Stopher35 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je voudrais savoir si une galette de golf IV d'un entraxe de 5/100 et de dimensions 115/70R15 90 conviendrait à nos Bimbo. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Non, bimbo a un entraxe de 5/112. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopher35 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et mettre du 15p sur l'altea n'est pas recomandé ............16p minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 20 août 2008 dans ma bmb j'ai un compresseur et non une galette, vous aussi? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 août 2008 freddy>>>oui pareil pour moi et j'ai acheté une roue galette en plus à l'achat du véhicule le proprio avait le choix entre : -roue de secours normale (mais perte du double coffre ) -roue galette -kit anti crevaison pro walàààààà!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby.42 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut je poste ici pour donner un conseil si vous avez un kit reparation jeter le ca sert a rien mesaventure cette ete en revenant du portugal un pneu creve sur autoroute en espagne a minuit le temps de se rabatre sur BAU pneu explauser ta pas de galette tes dans la merde total depannage en espagne 450+300 pour deux PNEU+tu dors dans la bagnole super avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 août 2008 tient salut cuby depuis le temps .............je suis content que tu sois sortit de ton hibernation :bid: j'ai pris une roue galette par la suite , pour éviter ce genre de pb aussi ...............j'ai anticipé quoi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah ouai la loose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby.42 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut rasta ouais pas mal de probleme de sante mais ca va je cherche justement une galette ta paye combien la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le kit complet , roue galette + cric et tout le toutim 100€ sur le net , par un gars qui vendait son altea j'espère que tu va mieux cuby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsougny 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cuby.42 a écrit:je cherche justement une galette Moi aussi j'en cherche une avec le tapis de coffre. Pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 faut étendre vos recherche .............les vw sont les mêmes (golf5 touran ) c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites