dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tof69 a écrit:j'ai pas senti de tremblements particuliers , le proprio m'a dit qu'il n'avait jamais eu de soucis , la voiture n'a jamais été au garage pour quoi que ce soit . de toutes facons je verrait bien quand je l'enmenerait a revision des 15 000 km , elle est encore sous garantie juqu'a fin aout Belle achat Je reviens sur ce que Noby disait hier, normalement, la voiture aurait dû aller à l'entretien (vidange + filtre à huile) en août 2007 et maintenant qu'elle va avoit 2 ans, elle devrait avoir un Gros Entretien semblable au "30000". Ne regarde pas au kilométrage mais plus aux années pour l'entretien... Suit le conseil de noby, et le mien maintenant, fait un entretien complet, vidanges + tout les filtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tof >enfin !!? pour la révision je te confirme encore ce qu'il vient d'être dit ... la fréquence de révision c'est tous les 15000km ou tous les ans !! En revanche pour ton model, j'ai l'impression que cela ressemble à une serie spéciale " rebel" ... je te dis ça parce que le tour de poste est noir et les ouies d'aeration latérales sont grises et de mémoire, je crois qu'un ex membre autotitre (Palmeira) avait une rebel et les finitions étaient ainsi ... ensuite tu as les buses laves glaces pour xenon (obligé: je ne vois pas seat te mettre des buses sans xenon... economie, economie !) Ensuite la banquette doit forcement basculer (moi model 11/2005 elle bascule). pour le volant moteur seul les models d'avant Aout 2005 sont concernés !! (encore pour moi 11/05 et pas de rappel alors toi , non c'est sur !) Sinon belle affaire !! un petit traitement Galstint et tu vas redecouvrir ... l'Auto emocion ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 il n'y a pas de clim auto sur l'altea de palm.. je le sais car je l'ai vu de pres (l'altea biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 avril 2008 koyotte a écrit:tof >enfin !!? pour la révision je te confirme encore ce qu'il vient d'être dit ... la fréquence de révision c'est tous les 15000km ou tous les ans !!En revanche pour ton model, j'ai l'impression que cela ressemble à une serie spéciale " rebel" ... je te dis ça parce que le tour de poste est noir et les ouies d'aeration latérales sont grises et de mémoire, je crois qu'un ex membre autotitre (Palmeira) avait une rebel et les finitions étaient ainsi ... ensuite tu as les buses laves glaces pour xenon (obligé: je ne vois pas seat te mettre des buses sans xenon... economie, economie !)Ensuite la banquette doit forcement basculer (moi model 11/2005 elle bascule).pour le volant moteur seul les models d'avant Aout 2005 sont concernés !! (encore pour moi 11/05 et pas de rappel alors toi , non c'est sur !)Sinon belle affaire !! un petit traitement Galstint et tu vas redecouvrir ... l'Auto emocion ! :bid: Moi aussi j'ai les laves-phare, mais pas les xénon, et c'est normal, j'ai le pack hiver avec en plus les sièges chauffants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de toute manière c'est mieux qu'une méga 5 gtr turbo 16 dci ...........j'ai vu que tu as changé ton profil tof c'est pour ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je viens d'aller revoir la photo, et il n'y a pas les sièges chauffants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 dd> ouais t'as raison j'suis allez regarder sur tototitre et rien à voir !! jarod> ben c'est bien pour ça que je me suis fait cette reflection pack hiver = siège chauffant, ... à mois que les sièges chauffant ne soient liés qu'au cuir ... ouh la la seat est bien compliqué !! bon tof, au final, elle te plait .... et ben c'est l'essentiel ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 koyotte>>>jarod a les sièges chauffant et sans le cuir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non ce n'est pas une serie "rebel" , je pense plutot sur base de stylance avec le pack sport . mais vu qu'elle doit etre entre 2 millesimes il y quelques trucs en moins mais aussi d'autres en plus par rapports au modeles 2007 2008 . (le cache moteur, le rangement avec fermeture sous la plage arriere , le double fond ... ) par contre au niveau du plafonnier , il n'est pas comme sur mon ex , il est plus gros avec entre les lumieres une grille . je sait pas ce que c'est ! dommage j'ai pas aussi le grand odb , donc pas de bluetooth et pour l'entretien , quand j'irai je demanderait de faire la totale , a mon avis ils vont le voir et me le dire koyotte >> oui c'est clair que par rapport a la super mega 5 ca va changer ! :bid: jarod > non pas de sieges chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou tous, bon pas trop le temps de discuter en ce moment (mais j'essai de passer voir ce qui se passe) je confirme que ce n'est pas une rebel, puisque j'en ai une et les principaux +, sont :vitre arriere surteinté, toit ouvrant electrique, jantes specifiques, tableau de bord noir (clim, ouï d'aeration...), coque retro et poigné de porte noir, sellerie specifique (noir et grise avec liseré jaune)..... felicitation quand meme, elle est superbe. pense à l'entretient comme dit plus haut, minimum 1 fois par 1an. voilà @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon bah tof, t'as voiture c'est un model mutant, une AGM !! auto génétiquement modifiée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 koyotte >> ben surement ! c'est vraiment bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TOF POUR LES RAYURES A NEGOCIER 100 EUROS EN MOINS PAR PORTIERE ABIMEE. Cest ce que demande un carrossier au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jaltea >> j'ai quand meme fait baissé le prix de 400 euros par rapport au prix annoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qui n'était d'ailleurs pas excessif au départ :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai envoyé sven ici pour voir s'il n'a pas des infos sur ton modèle exact ..............à priori , le temps qu'il enfile sa tenue de fourasse et il arrive :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a y est..... j'ai lu les 4 pages..... par contre impossible de voir les photos de ta belle!!!! ce que j'en dis : 1) ca doit pas être une voiture francaise, mais une voiture genre danemark ou autre pays nordique Je pourrais te le dire à partir du carnet d'entretien et de l'autocollant. Pourquoi je dis ca : en France, les tdi 140 sont tous avec ESP +TCS (bouton ESP off) A l'étranger, il y a un certains nombre de pays qui n'ont pas l'ESP 2) le lave-phare est couplé à plusieurs autres équipements dans le pack hiver francais, mais pas partout en europe ! 3) pour ton autoradio.... pas d'écriteau MP3..... alors pas de MP 3 !!! (mais il me semble avoir vu des autoradio MP3 à facade noire, sans l'écriture MP3) 4) pour le plafonnier, ils mettent un peu n'importe quoi.... sans comprendre pourquoi 5) tu devrais avoir la banquette coulissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sven >> pourtant le manuel est en francais , et le proprio m'a dit qui l'avait acheté neuve en france (alsace) pour le poste il m'a dit aussi qu'il faisait mp3 mais j'ai pas essayé et la banquette coulissante il en savait rien , en fait c'est ca femme qui la conduisait la plupart du temps quand je l'aurais je te donnerait les numeros d'intenfication , on en sera peut etre un peu plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 fichtre .........rapide le sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 si il l'a acheté neuve , il aura la facture d'achat avec tous les détails (options ect...) ..............ça serait sympa qu'il te file ce papelard .........tu verrais le prix d'achat également :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouais faudrat que je lui demande sven >> moi je pense que c'est une stylance pack sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tof.... voiture neuve achetée et 1ère immat francaise, ca ne veut pas dire que la voiture était destinée au marché francais. tu peux très bien avoir sur le parc une voiture destinée au danemark, qui est importée (soit par un concessionnaire, soit un mandataire) en France. Et dans ce cas, le manuel est obligé en francais.... Et pis de toute facon, ca se rachète un manuel. Y a que l'autocollant avec les inscriptions sur la 1ère page du livret d'entretien qui te dirons si la voiture est francaise. Voici un petit lien.... je sais, c'est russe, mais c'est complet et compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il suffirait de se rendre chez le concessionnaire avec la photocopie de la CG,afin de vérifier sur l'ordin,la provenance de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sven >> j'ai pas encore la voiture donc je peut pas verifié les inscriptions mais ca te parait pas etrange le fait qu'il y a des equipements que je devrait avoir et que je n'ait pas ? (essuies glaces et feux auto par exemple ) tiens sven je remet les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour une voiture francaise, oui c'est bizarre pour une étrangère, c'est pas bizarre du tout !!! tof, demande la facture d'achat (ou au moins une copie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sven >> tu pourrait me dire en gros les equipements sur les modeles 2006 pour voir ? si ca te derrange pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le plus bizarre .... c'est le nettoyage des phares !!! sans les sièges chauffants..... faudra vérifier si tu as les montant de pare-brise dégivrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en tout cas il a pris le pack fumeur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voiture 1ère immat aout 2006.... ca peut encore être un modèle 2005.... faudra regarder ton numéro de chassis, s'il est en 5R, 6R ..... 5 pour 2005, et 6 pour 2006 ! Pour les équipements, je te dis ca demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sven >> a quoi on voit ca ? rasta >> ouais , surtout qu'ils ne fument pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 numéro de chassis : VSSZZZ5PZ6R0000xxxx ....... année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok pour ca mais pour pour les montants de par brise degivrants , a quoi on y voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je te mettrais des photos pour voire le pare-brise dégivrant !! allez, bonne nuit..... j'suis KC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci sven et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tof > yessssssssss, enfin de retour en BMB ...mutante la BMB, mais une BMB :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :bid: merci mon podgi ! ca va faire du bien de re rouler en bmb !! :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 podgi >> tu voit j'ai ecouté tes conseils avec ceux de rasta ! j'ai fait vite pour allé la voir cette bmb , et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu as bien fait mon poulet , comme dirait noby :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 yessss !! :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tof...... voila pour le pare-brise avec les montants dégivrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sven, très instructif ,avec photos en plus,que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rasta = tu parle de moi :bid: tof = c est bien une voiture d origine francaise car vu les trucs que tu a pas j ai un doute ? t a les vitres electrique ou des manivelles les caches sur le pc c est peut etre parce que le mec avait mit des oscars de rally :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 noby >> :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sven >> merci ! je regarderait ca vivement que je l'ai !! j'en peut plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu l a quand normalement ta nvlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites