podgi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je dirais comme les 16" ( de mémoire ce qui est préconisé est 2.4 devant et 2.2 derrière) mais moi je surgonfle toujours un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui, c'est la même chose, donc se sera 2.6 et 2.8 alors je vois d'ici la tête du mécano qui va monter les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 les autres ont 23000 KM a l'avant , et 14000 KM a l'arriere , je les permutterait , se sont des Fulda marque allemende , j'ai regardé les comparatifs sur les sites de pneus et ils sont bien notés ! en fait c'est la maison Goodyear , les notes sont bonnes , un pneus que conseils les utillisateurs , de plus ils sont a peine moins chers que les Goodyears ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 si l'echange se fait, tu nous fais des photos du moment, car sa doit etre quelque chose à voir ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tof>>>bon ça va alors , un peu comme les tient quoi pourquoi il veut retourner en 16" au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ça doit lui piquer dans ses poches quand il change les pneus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 y'a vraiment une grosse différence entre les prix des 16" et des 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 un pneu oui , un peu plus de 30 € par pneu pour un même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rasta >> je sait pas ! surement le prix des pneus bobi >> faut que je pense a enmené l'apn ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah oui faut surtout pas oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pourquoi ca te fait marré comme ca bobi ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 parce que rien qu'a voir la scène, c'est pas commun mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il y a lutti qui changé ses jantes aussi , elle ressembles bien aux pallas ! ca rend super bien ! http://bmbforever.forumchti.com/altea-f3/passer-du-16-pouces-au-18-pouces-sur-altea-105-tdi-possible-ou-pas-t354-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui elle sont jolies celles là d'ailleurs si elle t'interesse il y en à vendre http://www.leboncoin.fr/vi/19640111.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 1000 roros !! les autres que j'ai trouvé ne vont rien me coutées ! :bid: mais c'est vrai qu'elle sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ce sont les draco que j'aurais prises si j'avais les moyens, mais c'est pas le cas et ton deal ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca ndevrait etre bon normalement . par contre une question qui me vient , vu que c'est une leon2 , l'indice de charge des pneus n'est pas le meme que sur la bmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 l'indice de charge est bien le même que nos bmb provient d'une leon fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 une leon FR ok mais une sport up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca change rien, de toute façon 91 c'est le minimum on peut pas avoir moins dans cette dimension, et celui qui compte c'est celui de ta voiture donc 91, et si celui de la leon serait 94 c'est pas grave t'as le droit d'avoir plus grand que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui plus elevé ça je savait , si tu dit que c'est pareil pour les leon alors je te crois ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 de toute façon du trouvera pas un pneu en 225/45 17 avec moins de 91 en indice charge t'as pas tout compris à ce qu'il y a au dessus ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 si si j'ai bien tout compris ! j'avais juste un doute , merci de tes precisions ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 encore les 2 memes sur le forum ! en ce moment on discute beaucoup tout les 2 ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 désolé je bosse moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est pas ça qui te gène d'habitude ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouais d'abord ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouaip mais :bid: ..........là on est un peu en guerre avec certains plaisanciers qui nous prennent un peu pour leurs larbins ........alors comme on aime pas être pris pour des cons avec le collègue , on a remis un peu les pendules à l'heure aujourd'hui avec des bons exemples bien choisi dans le réglement intérieur , qu'ils ont tous signés dans leur contrat de location :bid: on a ralés avec diplomatie quoi :bid: ..........et le vent des cons a tourné subitement de l'autre bord :bid: ...........niark non mais :ric: et c'est la coupure d'eau annuelle alors on est pas mal dehors entre quelques (longues) pauses café ..........non mais (bis) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 rasta a écrit: on a ralés avec diplomatie quoi :bid: on a vu ce que ça a donné la derniere fois, un bateau qui soudainement prends l'eau ..... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :bid: pas besoin , ils sabordent eux-mêmes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la même que toi : c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle a juste 100 000 km de plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui la meme avec 100 000 km de plus en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais bon , les sport up en 16" , ça court pas les rues non plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 heureusement :bid: d'ailleurs il va y en avoir une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui bientot elle va passée en 17" ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et c'est prévu pour quand l'echange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 apres noel surement le 27 , a confirmé , il faut que j'appelle les gars pour se donné rdv . j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça va c'est pour bientot alors ! c'est vrai le plus long c'est l'attente, mais ça le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais , dommage ca m'aurait fait mon cadeau de noel ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sois patient copain en tout cas tu sera bourré du 24 au 27 donc ça passera vite :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ouais c'est pas faux ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je m'en doutais c est ce que je vais faire aussi :draco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi aussi je peux jouer avec vous :bid: .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok ! le premier qui tombe a perdu ! :draco: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai pris rdv pour vendredi au petit garage Seat ou j'avais fait ma revision des 15000 , ils vont regardé mon coffre qui ne s'ouvre plus ... puis samedi direction dole pour l'échange des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fin de semaine consacré à la bmb alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites