podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 25 avril 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon anniversaire avetnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon anniversaire avetnico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 avril 2008 avetnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 avetnico à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pistenman a écrit: Juste à temps pour ne pas être en retard... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t as vu c'est du timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut tout le monde merci d'avoir pensé à moi désolé mais je me suis fait un week-end prolongé avant l'heure et je ne suis rentré que hier soir. Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et bien comme tu rentre seulement il est pas trop tard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut noby et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de rien , maintenant que tu es rentre repose toi bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2008 message edité tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon anniv copain :tut: :tut: bon anniv avetnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ami Sudiste Profite bien de cette journée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BMB 83 a écrit: Ami Sudiste :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon anniv nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bon anniv nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nico ,avec ce temps les bougies ne s'allumeront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut à tous merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui c'était le baptême du pitchoun, bien arrosé par la météo et par la famille on aurait dit la mousson. bien entendu, pas de barbec ! 2ème anniversaire fêté sur le forum bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sorry copain pour le retard enfin :5960: :5960: :5960: :5960: :5960: :5960: quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci poco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 26 avril 2010 To You, To You, To You Nicooo, TOOOO YOUOUOUOUOULe Sud pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 dd56 a écrit:lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tof69 a écrit:lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rasta a écrit:bon anniv topain ...........et fête ça dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 titjaune a écrit:www.jpg" border="0" alt="" /> ...T'as pas honte ? Petit rappel historique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9d%C3%A9r%C3%A9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouais, je sais mais je ne retrouvais plus une image de Tom et Jerry où ils s'affrontaient en habits N/S et Jerry découvrait la banderole qu'il prenait pour un drapeau blanc sur lequel était écris "South forever..." alors que Tom le tenait en joue... C'est la première que j'aie trouvé et c'est vrai que bon ... m'enfin, dans l'esprit de beaucoup de ricains, c'est une notion qui persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut les topainsmerci à tous petite soirée sympa en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 kjfs a écrit:lucaralf a écrit: nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lucaralf a écrit:j'suis pas encore à la bourre bon anniv nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci, merci.Podgi> bien joué à -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut, désolé pour le retard mais, j'avais un mot de mon chir. , je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour et merci à tous les lève-tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben oui, mais les lève-tard peuvent aussi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bien entendu !Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pour les lèves tard ... Happy Birthday Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci, merci.Au menu des cadeaux : tronçonneuse et pantalon de moto.Que des choses utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites