pistenman 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila j'ai trouvé ça si ça interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 toffffffffff!!!!!!!!! ........pas chère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je les prendrais bien mais j'vais avoir les mêmes sur le mien par contre pour des pneus neiges je vais en chercher mais moins ouverte pour éviter à la neige de venir refroidir mes freins et coller autour des étriers (c'est le souci que j'ai avec ma 100 S4 en hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je les avait vues rasta ! on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mai 2008 17" en pneu hiver..... hmmmmm ...... c'est pas le meilleur choix !!! surtout qu'avec des jantes alu en 17"..... exit les chaines...... faut mettre des chaussettes ! et des pneus en 225 de large, en hiver, ca douille, ca tient moins la route ! Coté budget + tenue de route, vaut mieux rester en 16" en hiver !!! En été, fais pêter les 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tof .... ces 17" là, y en a souvent à vendre ! pense à les prendre dans la nouvelle version (vernie), la poussière de freins adhère moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 d'accord avec sven pour les 16" en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sven a écrit:surtout qu'avec des jantes alu en 17"..... exit les chaines...... faut mettre des chaussettes oui et si en montagne on te dis de chainer (les gendarmes...) bah les chaussettes tu peux les mettre à tes pieds et pis c'est tout, ca ne remplace pas les chaines, la seul chose qui peut remplacer les chaines sont les griffes et là... merci le prix !! moi j'ai garder les 16" d'origine pour l'hiver et l'été c'est 17", jusqu'ici pas de pb, c'est toujours passé sur la neige. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour ma 100 S4 je ne peux pas mettre du 16" car ça ne passe pas avec les freins de Porsches 993 Biturbo et les gendarmes m ont toujours laisse passer (merci au 73 sur la plaque) et même souvent je monte mieux que leur C15 dangel pour l'altea je mettrais les mêmes pneus que ma 100 car c'est la même taille et j'ai un très bon grippe ce sont des yokohama AVS wintersport j'ai toujours mes anciennes 16" de la 100 en 5X112 ET 35 c'est bon pour l'altea ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c sur qu'en quattro, c'est autrechose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui c'est clair c'est bien pratique surtout avec l'ABS déconnectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :j'ai toujours mes anciennes 16" de la 100 en 5X112 ET 35 c'est bon pour l'altea ou pas??? je pense que c'est bon ...........sven confirmera :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 2 mai 2008 par contre ce sont des BBS en nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mai 2008 5 x 112 , c'est ok ET 35...... faut voir quelle largeur la jante : 6,5 ? 7 ? 7,5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 mai 2008 au fait, qqn qui cherche des belles jantes pour sa bimbo, faut aller voir ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230247372712&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas mal,interessant pour les pneus d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sventchik a écrit:5 x 112 , c'est ok ET 35...... faut voir quelle largeur la jante : 6,5 ? 7 ? 7,5 ? un endroit c'est marqué 8jx16H2 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oulala 8 x 16.... ca fait large !!! demain (après-midi), je vais calculer si ca passe ou si ca dépasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est du 225/50 16"d'origine montée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je te redis ca plus tard, jsuis pas en état de calculer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ça me parait large quand même et si c'est faisable on peut facilement mettre des jantes s'Audi sur nos bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pistenman.............. 8 x 16 ET 35 .............. ca fait sortir de 35 mm vers l'extérieur (ouille) et de 3 mm plus large à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 4 mai 2008 put***** grrrrrrrrr, j'arrive plus a uploader des images !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour ce croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un peu comme si tu veux faire rentrer une bobonne de 90 kg dans un jean taille 36 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bobi >> t'a vu y'a des zenith pas cher a vendre sur le bon coin ! mais une jante est voilée ! et c'est sans pneus ! http://www.leboncoin.fr/vi/28623307.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je l'ai vu mais il veut pas me repondre je lui est demandé plusieurs photos car les bords ont l'air d'avoir souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elles ont pas l'air nikel ! puis une de voilée .... mais elles sont pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai reçu un coup de fil de mon concessionaire :bid: pour me dire qu'il a 4 super belle zénith avec nouveaux pneus pour 950 roros :bid: .....htva bobi>>le prix du zénith est de 235roros htva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est pour rasta tu voit j'etais bon dans mon prix que j'annonçais, c'est le prix des 4 miennes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas des miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouais c'est bien vrai mon copain comme la valeur des tiennes on est obligés de voler pour avoir les mêmes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 qu'est ce vous en pensez??? http://www.leboncoin.fr/vi/36434920.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah ouais pas mal ! elles sont neuves ca vaut quand meme le coup ! reste les pneus en acheté en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 février 2009 dd>>>elles sont très sympa ces jantes fr , en plus le prix est à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 sinon il y a les memes que moi , le model pallas de la leon sport up ! http://www.leboncoin.fr/vi/35235253.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 février 2009 pneus hs ...........vaut mieux prendre les fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui mais prix a debattre ... mais c'est vrai que les fr sont neuves , apres c'est une question de gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ok en plus le vendeur est dans le 30, je pourrais economiser les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 yes ! apres comme je le dit il y a le budget pneus ! en 17 c'est pas donné , mais regarde sur les sites comme pneusonline ou autres les prix sont bien plus intéréssant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pneu en 225/45 17 à partir de 92 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 meme moins cher si tu prend des pneus bas de gamme de marque chinoise ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 février 2009 elles sont pas mal ces allioth ! un bon choix vu quelles sont neuves ! pour les pneu vu la conduite :2623: de dd il n'est pas conseillé de prendre des pneus bas de gamme sinon il va etre décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui ca c'est sur ! meme si tu roule tranquille ! des pneus en 225/45/17 a 50 roros je te dit pas la daube que ca doit etre ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ca doit etre du sport ! même à 40 km/h :bid: j'ai deja eu le tour et il faut pas aller vite pour que sa décroche ! moi a 30 km/h sur des paves humides et bien bordure direct remarque avec un nom comme kormoran j'aurai du le savoir car tu voles ..........mais dans le décor :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouais tu m'etonne ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 février 2009 remarque avec des mimich E3A mi usure j'ai déja pratiqué le braquage, contre braquage dans un rond point bah ca fais bizard (fallais la tête des gens autour ) pour moi ils valent pas mieux que les chinoiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bobi19 a écrit:le braquage, contre braquage qu'est ce que tu veux dire par la? que tu as fait partir le cul? il y a rien de plus facile, du moins en 16 je vous dirais en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites