riri06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben je sais je commence à épargner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai fait un devis pour 4 pneus montés (tout compris) avec du "matador" une sous marque de continental ........verdict 362€ ttc pour ma bmb en 205/55r16 91v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi c'est w aussi je pense enfin je suis presque sûr....mais ce n'est pas l'indice pour al vitesse ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je regarderai tt à l'heure ............c'est ce qui est marqué sur le devis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Riri tu vas ou pour tes pneus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben en général chez Racing pneus dans City nord anciennement pneus 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 RAPPEL DES INDICES DE PERFORMANCE R.............170 KMH S...............180... T.............190....... H..............210KMH V..............240.... W..............270..... Y...............300..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 19 mai 2008 riri06 a écrit:ben en général chez Racing pneus dans City nord anciennement pneus 9... Ils sont bien? equipé pour les geometries?? Moi je vais chez pneuZ a Tamines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben depuis que je change mes pneus j'ai tjrs été là et j'ai jamais eu de problèmes...tu as des prix à Tamines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi oui car j'y vais depuis 5ans et que j'ai toujours ete chez eux, pour changements de jantes en Hiver et quand j'ai acheté mes 17"... Ils etaient moins cher que a Gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai bien de l'indice V sur mes boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 17 août 2008 ma bimbo en vacances et sous le soleil..ce qui est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 17 août 2008 et la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 17 août 2008 aller encore une une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2008 on entendrait presque les cigales chanter :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 17 août 2008 et tu as vu j'avais mis de la crème solaire pour protéger mon auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bmb photos prises dans le VAR à Camps la source cet été près de brignoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'était le bon temps hein riri :bid: ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hé comment profitons de cette dernière journée ensoleillée d'arrière saison parce que cette semaine s'annonce froide et humide....bonjour le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voilà ma titine nettoyée avec les produits "carat" exclusivement en vente chez mon nouveau concessionnaire qui m'en avait venté les mérites et en généal réservé aux professionels....et j'ai pas été décu....spray pour jantes 8 euros et simoniz 12 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sympa ca l'air de briller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai begayer......hihi désolé..l'image n'apparaissait pas donc j'ai recomencé plusieur fois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila c'est rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 grand merci tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bien les photos riri elle rends bien en noire toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites