podgi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sventchik a écrit:t'as qu'à faire comme podgi ..... ménonménon, je ressort même pas la nuit pour faire des photos :bid: sinon, cool tof content que tu rejoignes de nouveau la confrérie ...enfin 8 pages pour parler d'une BMB que tu viens juste de récupérer aujourd'hui, c'est abusé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 podgi >>> tu va pas me cassé les pieds ! la au moins je pare de bmb ! de ma bmb ! je raconte pas de conneries ........... ca change ! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai que ca change :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mode btc "on" >>> :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et ces photos??? Elles sont où??????? :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je vais aller en faire 1 ou 2 vite fait alors :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mes photos sont un peu grandes mais moi il y en a au moins Merci de les avoir redimmensionner, je le ferai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et oh toi !! ca va hein !!! je vient juste d'avoir ma nouvelle bmb alors hein ! bon !!! non mais ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tof69 a écrit:et oh toi !! ca va hein !!! je vient juste d'avoir ma nouvelle bmb alors hein ! bon !!! non mais ! :bid: Fallait le dire qu'on pouvait pas rire ici... :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si sis tu peut rire ! pas de problemes , meme si t'est belge ! :ric: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tof69 a écrit:si sis tu peut rire ! pas de problemes , meme si t'est belge ! :ric: :bid: Oui pêut etre mais on a toujours pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila les photos de ma belle ! par contre elle est pas propre hier j'etait a la campagne et je me suis pris un orage ! enfin ca se vois moins que sur le noir ! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jolie couleur...C'est sur que c'est moins salissant que le noir! Les sieges sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et c'est moins salissant que le blanc aussi :bid: Les sieges sont sympas effectivement, je sais pas si je prefere les miens ou ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouais cette couleur est top ! le noir j'en pouvait plus c'etait tjrs sale ! les sieges sport sont supers , le maintien et genial ! jarod >> merci btc >> les tiens sont plus noir c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est quoi ?? sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut dd ! oui sport up 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vraiment jolie de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 d'apres, ce que je vois, tu n'as pas, de EG auto, ni allumage des feux auto, et le retro manu. c'est pas une stylance, ca?? le sport up, c'est en dessous de la stylance? je croiais que c'etait une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en fait c'est sur la base de la stylance , mais la c'est un modele sport up 16" fabriqué en 2005 et mise de 1ere circulation en aout 2006 , c'est pour ca que je n'ait pas le meme equipement que sur un modele 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ah ok, je comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tof>>>tu sais toujours pas si ton poste est mp3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon j'ai pris rendez vous pour la revision des 15000 km samedi matin j'ai tel au garage ou je vais d'habitude ( consession boutex lyon vaise) prix annoncé >> 190 euros !! ensuite j'ai tel a un autre garage dans le departement voisin ( la loire ) garage cheminal a feurs ( la ville de cuby42 :bid: ) prix annoncé >> 146 euros ! en plus j'ai aussi une reduc de 15% sur les entretiens ca me ramene donc la revision a 124 euros ! :bid: c'es dingue les differences de prix qu'il y a d'une region aune autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mon tof a firm c est moins chere 145 euros chez ravon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tof..... super belle ta bimbo !!! manque plus que la dsg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sven >> merci. arf , j'ai deja 6 vitesses et 140 ch ! c'est deja tres bien ! mais c'est vrai qu'il faut que j'essaye cette dsg a l'occas . hein mon topain podgi ! :bid: alteaboy >> pour 1 euro ! :bid: :bid: ca me paye pas le gas oil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quand tu veux ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la prochaine fois qu'on se voit ! et toi tu pourra essayé les sieges du sport up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tof>> super les sièges et un bon maintien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouais excellent meme ! c'est pour ca aussi que voulait reprendre la finition sport up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'aime bien les sièges sport-up aussi ..........et les jantes de poco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 fait pété les photos rasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tof>> je ferai des photos a propos on a vus des bimbos sous équipées et bien je te dis pas les prix tu a vraiment fais une affaire avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pocoloco a écrit:tof>> je ferai des photos a propos on a vus des bimbos sous équipées et bien je te dis pas les prix tu a vraiment fais une affaire avec la tienne c'est clair mon lapin ........je peux t'assurer que tu as eu un prix canon un tdi105 référence 2007 avec 15.000 bornes .......17 mille € et des cotelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon ben impeccable alors ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 même deux pécables ouais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et ben ce 140 marche vraiment bien !! faut faire tres attention au compteur ca grimpe vite ! c'est vraiment top pour doublé ! ca monte direct dans les tours sans forcé ! et le turbo siffle argéablement ! en reprise sur les 3 premiers rapports il y a peu de differences avec mon ex 105 ch mais arrivé en 4eme ca repart fort meme sous 2000 trs /min !! par contre avec la boite 6 en ville on change plus souvent de rapports qu'avec la boite 5 . je suis pas decu de mon achat !! que du bonheur cette bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben moi, même en ville je change jamais de rapport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 parfois à vous entendre je regrette quand même de ne pas avoir pris le 140 .........peut-être la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben tu vois moi j'hésite pour la prochaine avec le 105 DSG...c'estsûr que le 140 est super bien quand tu dois dépasser, mais finalement tu roules le plus souvent à vitesse plus ou moins stabilisée...donc intérêt moindre pour le 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rasta >> non , le 105 marcahe deja tres bien , mais le 140 en a quand meme plus sous le capot , et c'est vrai que le surcroit de puissance n'est pas négligable . moi je me suis fait plaisir en prenant une 140 mais ma 105 j'en etait super content , elle avait de la peche quand meme ! je roule souvent sur les routes de campagne en moyenne montagne et le 140 n'est pas a la peine , on est moins obligés de tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 podgi>>>c'est l'envie d'avoir plus :bid:.......et de pouvoir faire vroumvroum comme tout le monde :2623: ..........mais c'est vrai que mon 105 me suffit largement ...........surtout avec ces radars qui pullulent comme de champignons sur le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 de toutes facons plus on a de cheveaux et plus on en veut ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est clair :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah, moi les 140 me suffisent amplement...j'en veux pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui mais t'avait la leon1 150ch avant ! :bid: puis t'a merdé avec le scenic et du coup t'a repris un TDI bien péchu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites