Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Salut a tous :s-7: je reitere ma question, j'ai une TDI 140 XL de dec 07 8000 kms au compteur. Tout va bien sauf une impession bizarre en premiere vitesse (impossible de faire un demarage en trombe) meme en otant l'ESP. Comme un retard en appuyant sur accelerateur. Je precise avoir une boite manuelle bien sur. Je compte sur votre aide. :6504: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi j veux bien essaye de t aider mais j vais pas te faire avance moi la 1 ere me sert presque a rien , c est beaucoup trop court et si je debranche l esp c est pire c est un coup a laisser ses pneus sur le bitume :bid: j ai deja essayer en deconnectant tt et meme en 2 eme ca patine non serieux si la 1 ere ne reagit pas ,tu doit avoir un soucis mais quoi ,car si ta voiture marche bien sur les autres rapport c est pas normal , un prob de calculateur je sais pas trop , maitre sven sait peut etre de quoi il s agit car ton cas est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 26 avril 2008 petite question : tu as un filtre à particule ? si oui, alors y a rien à faire, c'est normal !! Sur un tdi, tu dois avoir une contrepression pour que le turbo marche bien. Dans le cas d'un filtre à particules, la contrepression est donnée par le FAP, qui doit d'abord se remplir. C'est le cas en 1ère, et beaucoup moins sur les rapports suivants. Essaye en marche arrière si c'est le même phénomène ! Autre question : est ce que tu as la sensation que c'est l'embrayage qui patine, qui glisse ? ou alors c'est vraiment une question de puissance qui met du temps à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Salut et bien merci pour ces pistes mais non je n'ai pas de FAP. Sinon j'ai bien l'impression que c'est la puissance qui a du mal a arrivé bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites