tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2008 JOUYEUX ANNIVERSAIRE MON COPAIN PODGI !!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssss !!! je suis le prem's !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 wééééééééééé, merci ma poule :bid: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tof69 a écrit:JOUYEUX ANNIVERSAIRE MON COPAIN PODGI !!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssss !!! je suis le prem's !! :bid: +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 +1000 ...merci papy :bid: sympa mes copains de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2008 podgi >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon anniverssaire mon topain-topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 1 mai 2008 :tut:Podgi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 1 mai 2008 podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci les :3717: kjfs > ouais, j'ai réussi à faire bosser ma mère le seul jour chomé de l'année et sans dérogation :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 podgi>>>les prix haute saison démarrent juste aujourd'hui à mon taf (double du prix ) :bid: Citation :ouais, j'ai réussi à faire bosser ma mère le seul jour chomé de l'année et sans dérogation t'aurai pu attendre le lendemain quand même salopiau :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 bon anniversaire nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon anniversaire podgi.......... :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon anniversaire podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Podgi =j suis sur que tu bois l apero dehors veinard :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 à toi podgi à ta santè Je pense que le sujet poster bourrè va te servir dans la journèe :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci Romain, poco, btc, noby et buga....et oui je remercierai tout le monde personnellement noby > exactement buga > c'est fait :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 1 mai 2008 attention ! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 yes > mais non, mais non :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon anniv ma caille @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci kiki et sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ami podgi joyeux anniversaire :tut: excuse pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pas de souci copain merci à toi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Désolé pour ce retard,mais le soleil du 1 Mai m'a rendue ensuquer JOYEUX ANNIVERSAIRE Quel chance d'avoir un viaduc pour le fêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci voisin tu parles d'un viaduc...j'étais au taf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 3 mai 2008 aie ! un peu à la bourre mais podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 no soucy, merci avetnico :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 OH que je suis J'ai oublié ton anniversaire honte à moi Mais comme on dit mieux vaux tard que jamais Podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci rallye t'as raison, et ...sympa ton pti kdo :bid: j'adooooooooore :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 rasta a écrit:bon anniverssaire mon topain-topain allez on remet ça bon anniv mon :3717: :tut: :tut: la déspé va couler à flot aujourd'hui , entre 2 cartons :bid: reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon anniv mon podgi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3717: :3700: :tut: :tut: fait pas coulé la despé dans les cartons ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bbbbbbbbbbboooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn aaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffffffff copain :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: et que la coulée de despé soit longgggggggggggggggggg :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonne Annif poulet Bon week end à toi, profite bien :vlf: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mai 2009 kjfs a écrit:tof69 a écrit:bon anniv mon podgi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3717: :3700: :tut: :tut: fait pas coulé la despé dans les cartons ! :bid: pocoloco a écrit:bbbbbbbbbbboooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn aaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffffffff copain :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: et que la coulée de despé soit longgggggggggggggggggg :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: bon anniv mon podgi!!!!!!!!!!!!! :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :5960: :5960: :5960: :5960: :5960: :5960: :5960: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: :3700: bon anniv :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je crois que c'est sa fête plutôt un déménagement,internet coupé,un mauvais moment à ,passé, enfin le est là,en espérant que le frigo marche pour qu'elle soit bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ca floode, ca floode ! :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 1 mai 2009 to flood=inonder ->c'est bien ce qu'on lui souhaite, avec de la despé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tayoroma a écrit:to flood=inonder ->c'est bien ce qu'on lui souhaite, avec de la despé :bid: déja qu'il doit en ch*er avec ses cartons autant qu'il se reconforte avec la depsé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome93 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 mai 2009 hé :3717: et désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pocoloco a écrit:bbbbbbbbbbboooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn aaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffffffff copain :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: et que la coulée de despé soit longgggggggggggggggggg :draco: :draco: :draco: :draco: :draco: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci les copains ça m'a piqué un peu les yeux :bid: c'était cool ! bon y'a pas que la despé qui a coulé...comme ce soir :draco: merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :3700: :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vivement que tu reviennes , on sait pas quoi dire nous sur les questions dsg :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est clair ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 kjfs a écrit:rasta a écrit:vivement que tu reviennes , on sait pas quoi dire nous sur les questions dsg :bid: ben euhhhh!!! c'est le pied! ouaiiiiiiiissssss :bid: :bid: :bid: bon sinon, je les ai zappées ces questions sur la dsg...va falloir que je recherche ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai pas trouvé de sujet pour Podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites