Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pistenman

lien pour des jantes

Messages recommandés

j'ai pas failli, elle a partit du cul et j'ai reussit a la reprendre juste à la sortie,j'ai fais la moitier du rond point en glisse Cool :bid: mais c'etait pas avec la bmb, parce que si t'arrives à la faire partir du cul à 30 km/h moi j'y arrive pas car le même rond point avec la bmb j'y passe a 45, 50 sans décrocher Wink

Invité

tout depand du rond point, et de comment tu le prends,

si tu reste en constante acceleration ca ne bougera pas (ou sinon faire un petit sous virage), par contre si tu rentres fort et que tu tournes le volant et lachant l'accel alors la, tu as des chances que ca parte. Wink

Moralité ,appuyez fort très fort ,sur la pédale.

DD56,petite news de notre Mr Preparator,au trophée Andross,il a finit 6eme avant les Skodas officiels avec une Stilo ess bio ethanol.Eh oui il fait aussi les kit éthanols.

Invité

bon ben voila une affaire qui roule :bid: cheers

il me reste plus qu'a trouver les pneus qui vont dessus

Invité
les neuves, il me les fait a 400€, en fait le gars a acheter des 18 en mm temps que la bagnole, donc elles n'ont jamais roulé

bien joué dédé ........elle va drôlement changer ta bmb avec ces nouvelles jantes

ca va pété ! de plus elles vont bien allées avec la couleur de ta bmb vu qu'elles sont foncées! Wink

Invité
elles ont plus foncées que celles d'origines?

d'origine elles sont foncés les allioth donc c'est normal ! Wink

j'ai hate de voir le resultat

et pour les pneux tu mets quoi ?

Invité
ben je sais pas, il y a tellement de marques et de model/marque, j'y comprend rien.

Invité
ben pour arriver a faire un choix ds tout ca. qu'est ce qui est mieu que l'autre?

tu parles bien des pneus ?

ca depends de ce que tu recherche : accroche, longevité, prix

sachant que marier les trois c'est difficile. il fau t le compromis qui te corresponds le mieux.

moi par exemple j'ai mis des conti car je me moque un peu de la longevité mais je veux un pneu qui accroche bien dans les virages pour un prix dans la moyenne. tu prends poco il a des michelins qui sont tres bon pour la longevité vu le nombre important de kilometres qu'il fait mais ils ont plus long a chauffer et c'est plus chère !

Invité
oui c'est bien des pneus dont je parle.

mais qd tu vas sur allopneus par exemple, il y a des tones de pneus diff, et ils ne te disent pas les caracteristiques du pneus, gomme dure, semi-tendre ou tendre, il n'y a vraiment aucune infos dessus, donc c'est dur de choisir.

apres mon choix ce proterait plus vers le tien que celui de poco.

c'est vrai qu'il ne renseigne pas sur les caracteristiques.
le pirelli pzero rosso ou pzero nero, le goodyear f1 sont bon du même niveau

car les autres sont plus dure comme les dunlop Wink

biensur le bridgestone est à éviter Rolling Eyes :bid:

dd> vraiment bon choix que ces jantes. Elles sont trop .

Tu vas pouvoir te la péter avec ces jantes :bid:

dd> pour les pneus, j'ai mis des Dunlop à l'avant et j'en suis content. Par contre à l'arrière, il me reste des Firestone mais ils commence à faire du bruit car usure irrégulière à cause du train arrière. Le dessin des Firestone a tendance à favoriser cette usure irrégulière alors que le dessin des Dunlop semble moins propice à cette usure.

dd >> si tu veut un pneu qui accroche , le Eagle F1 est super , c'est ce que j'avais sur mon 105 , par contre en longevité je sais pas ce que ca donne vu que je l'ait vendue peu de temps apres .

la sur mon 140 j'ai des pneus allemend , des Fulda carat exelero , fabriqué par Goodyear ,c'est les pneus qui etait avec les jantes quand j'ai fait l'echange , et bien je trouve qu'ils vont super bien !

c'est vrai qu'il y a tellement de marques et de references qu'on s'y perd un peu ..
comme l'a dit bobi les Bridgestone sont a evité ! a cause des bruits de roulement quand ils s'usent !!
Wink

j'ai pas donnée mon avis dans tout ca !

j'ai des continental sportcontact3 et je peux te dire qu'ils sont impecables, ça tient fort même sous la pluie avec un rytme soutenue ça ne bouge pas.

Invité
ca y est les jantes sont dans le garages.

par contre le gars qui m'a vendu les jantes m'a dit que qd on achetait une caisse montée en 16" d'origine on ne pouvait pas forcement mettre quelle tailles de pneus dessus, au niveau des assurances.

ca parle a qqu'un ??

pas a moi en tout cas, car c'est la monte autorisé par le constructeur, et nos amis :belgique: peuvent te confirmer car ils ont toutes les montes autorisés sur leur carte grise Wink

ça n'a pas trainé en tout cas

Invité
ca ne sera pas tout de suite, je les monterai apres le ski :bid:

Invité
bobi donc 225/45/17 c'est bon ?

c'est mieux, vaut mieux les mettre après avoir été à la neige Wink

exact 225/45/17 91W

dd >> pas de soucis avec les assurances , la bmb est en 17 d'origine sur les sport up et les FR ! Wink

• Créer...