Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pistenman

difference entre version

Messages recommandés

voila je n'arrive pas a savoir la difference entre le stylance et le stylance plus

et je n'ai pas vu ici si on traitait de ce sujet si oui je fais appel au modo pour supprimer ce post

merci Embarassed

kj >> non je ne crois pas ! en france il y en a aussi (podgi et noby par exemple )

pistenman >> la stylance plus (si je ne me trompe pas ) a en plus de la version stylance : l'interieur cuir , les jantes de 17" zenith et ...... et je sais plus ! Rolling Eyes :bid:

les proprietaires de ces versions viendront nous dire ca ! Wink

la sport up a le chassis sport et les sieges plus enveloppants que la stylance Wink

lol! enfin grace à ce forum je commence à bien connaitre l'Altea de plus il serra rouge emocion

pour les diff j'ai cru voir je ne sais plus ou que le stylance plus est sorti en 2006

pisten>>>par contre la mienne est aussi de février 2005 , et tu doit t'attendre à avoir des trucs en moins .................mais aussi des trucs en plus :bid:

la stylance plus a en + de la stylance :
- intérieur cuir
- jantes 17" zenith
- vitres et lunette arrières teintées
- bluetooth (donc grand ODB)

actuellement, c'est la finition granvia qui s'en rapproche le plus Wink

ok merci

je vais aussi avoir les vitres teintées à l'arrières,les jantes en 17" ,la clim bizone, radar de recul,retro rabattable electriquement

podgi>>>je confirme , sur la version stylance de 2005 comme la mienne et celle de pisten , on a les vitres arr teintées d'origine Surprised

je crois que c'était une option à rajouter Wink

Invité

Ah ouais je confirme car ma Bimbo Stylance est du 28/12/2004 donc 2005 quoi et je n'ai pas les vitres teintées d'origine. C'est pour ca qu'elle passe aujourd'hui chez Glastint Cool .
Sinon c'est comme Pistenman (a part les jantes 17" que j'ai mis), c'est a dire Clim bi-zone, radar de recul, rétros electriques rabattable et j'ai le bluetooth.
...Bon apres c'est suivant les options qu'avaient pris le 1er acquéreur.
:5680: :3700:

moi pas de bluetooth mais je pense remettre un Parrot,c'est facile à installer si on a de la place pour loger les deux boitiers

sur le sport up y a aussi les sieges bicolor que je trouve superbe par contre c'est quoi la diff au niveau chassi entre un "normal" et un "sport up",c'est juste les ressorts ou il y a aussi les amortos qui sont plus dur

désolé je suis chiant avec mes questions Embarassed

Avec toutes vos histoires de différences de versions hier soir j'ai recommencé à regarder pour changer de voiture :bid:
Histoire de passer de la référence à une belle stylance dSG...

Pourquoi je me marie cet été hein ? J'aurais pas pu économiser pour une autre altea plutot ? :bid:

Jouef>>> car tu es inconscient lol! en tout cas felicitation

pour les diff de version c'est sur que c'est chiant deja entre les options de serie et celle rajoute en plus

mais bon ça va de mieux en mieux

Merci :bid: je note ton avis pistenman mais je pense que j'ai fait le bon choix !!! :bid:

Mais c sur que ca donne envie... d'en acheter une autre niark ! :bid:

pisten >> ben normalement sur la sport up les ressort sont legerement plus court , mais c'est pas flagrant en regardant on a pas l'impression qu'elle est plus basse , c'est ce qu'on avait remarquer avec podgi lors du bimboweek sur mon ancienne bmb par rapport a sienne . et je pense qu'elle est un peu plus "raide" qu'une stylance mais ca reste confortable quand meme .

ok merci en même temps j'ai l'habitude des voitures un peu raides et je préfère pour la montagne

T'inquietes pas le sport up est tres confortable je trouve Wink

mes parents ont un Scharan 1.8L turbo avec le chassi sport je trouve qu'il est confortable par contre les sièges pas assez baquet et un peu dur

avec la version sport-up tu sera bien installer ,pistenman tu as fais un bon choix. Wink

ben moi j'ai fait mariage et acquisition de la BMB l'année dernière...c'est pas incompatible :bid:

podgi >> Certes oui mais moi j'ai déja fait la BMB l'année précédente... elle a juste un an... alors si j'en change tous les ans, madame elle gueule Wink
On verra l'année prochaine si je suis sage... et si on fait pas agrandir la maison :bid:

Et si j'ai pas craqué pour une ancienne à restaurer... ou 2... genre une petite anglaise sans toit et une petite sportive... :bid::bid::bid::bid:

de toute maniere les stylance + sont rare heinnnnn podgi , ca sent bon le cuir :bid:

par contre quand je l ai acheter la mienne le vendeur m a bien dit qu il y avait que les stylance + qui ont l enjoliveur de coffre et toi podgi tu l a pas , ouhhhhhhhh on m aurai menti Shocked

yesssss ma poule Wink

qu'est-ce que tu appelles "l'enjoliveur de coffre" ? la bande de coffre chromée ?
si c'est ça, on t'a bien menti à l'insu de ton plein gré :bid: ...pas de ça sur la stylance + Evil or Very Mad
il me semble que c'était de série sur certains modèles de Toledo avec les feux "cristal" mais pas sur les BMB Wink

podgi , slt j ai peut etre une toledo alors Shocked non ss dec pourtant j ai vu le bon de cde original et y avait aucune option juste stylance + , c etait peut comme ca en 2006 :bid:

pourquoi, ça gèle chez toi en ce moment ? Shocked

le matin j ai de la buée sur les glaces je pars de chez moi j'ai 6° a 6H du matin Very Happy

fichtre c'est pire que chez les chtis ça affraid :bid:
la montagne ça vous gagne on s'les gèle :bid:

.......j'adore la montagne .......et le snowboard

Yello,

Tiens une question au passage Razz Comment fait ont la difference entre un stylance et un stylance plus sur le papier

Tiens il faut que je fasse quelques photo ma BMB pour mettre dans le topic dedié...Depuis le temps Embarassed

Larson,je te conseille d'aller par exemple sur le site stock auto ,tu auras le descriptif de toutes les finitions

larson > stylance plus = stylance + jantes zénith 17", vitres arrières surteintées, sièges cuir, autoradio bluetooth...je crois que j'ai rien oublié Wink

Oui les gars... En fait je voulais savoir comment faire la difference au niveau de la CG par exemple ou de l'etiquette dans la voiture

larson a écrit:
Comment fait ont la difference entre un stylance et un stylance plus sur le papier

ben fallait préciser sur le papier gris Wink
il me semble que sur la CG la version est indiquée en D2...faudrait voir si c'est différent avec une stylance...vu que moi aussi j'ai une stylance plus, je peux pas t'en dire plus .

ben oui et alors ? :bid: ............il pourra dire s'il a lui aussi le d2 (qui est où sur la cg d'abord ? , que je vérifie sur la mienne Wink )
je me suis acheté un pti maroille à auchan hier soir tient

ben la ligne D2 est une suite de chiffres et lettres que tu trouves en ouvrant ta CG entre D1 et D3 :bid: ( mais si tu as une CG ancienne version, ce n'est peut-être pas pareil Wink )
ça te donne la variante : 5P (pour 5 portes je pense) et la version : AFBKDX01 AGFA62E0150GG pour la mienne
après est-ce que c'est différent pour une stylance...je sais pas !

Yello,

Je verifie egalement ce soir quand ma femme rentre avec la titine

d2 variante , type , version

pour moi c'est :

AFBJBXO1 SGFM5A400400GZ

en d3 , il est inscrit : altea stylance 1.9 t

podgi>>en d3 , il est marqué stylance plus pour toi ?

moi c'est ecrit AFBXEX01 SGFM5A40320GG en d2

et altea 1.9 tdi 105 ch en d3 scratch

edit : il faut regarder sur la premiere page du carnet d'entretien sur la grosse etiquette il y a écrit la finition du vehicule !

donc probleme résolu !! Wink

rasta > en D3 j'ai juste "ALTEA 2.0 TDI 140 CH" mais pas de version...c'est pour ça que je pensais que c'était en D2.

moi et bobi , on a sgfm en commun Wink .......certainement la version stylance
podgi t'as agfa .....certainement la version stylance plus

je regarderai aussi sur le carnet à l'occaz Wink

• Créer...