j'ia pas mon bonheur sous la main Cela dit je crois avoir bien compris le fontionnement !! Ca me sera utile pour cet été dans le sud-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rasta >> ouais exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est celui là ? http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300286370791&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=360130942701&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DCR%252BIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42 en tout cas, ça pourrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voire celui là... qui est semble t il plus articulé http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250393213569&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=360130942701&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Voila le support de gps que je me suis bricolé.le gps est très accessible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bien vu ! comment tu a fait ? donne un peu plus de details ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je me suis procuré le support pour grille d'aeration de chez tomtom (ref 9UUA.001.00 , prix 24.95 euros), j'ai ensuite usiné un morceau d'ertalon noir que j'ai fixé sur le support et j'ai collé dessus la semelle autocollante livré avec le tomtom et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'aime autant coller le mien sur le pare brise , en plus je peux utiliser ma commande de clim à ma guise :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est vrai que chez toi Rasta,la météo est capricieuse :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Le temps de rasta m'a rattrappé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hmmm Et le support tout seul ça marche pas ? bon... bin je vais me commander mon support pour grille et on adaptera si nécessaire ! Mais bon, je sacrifierai la commande de clim du passager quite à choisir... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour ma part,je ne regrette pas le support installé sur la grille d'aeration meilleure visibilitée :2623: personne ne le voit de l'exterieur,donc que des avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 JLALTEA a écrit:Pour ma part,je ne regrette pas le support installé sur la grille d'aeration meilleure visibilitée :2623: personne ne le voit de l'exterieur,donc que des avantages :3729: jl et pas de trace de ventouse sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Altea86 a écrit:JLALTEA a écrit:Pour ma part,je ne regrette pas le support installé sur la grille d'aeration meilleure visibilitée :2623: personne ne le voit de l'exterieur,donc que des avantages :3729: jl et pas de trace de ventouse sur le pare brise qui pourrait faire penser aux voleurs que le GPS est peut être resté dans la voiture... bref, me voilà décidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Exact bzh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Salut à tous, avez vous la référence du support TomTom chez Seat ? et surtout savez vous si celui-ci est compatible avec un Go 630 ? ou One XL europe v2 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui c'était bien ça... dommage j'aime pas le coté ventouse ou support grille d'aération avec les fils qui pendouillent vers l'allume cigare.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites