pistenman 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila je n'arrive pas a savoir la difference entre le stylance et le stylance plus et je n'ai pas vu ici si on traitait de ce sujet si oui je fais appel au modo pour supprimer ce post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 avril 2008 kj >> non je ne crois pas ! en france il y en a aussi (podgi et noby par exemple ) pistenman >> la stylance plus (si je ne me trompe pas ) a en plus de la version stylance : l'interieur cuir , les jantes de 17" zenith et ...... et je sais plus ! :bid: les proprietaires de ces versions viendront nous dire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok je pensais que c'etais aussi une appellation de la sport up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la sport up a le chassis sport et les sieges plus enveloppants que la stylance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok car celui que je vais avoir est une sport up de fevrier 2005 en DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tres bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 avril 2008 kj >> c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 avril 2008 kj >> on est en HS la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 24 avril 2008 enfin grace à ce forum je commence à bien connaitre l'Altea de plus il serra rouge emocion pour les diff j'ai cru voir je ne sais plus ou que le stylance plus est sorti en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pisten>>>par contre la mienne est aussi de février 2005 , et tu doit t'attendre à avoir des trucs en moins .................mais aussi des trucs en plus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rasta >> l'embrouille pas !!! :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ménon :bid: .......huk huk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la stylance plus a en + de la stylance : - intérieur cuir - jantes 17" zenith - vitres et lunette arrières teintées - bluetooth (donc grand ODB) actuellement, c'est la finition granvia qui s'en rapproche le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok merci je vais aussi avoir les vitres teintées à l'arrières,les jantes en 17" ,la clim bizone, radar de recul,retro rabattable electriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 podgi>>>je confirme , sur la version stylance de 2005 comme la mienne et celle de pisten , on a les vitres arr teintées d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je crois que c'était une option à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ah ouais je confirme car ma Bimbo Stylance est du 28/12/2004 donc 2005 quoi et je n'ai pas les vitres teintées d'origine. C'est pour ca qu'elle passe aujourd'hui chez Glastint . Sinon c'est comme Pistenman (a part les jantes 17" que j'ai mis), c'est a dire Clim bi-zone, radar de recul, rétros electriques rabattable et j'ai le bluetooth. ...Bon apres c'est suivant les options qu'avaient pris le 1er acquéreur. :5680: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi pas de bluetooth mais je pense remettre un Parrot,c'est facile à installer si on a de la place pour loger les deux boitiers sur le sport up y a aussi les sieges bicolor que je trouve superbe par contre c'est quoi la diff au niveau chassi entre un "normal" et un "sport up",c'est juste les ressorts ou il y a aussi les amortos qui sont plus dur désolé je suis chiant avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Avec toutes vos histoires de différences de versions hier soir j'ai recommencé à regarder pour changer de voiture :bid: Histoire de passer de la référence à une belle stylance dSG... Pourquoi je me marie cet été hein ? J'aurais pas pu économiser pour une autre altea plutot ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Jouef>>> car tu es inconscient en tout cas felicitation pour les diff de version c'est sur que c'est chiant deja entre les options de serie et celle rajoute en plus mais bon ça va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci :bid: je note ton avis pistenman mais je pense que j'ai fait le bon choix !!! :bid: Mais c sur que ca donne envie... d'en acheter une autre niark ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pisten >> ben normalement sur la sport up les ressort sont legerement plus court , mais c'est pas flagrant en regardant on a pas l'impression qu'elle est plus basse , c'est ce qu'on avait remarquer avec podgi lors du bimboweek sur mon ancienne bmb par rapport a sienne . et je pense qu'elle est un peu plus "raide" qu'une stylance mais ca reste confortable quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci en même temps j'ai l'habitude des voitures un peu raides et je préfère pour la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 T'inquietes pas le sport up est tres confortable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mes parents ont un Scharan 1.8L turbo avec le chassi sport je trouve qu'il est confortable par contre les sièges pas assez baquet et un peu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 avril 2008 avec la version sport-up tu sera bien installer ,pistenman tu as fais un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben moi j'ai fait mariage et acquisition de la BMB l'année dernière...c'est pas incompatible :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 26 avril 2008 podgi >> Certes oui mais moi j'ai déja fait la BMB l'année précédente... elle a juste un an... alors si j'en change tous les ans, madame elle gueule On verra l'année prochaine si je suis sage... et si on fait pas agrandir la maison :bid: Et si j'ai pas craqué pour une ancienne à restaurer... ou 2... genre une petite anglaise sans toit et une petite sportive... :bid::bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de toute maniere les stylance + sont rare heinnnnn podgi , ca sent bon le cuir :bid: par contre quand je l ai acheter la mienne le vendeur m a bien dit qu il y avait que les stylance + qui ont l enjoliveur de coffre et toi podgi tu l a pas , ouhhhhhhhh on m aurai menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yesssss ma poule qu'est-ce que tu appelles "l'enjoliveur de coffre" ? la bande de coffre chromée ? si c'est ça, on t'a bien menti à l'insu de ton plein gré :bid: ...pas de ça sur la stylance + il me semble que c'était de série sur certains modèles de Toledo avec les feux "cristal" mais pas sur les BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 podgi , slt j ai peut etre une toledo alors non ss dec pourtant j ai vu le bon de cde original et y avait aucune option juste stylance + , c etait peut comme ca en 2006 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 10 août 2008 sur ma BMB je n'ai pas les retros dégivrant je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 août 2008 pourquoi, ça gèle chez toi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 10 août 2008 le matin j ai de la buée sur les glaces je pars de chez moi j'ai 6° a 6H du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 août 2008 fichtre c'est pire que chez les chtis ça :bid: la montagne ça vous gagne on s'les gèle :bid: .......j'adore la montagne .......et le snowboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yello, Tiens une question au passage Comment fait ont la difference entre un stylance et un stylance plus sur le papier Tiens il faut que je fasse quelques photo ma BMB pour mettre dans le topic dedié...Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 11 août 2008 Larson,je te conseille d'aller par exemple sur le site stock auto ,tu auras le descriptif de toutes les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 août 2008 larson > stylance plus = stylance + jantes zénith 17", vitres arrières surteintées, sièges cuir, autoradio bluetooth...je crois que j'ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui les gars... En fait je voulais savoir comment faire la difference au niveau de la CG par exemple ou de l'etiquette dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 août 2008 larson a écrit:Comment fait ont la difference entre un stylance et un stylance plus sur le papier ben fallait préciser sur le papier gris il me semble que sur la CG la version est indiquée en D2...faudrait voir si c'est différent avec une stylance...vu que moi aussi j'ai une stylance plus, je peux pas t'en dire plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2008 faut voir avec noby aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben il a lui aussi un stylance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben oui et alors ? :bid: ............il pourra dire s'il a lui aussi le d2 (qui est où sur la cg d'abord ? , que je vérifie sur la mienne ) je me suis acheté un pti maroille à auchan hier soir tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben la ligne D2 est une suite de chiffres et lettres que tu trouves en ouvrant ta CG entre D1 et D3 :bid: ( mais si tu as une CG ancienne version, ce n'est peut-être pas pareil ) ça te donne la variante : 5P (pour 5 portes je pense) et la version : AFBKDX01 AGFA62E0150GG pour la mienne après est-ce que c'est différent pour une stylance...je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 12 août 2008 Yello, Je verifie egalement ce soir quand ma femme rentre avec la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2008 d2 variante , type , version pour moi c'est : AFBJBXO1 SGFM5A400400GZ en d3 , il est inscrit : altea stylance 1.9 t podgi>>en d3 , il est marqué stylance plus pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi c'est ecrit AFBXEX01 SGFM5A40320GG en d2 et altea 1.9 tdi 105 ch en d3 edit : il faut regarder sur la premiere page du carnet d'entretien sur la grosse etiquette il y a écrit la finition du vehicule ! donc probleme résolu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 août 2008 rasta > en D3 j'ai juste "ALTEA 2.0 TDI 140 CH" mais pas de version...c'est pour ça que je pensais que c'était en D2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi et bobi , on a sgfm en commun .......certainement la version stylance podgi t'as agfa .....certainement la version stylance plus je regarderai aussi sur le carnet à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites