Invité Posté(e) le 27 avril 2008 voici mon alteaModif intérieur :interieur cuir et serpent,coffre deco hawaiiModif extérieur :jantes 19 keskin pneu 215/35/19 calandre sans sigle surbaissement -8 clinio latereaux vw passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ...... non super!! :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah c'est tres fleuri ! ambiance des iles !! donne nous plus de details sur les modifs que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 oui je vai modifier sa j ai deja redui la taie car j avai vu une remarque sur un autre poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est quelle modele a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Altea Stylance 1900TDI 105 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok dit nous tout sur ce que tu a fait comme transformations ! en details ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Modif intérieur :interieur cuir et serpent,coffre deco hawaii Modif extérieur :jantes 19 keskin pneu 215/35/19 calandre sans sigle surbaissement -8 clinio latereaux vw passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 le truc de fou...jantes 19" et rab -8 !! Mode tondeuse activé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 lol oui cartere a 5cm du sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je viens de reconnaitre ta BMB, tu es aussi sur seatpassion, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 de toute facon, ca ne pouvais etre que toi. il n'y a pas 2 alteas comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je trouve pas mal l'extérieur ..........par contre pour l'intérieur c'est pas pareil , le cuir crème sur du noir ..........mais le serpent .......et les fleurs et le coffre coktail ect... il doit ramer grave ton 105 avec du 19" .......et puis c'est trop rabaissé tout ça .............sinon le reste j'aime bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vrai que le mini bar dans le coffre, c'est limite :bid: . sinon p'tite question quand tu pars en vacances ou quand tu fais les courses, t'as une cariole ?!! :bid: :bid: sinons l'exterieur c'est bien, le cuir top (sauf peut être le serpent ça un peu 80's) et les jantes impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 le serpent faut voir en vrai c est totalement différent sinon pour le coffre c est une deco puis on roule pas avec le coffre ouvert c est juste pour le fun pour les course ben le caisson est facilement retirable ramer non sa rame pas c est chaud a rouler faut aimer évite toutes les bosse sinon question trop bas sa chacun c est goût moi ma devise est de rouler pas ou je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et sinon en français correct ça donne quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 sa donne le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 koyotte a écrit:c'est vrai que le mini bar dans le coffre, c'est limite :bid: . sa change de l ordinaire sinon p'tite question quand tu pars en vacances ou quand tu fais les courses, t'as une cariole ?!! :bid: :bid: non le caisson est facilement retirable sinons l'exterieur c'est bien, le cuir top (sauf peut être le serpent ça un peu 80's) le serpent faut le voir en vrai sa a rien avoir avec des photos apres les gout le couleur et les jantes impressionant !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sonic a écrit:ma devise est de rouler pas ou je roule pas Pas tout compris non plus Sinon belle auto un peu dans l'extreme 19" et moins 8 cm adieu confort :3700: dèja moi au passage en 18" sans rabaisser j'ai dèja bien senti la difference :bid: de plus avec nos belles routes plein de dos d'ane .... mais bon le look est là L'interieur comme tu dis chacun ses goûts le kouir oui le serpent un peu moins . J'espere que tu as un frigo rempli de cocktails et autres dans ton coffre mini-bar sa pourrait etre interressant lors de divers rencontres :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 buga >> t'est un malin toi !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bugagogo a écrit:sonic a écrit:ma devise est de rouler pas ou je roule pas Pas tout compris non plus je veu dire par la que pour mon avis perso pour moi rouler bas c est mon style haut j ai le vertige Sinon belle auto un peu dans l'extreme 19" et moins 8 cm adieu confort :3700: dèja moi au passage en 18" sans perso non ca va cor le confort rabaisser j'ai dèja bien senti la difference :bid: de plus avec nos belles routes plein de dos d'ane .... mais bon le look est là L'interieur comme tu dis chacun ses goûts le kouir oui le serpent un peu moins . J'espere que tu as un frigo rempli de cocktails et autres dans ton coffre mini-bar sa pourrait etre interressant lors de divers rencontres :bid: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sonic>>>> si tu peux faire un minimum d'éffort pour l'orthographe et éviter le language sms merci ..........on est assez souple ici , mais là ça pique un peu aux yeux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment superbe, magnifique, les jantes et le rabaissement ca donne ....chapeau :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est exactement ce que je voulais dire quand je te disais et en français ça donne quoi ?! La langue française est certainement une langue vivante mais de là à la piétinner, non §? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ok mais desole j ai jamais ete fort en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour ton effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres belle auto , apres comme dautres l interieur j suis pas charme , en tout cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 L'exterieur est sympa, pour le reste j'ai peur que la place manque pour mettre le monoi. A moins qu'il y a un diffuseur integré special monoi. Je pense que le style HAWAIEN,est là pour compensé la rigueur climatique BELGE :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci lol si la chaleur tropical pourai etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 IL SUFFIT DE SUPPRIMER LA CLIM ET DE METTRE LE CHAUFFAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jl> :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et chez Koyotte,le cuir pas trop froid actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meuh non , hey l'autre ! mauvaise langue 11°c le matin, 18°c l'après midi !! j'suis bien sur mon kouir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi,mais je l'ai uniquement sur l'accoudoir central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jl = fait gaffe de pas choper un rhume du coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Noby,,suite à ton message ,je ne sais que répondre mais si BTC m'a donné une idée Et c'est la premiere fois que je l'applique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sonic > belle BMB tes sorties d'échappement, c'est du fait maison ? pas mal en tout cas ! et puis pour tout le reste, le principal c'est qu'elle te plaise n'écoute pas tous ces rabas-joie :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh l'autre et !!! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 podgi a écrit:sonic > belle BMB tes sorties d'échappement, c'est du fait maison ? pas mal en tout cas ! et puis pour tout le reste, le principal c'est qu'elle te plaise n'écoute pas tous ces rabas-joie :bid: merci beaucoup c est les sorties de la nouvelle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Cool,Super finition,ça le fait. et le rabaissement donne une superbe ligne sans indiscrétion ton échappement .......tu l'as trouvé où..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alors ça c'est du déterrage !!!! peu de chance qu'il te réponde gotthard, il n'est plus passé depuis longtemps !il disait que son échappement venait de la nouvelle civic.....il l'a donc peut-être trouvé chez Honda, dans une casse ou sur le net en pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites