tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon ca y est j'ai trouvé ma new bmb !!!!! TDI 140 sport up 16 gris sombra de aout 2006 14500 km ! je suis allé la voir cette apres midi , je l'ai essayé et le 140 respire la santé ! y'en a sous le capot ! elle est tres propre mise a part deux petites rayures sur la portiere arr gauche et l'aille arr gauche , mais pas tres visibles sur cette couleur . il y a deux details "esthétiques " qui me gene un peu : les jantes de 16 (jaurais préféré les 17 zénith) et les vitres arr non surteinteés je la recupere dans 2 semaines apres les vacances aller pour féter ca :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonne nouvelle Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 btc >>> yes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo mon tof , t'as fait une bonne affaire en plus ...............allez tchin tchin mon topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rasta >> merci :3717: en plus j'ai pu négocié un peu le prix ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bien joué :bid: ............et puis qui n'essaie rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 t'as pas fait de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouais il fait beau en moselle :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 noby >> kiékon :bid: le topic "ca fait plaisir " c'est pas que pour le beau temps si ? :bid: rasta >> non pas de photos j'ai gratté 400 euros sur le prix annoncé mais je vais avoir la 1ere revision a faire tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cool pour toi ma poule , j suis content que tu trouve si vite par contre fait gaffe pas beaucoup kilometre pour l annee rode la quand tu l a , vas y molo met pas le pied dedans tout de suite car si le moteur n est pas habituer ca va lui faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 "met pas le pied dedans tout de suite" Ca va etre dur de conduire avec les pieds par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouhhhhhhhh toi btc " arrete le red bull ca t enerve " :bid: tu veux m enerver ce soir ou quoi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bah c'est toi qui raconte n'importe quoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 noby >> a 14500km je pense qu'elle est rodée quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tof>>bien négocié , surtout qu'elle n'était pas chère au départ la 1ère révision , c'est pas la plus chère en plus :bid: en tout cas bravo copain d'avoir réagit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui bon ok j suis d accord avec vs mais je exprime mal alors voila l auto devrait avoir ds les 40 000 bornes et en a beaucoup moins cela veut dire que la personne roule tres peu , quand une personne la prend et roule comme elle le devrait la mecanique n est pas habituer , moi j ai deja eu ce genre d auto et c est vidange complete plus purge de tt et apres je roule comme si l auto etait neuve cela lui fait que du bien alors meme si je raconte n imp , j ai toujours eu des autos ss probleme donc un conseil pour toi , vidange , purge et vas y molo pendant 1000 bornes apres ecrase comme tu veux que ce soit en marche avant ou arriere ' chose que btc maitrise pas ) lol voila j pense etre de bon conseil ( dd t en dirais autant je suis sur ) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tof: super très content pour toi, très belle aussi,avec la patience et sagesse on obtients tjrs la bonne affaire noby: trés bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 noby>>>sa révision est dans moins de 500 bornes ...........donc il repart à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rasta = d accord, tof hesite pas a faire tt changer , filtre a gazole , a huile , a air et comme je dis vas y cool et apres tu te feras plaisir pocoloco = j ai toujours dit que tu devais etre super cool toi , tu me contredis jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rasta >> ouais en plus elle plaisait bien aussi a madame ! par contre j'ai un doute sur l'autoradio : je ne suis pas sur qu'il fasse MP3 , pourtant le proprio m'a dit que oui il n'y pas l'inscription dessus . sinon niveau equipements , elle a le dégivrage des retros , le TCS (je sais meme pas ce que c'est) , radar de recul . je ne les avait pas sur mon ex bmb elle a encore le petit rangement avec fermeture sous la plage arriere :bid: la roue de scours galette . par contre je ne sais pas si la banquette coulisse , le proprio ne le savait meme pas ! poco >> merci noby >> d'accord avec toi , mais comme dit rasta la vidange est dans 500 km donc devrait pas il y avoir de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 noby quand tu a raison et bien.......... tu as raison et la même chose pour tout le monde et en plus on est tous copains tof :de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tof = alors je te souhaite que du plaisir , c est juste un conseil tu verra tu va en etre content mais c est comme tt on se lasse vite moi les 140 cv me paraissent faible :bid: non serieux je suis content , envois ns des photos de ta voiture mon aviateur pocoloco = fait gaffe je tombe vite amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai un doute , si pas d'inscriptions mp3 sur le poste donc t'as pas l'esp mais le tcs : Traction control system. C'est un système un peu moins perfectionné que l'ESP. Personnellement, je trouve qu'il castre un peu moins la voiture (par rapport à l'ESP) dans les conditions d'usages sportives. Son utilisation est catastrophique dans la neige... En fait, des que les roues patinent, le TCS régule la puissance du véhicule pour récupérer l'adhérence. Du coup, sur revetement très glissant (glace par exemple), impossible de démarrer en première. Le TCS est déconnectable, mais reste très utile pour les novices qui ont peur de tirer tout droit en remettant trop de gaz dans les virages t'avait pas le radar de recul sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rasta = t es sur que le tcs est pas coupler a l esp ou inversement :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 exact elles sont coupler sinon c est le tcs seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le tcs c'est un systeme qui permet de couper l'acceleration qd les roues derapent ..........dixit dd :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 en fait quand t'as l'esp , t'as le tcs automatiquement quand t'as que le tcs comme tof , t'as pas l'esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mais comme elle est de 2006 il a l esp ou je me trompe mais faut que je recherche mais la le livreur de pizza va arrive alors comme j veux pas manger froid je cherche demain :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il faut voir ce qui est écrit sur son bouton déconéctable dans l'habitacle (esp ou tcs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça c est vrai que c est embêtant sur sol glissant je le tape sur off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui c est plus rapide qu une recherche alors tof tcs ou esp :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rasta >> je crois bien qu'elle a l'esp avec le tcs , enfin il me semble c'est marqu" "TCS OFF" pour le mp3 moi ausi j'ai un gros doute ! c'est bizzard c'est un modele 2006 mais il y a des eqiupiements en plus par rapport au 2005 et en moins par rapprt au 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tof69 a écrit:c'est bizzard c'est un modele 2006 mais il y a des eqiupiements en plus par rapport au 2005 et en moins par rapprt au 2007 ! logique c'est un modèle 2006 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 allez j vais manger , bonne soiree les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tof:normal pour chaque modeles qui sort par année,elle reçoit des options différentes ou en plus, si le tcs est marquer , tu n a pas l esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rasta >> non mais ce que je veut dire c'est qu'il y des modeles 2006 avec d'autres equipements ! les essuies glaces et les feux auto par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tof>>>c'est soit une histoire de mois (sorties) ? soit c'est une différence de modéle (allemand , français , espagnol ...) ? je ne sais pas trop en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 peut etre a cause du mois de fabrication ? elle est de aout . les sieges sport sont les memes que sur mon ex de 2005 , alors que fafa les siens n'etait pas tout fait pareil au niveau des couleurs des tissus . j'y comprend plus rien ! y'a tjrs des petites differences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila les photos de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 c'est presque la meme que la mienne, sans le gros C.., il y a le xenon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 non pas de xenon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 on dirait qu'il y a des laves phares sur le part choc. c'est pour faire jolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 un autre truc bizzard : les pneus c'est du michelin , je croyais que c'etait uniquement du bridg. en premiere monte enfin tant mieux comme ca pas de soucis de deformations et de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vérifie que le volant moteur a été fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai pas senti de tremblements particuliers , le proprio m'a dit qu'il n'avait jamais eu de soucis , la voiture n'a jamais été au garage pour quoi que ce soit . de toutes facons je verrait bien quand je l'enmenerait a revision des 15 000 km , elle est encore sous garantie juqu'a fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 coucou tof felicitation tu va changer les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alteaboy >> merci peut etre , je vais voir , c'est vrai que les 17 "zénith" sont plus jolie , mais c'est aussi plus "raide" , avec les 16 c'est moins tape cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 28 avril 2008 félicitations Tofs ! Bienvenue dans le club des 140 ! :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites