tof69 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon anniv mon podgi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut, , je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 joyeux annif mon copain ....oh là là en plus c'est le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 pocoloco a écrit: joyeux annif mon copain ....oh là là en plus c'est le week-end Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lucaralf a écrit:j'ai pas trouvé de sujet pour Podgi et si faut ouvrir tes noeils .........j'ai posté sur le bon moua http://bmbforever.forumchti.com/pour-souhaiter-les-anniversaires-c-est-par-ici-f20/joyeux-anniversaire-podgi-t231.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rasta a écrit:rasta a écrit:bon anniverssaire mon topain-topain allez on remet ça bon anniv mon :3717: :tut: :tut: la déspé va couler à flot aujourd'hui , entre 2 cartons :bid: reviens nous vite bon anniv ma poule , encore une de plus au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci les copains poco > t'as raison, c'est le week-end........on va être bô ce soir rasta > ouaip y'en a déjà un va falloir fusionner tout ça ! moi je peux pas je suis en mode glandouille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci mon rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 laisse faire jean-fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bon anniv, Arnaud, bises à toi et a la p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 rasta a écrit:rasta a écrit:rasta a écrit:bon anniverssaire mon topain-topain allez on remet ça bon anniv mon :3717: :tut: :tut: la déspé va couler à flot aujourd'hui , entre 2 cartons :bid: reviens nous vite bon anniv ma poule , encore une de plus au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai fais les 7 pages pourtant, je ne l'avais point vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 suffit juste d'utiliser "rechercher" et de mettre "podgi" en mot clé ..........mr l'administrateur ......niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 dd56 a écrit:bon anniv, Arnaud, bises à toi et a la p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jarod a écrit:dd56 a écrit:bon anniv, Arnaud, bises à toi et a la p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci à tous .....les bises sont transmises!comme prévu soirée bien arrosée hier soir normal quoi ...et c'est reparti pour 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 joyeux anniversaire ami podgi de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci alteaboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 mai 2010 podgi, je bois un coup à ta santé et bon anniv à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci nico, j'en bois un avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 mai 2010 santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon anniv mon podgi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 1 mai 2011 (13 fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Copié, collé !!! Ouais, je me disais aussi sans avoir regardé, il doit déjà y avoir un topic ... L'était vraiment mal réveillé l'ami Patrick !!! Donc, pareil que dans l'autre topic : Joyeux anniversaire Podji ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 mai 2011 papyves a écrit:Copié, collé !!! Ouais, je me disais aussi sans avoir regardé, il doit déjà y avoir un topic ... L'était vraiment mal réveillé l'ami Patrick !!! Donc, pareil que dans l'autre topic : Joyeux anniversaire Podji ... ... réveillé? si si mais bon encore pour le doublon je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 1 mai 2011 hé hombre tou mo soui a la despé amigo maqué yo voulais to dire què ye tè souhait uno grande anniversario a my pequeno hombre "35" despérado para PODGITO allez gamin a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2011 les copains poco > bienne sour qué yo to soui a la despé amigo mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 mai 2011 à la bourre mais fêté quand même : podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon anniv mon topain .............en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pas de soucis mon rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 mai 2011 honte a moi mon copain avec tout les travaux de finition ...que j'ai pas fini un peu plus on étaient en 2012 enfin bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sympa ta signature mon poco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci mon poco......surtout que tu me l'as déjà souhaité cette année ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tof69 a écrit: ... Et notre ami Rasta qui voit la signature de Poco maintenant ... A moins qu'il ne s'était pas reconnu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 faut dire que notre poco national , ne viens plus trop souvent , donc sa signature n'apparaît que trop rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 podgi a écrit:merci mon poco......surtout que tu me l'as déjà souhaité cette année ici pfff je vais arrêter la despé ..hic...hic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 rasta a écrit:faut dire que notre poco national , ne viens plus trop souvent , donc sa signature n'apparaît que trop rarement oui je sais mais ça veut pas dire que je vous oublies dis ma poule ça te dirai de venir avec pour ma reprog ...quand? je sais pas, j'ai envoyer un mail a power, bobi viens avec sûrement il m'a demander de le prévenir pour la date ...... bobi>> c'est pour bientôt mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 yep pourquoi pas , ça me ferait plaiz de vous revoir , j'attends aussi la date en espérant que ça collera avec mon planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites