yesyesyes90 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut les gens ! petite question à 1 euro : comment nettoyer au mieux une sortie sport chromée ? car là j'ai déjà des tâches noir qui sont difficiles à faire partir... merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je crois que l'essence de térébentine marche pas mal ou je m'en sert parfois sur les jantes et l'esprit de sel mais là je rince très vite après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Hum..Je sais que la Coca Cola est assez efficace pour faire partir les taches d'huile, de graisse sur le sol. Alors essaies peut etre. :6504: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sird >>> Coca-cola???............. tu enleve les taches de gras pour remettre des taches bien collante :bid: tu es sur de ton astuce???? Pour ma part je nettoie mes sorties d'echappements avec du polish rènovateur et c'est nikel!!! Il y a un autre produit mais je ne sais plus le nom, si ça me revient je fais signe :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Oui oui mais comme je l'ai marqué, c'est pour faire partir sur le sol (bitume, place de parking) ! Le coca cola est réputé aussi pour etre tres corrosif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 quelques infos sur le coca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 avec du miror !! resultat impeccable !! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben j'ai eu le souci des sorties qui noircissaient aussi et le seul truc qui a réussi à dégommer la calamine bien brulée c'est .......de l'essence, tout bêtement ! et de l'huile de coude, bien sûr ! :bid: après pour l'entretien régulier, d'accord avec tof, le mirror c'est nickel résultat en photos.... avant le nettoyage à l'essence... ...et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est quoi le mirror ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 C''est un produit ménagé fait expres pour nettoyer les argenteries, les bijoux etc... tres efficace et vieux comme le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sinon les gars ya belgom alu c nickel et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci beaucoup pour ces conseils, je vais regarder ce que je trouve comme produit en course ! @++ :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben moi je peut tjrs pas la faire brillé cette sortie sport ! vu que sven ne m'a tjrs rien proposé !!!!! pere fourasse >> pense a moi !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tof>>>tu serais brune à forte poitrine avec un léger accent russe ................ta sortie chromé serait déjà chez toi copain :bid:................malheureusement c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouais je crois bien ! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tof.... pas oublié...... mais c'est vrai que si t'étais une brune, à belle poitrine.... je te l'aurais même mise..... heu...... installée..... !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :bid: tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quel vicelard ce père fourrard :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 fourrad ? :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bin oué , faut que ça rime :bid:......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites