tof69 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai regardé par curiosité la carte grise de la jaguar XK 4.2 2600 euros d'eco taxe !!! et 3371 euros de carte grise !!! je garde ma bmb ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yello, AFBKDX01 AGFA62E0150GG pour la mienne... Donc indentique à Podgi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 août 2008 yep , AGFA (stylance +) , SGFM (stylance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 août 2008 je raconte pas toujours que des conneries :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 14 août 2008 slt les gars moi modele 2006 et en d2 c est sgfm alors ca tombe a l eau :bid: et moi en d3 c est juste ecrit altea stylance 2.0 t :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 alors en fait tu a une stylance avec option de la stylance + et sur l'etiquette du carnet d'entretien c'est ecrit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2008 quand je disais qu'il fallait comparer avec noby :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 noby >> tu pourrez le mettre en entier le D2 s'te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 rasta a écrit:yep , AGFA (stylance +) , SGFM (stylance) je pense pas ce soit ça ! ou c'est noby qui à une carte grise volé :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 14 août 2008 bobi = slt , je sais pas sur le carnet j ai pas regarder , quand je la prendrai je te le dirais par contre la gonzesse aurai pris en option les jantes , la barre de coffre chrome , les sieges cuirs et le grand odb pas si sur que ca soit ca pour le d2 voila = AFBKDX01 SGFM62Q00400GG :bid: et celui de podgi =AFBKDX01 AGFA62E0150GG apres on m a peut etre trompe sur la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 a mon avis on cherche quelque chose qui n'existe pas !! voila la page du carnet d'entretien où il est fait mention de la finition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 août 2008 noby > avec les nanas, rien d'impossible :bid: on t'aurai trompé à l'insu de ton plein gré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 août 2008 podgi = tu m etonne les sal............. :bid: non je rigole mais je suis aller voir mon carnet d entretien et c est marquer styl > rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 août 2008 faudra que je regarde sur le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 août 2008 Un suspense i :po: nsoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 19 août 2008 Yello, HEU sur mon etiquette y'a pas marqué la version... Juste les codes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi j'ai quasiment la même que bobi :bid: ça pourait être sympa de savoir ce que les codes options veulent désigner (en 4) ...........si kelkun connait une personne gentille chez seat :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah!!!! ouiche :bid: .........il ont du hésiter à mettre les lettres ou les habituels 3 ..................:ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 août 2008 rasta >>> c'est vrai on à le même modèle ! pour tes codes regarde là pour savoir ce que ça veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bien vu bobi .............mais ya pas tout le btc est en fait un 8tc ............apparament :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 eh oui sinon on aurait eu à la place ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 20 août 2008 :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 août 2008 juste un léger écart alors ..........sinon on parle bien de différence de version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 on est bien dans le sujet ! c'est juste une erreur de lecture de l'étiquette ( hein kjfs ) mais il y a pire ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites