btc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon bah voila des photos de ma belle bmb beig... euh blanche :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'avais oublié que ca fdaisais pas de miniatures automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est un peu grand j'aime bien en blanc ça change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 wé, c'est la plus belle couleur... les autres diront que non, mais ils sont jaloux, ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 3 mai 2008 chez moi on voit pas le contrast avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 3 mai 2008 si c'est le même qu'on vient de passer je n'ose même pas imaginer c'était le plus enneiger de ces dix dernière années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 btc>>>t'as enfin acheté un apn ? :bid: ..............n'empèche que c'est bien revenu à la mode le blanc , on en voit de plus en plus , les leon aussi au fait , ça va elle est propre sur les photos ..........maintenant , il te reste plus que le trombinoscope et c'est good :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Non toujours pas d'apn, c'est des photos qui datent de debut mars ca. Et oui elle etait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 btc a écrit:Non toujours pas d'apn, c'est des photos qui datent de debut mars ca. Et oui elle etait propre et c'est que maintenant que tu les mets ! :bid: moi je trouve toujours que ça fait ambulance...et je dis pas ça parce que je suis jaloux :bid: avec un glastint, ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 T'es jaloux podgi ! :bid: Et je les avait deja mises... ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'aime bien le blanc... et si j'avais trouvé un Boxster blanc, je l'aurais probablement acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 btc a écrit:T'es jaloux podgi ! :bid: même pas vrai...c'est ma couleur la plus belle :bid: btc a écrit:Et je les avait deja mises... ailleurs... oui je sais, c'était juste pour te faire râler :bid: ta salade de langue me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites