ohecmoi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut à tous et encore bravo pour ce forum ! Il me semblait avoir vu sur un lointain forum, comment fabiquer une calandre sans sigle nid d abeille. Les explications etaient détaillées et avec photos ! Quelqu un pourrait il me redonner le lien ou remettre en ligne les indications ? Merci et bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosnco 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dédé94 a fait un tuto su ce site Mais tu dois créer un compte pour y avoir accès. calandre nid d'abeille Perso j'ai suivi la doc et pas de PBM tu peux te passer de la dremel et de la peinture (si tu as du papier de verre 600 pour lisser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je viens de le rajouter sur la BDD dans la rubrique bricologe exterieur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas mal le résultat...je trouve juste que le nid d'abeille est trop enfoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'aime bien avoir mon S dans la calandre ..............par contre les ailettes sont trop larges et le radiateur trinque ..........ils aurait du faire nid d'abeille avec le S au milieu à la place des ailettes ............surtout que tout le bas est en nid d'abeille :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites