piefre 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai jamais fait de courroie de distrib ... mais je doit la faire l'année prochaine je pense ce sera chez norauto ( sauf si chez seat c'est le meme prix )mais te precipite pas , elle va pas péter ta courroie !si tu la fais a 6 ans et 110 000 km c'est bonje connais deja les reponses mais tu es malade si dans le manuel ya écrit 5 ans faut surtout pas dépasser de 1 jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 11 août 2010 Revision des 45000 kmsSeat VANNES : 129 € Vidange + points de contrôle du carnet d'entretienSUper sympa et serieux dans cette concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 rdv pour la revision des 60000 kms pris pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 16 août 2010 Dd, tu vas à SEAT LATTES (groupe Capel) pour ta révision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 non, je montes sur Ales, car elle est encore garantie chez eux.pour info les gars de lattes sont des vrais cons (en fait ca depend si ta voiture viens de chez eux ou pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 16 août 2010 A Nimes, j'ai eu aucun souci et la voiture ne vient pas de chez eux. Ils sont super sympas. J'avais acheté à LATTES ma Léon TDI 150 en 2002, et j'avais pas eu de problème non plus.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 j'ai eu d'autre echos que ca sur la conces de Nimes par le gars qui m'a vendu les barres de toit qui bosse a l'ecole de police de Nimes.il en a acheté je ne sais plus combien et il a fini par partir chez ford a cause des commerciaux de la conces de Nimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi, j'y suis allé début 2009 lorsque j'ai voulu acheter la BMB. J'ai pas fait à faire mais le commercial voulait à tout prix me vendre un FR TDI, sinon pas de souci particulier. En tous cas, coté atelier, j'y suis allé deux fois (problème de garniture et révision des 15000) et j'ai été bien reçu malgré que la voiture n'a pas été acheté chez eux. Voilà pour le retour d'expérience à SEAT NIMES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ok c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 août 2010 mon altea vient d'être révisée pour la vente mais j'ai oublié de demander pour la prochaine révision! elle a été faite à 85 000 donc c'est quoi la préconisation pour les essences? 15 000 ou 1 an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour le TFSI 200 c'est tous les 15000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 août 2010 et tous les ans ou 2 ans? sur mon qashqai c'était 30 000 ou 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 août 2010 ok merci! de toutes façons je fais moins de 10000 à l'année donc je ferais une révision par an ça lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 21 août 2010 Si tu fais moins de 15000, alors tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est tous les ans avec un maxi de 15 000km préconisation de mon concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 août 2010 OK ca marche je ferais donc tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 voila la revision des 60000 kms a ete faite, pour la somme de 118 €mais tous les filtres avaient ete changés qd je l'ai acheté l'an dernier, du coup c'est passé de 260 a 118. coolpar contre ils m'ont confirmé que mon train avt etait bien raide , donc a changer, je ne sais pas trop ce que je vais prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pas cher la révision ami Héraultais. Tu avais quoi comme pneumatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 août 2010 dd >> moi aussi je suis de la même cas que toi ! les pneus arrières sont tout lisses a l'intérieur et au témoin a l'exterieur , a l'avant les SP sport sont pas loin du temoin ! et j'ai aussi la revision a faire ! je sais pas trop quoi prendre moi non plus comme gomme , peut etre bien les vredestein ultrac sessanta ils ont un design magnifique , JL en a monté sur sa bmb mais il n'a pas dit ce qu'il en pensait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 jj30 >> des brig potenza, sinon les gars d'ales sont vachement simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 août 2010 dd >> tu prend les pneus hélicoptere !!!!! moi je te deconseil car tu sait qu'en 17 ils font un bruit d'enfer ces pneus ! les miens a l'arriere je te dit pas ce barouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 j'ai rien choisit, c'est la conces qui m'avait monté ca qd je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah oui pardon j'ai mal lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vidange DSG faite aujourd'hui pour 163€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 revision des 45000 KM faite ce matin 159 euros avec en prime un coup d'aspirateur et le pret d'une new ibiza le temps de la revision , comme d'hab super content du petite garage cheminal a feurs ! dommage j'ai pas pu voir maximus , ben ouais il bosse pas le samedi (feignasse ) ! en tout cas bien vu maxi pour la pub du forum a l'entrée du bureau !! j'ai dit a tes collègues de te passé le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ha ba au moins eux ils sont commerçant!! un coup d'aspirateur ça coute rien et ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotto 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour mon cas, j'ai fais la révision des 15000kms vendredi et cela m'a couté 144€ en sachant que j'ai eu 15% sur la main d'œuvre vue que j'ai acheté la voiture dans la concession ou je fais l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon je viens de récupérer l'altéa...j'avais pas envie de me faire chier pour la distri, je l'ai fait faire chez Seat...Résultat : 455€ courroie de distri,courroie d'accessoire,pompe à eau,vidange circuit refroidissement,produit nettoyant radiateur+main d'oeuvre...Je trouve que ça va...mais j'avais aussi un bon de réduc de 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est tres correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spv62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjours a tous je voulais avoir votre avis. je doit faire ma vidange moteur sur mon altea tdi 105 et je voudrai egalement faire une vidange boite de vitesse mes en concessionnaire pourriez vous me donner une fouchette de prix aproximativement.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 La révision de mon FR (30000 km) arrive à grands pas (28500 km). A quel tarif dois-je m'attendre pour cette révision. Merci aux possesseur de Fr étant passés par là et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sur un tfsi je connait pas les prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut JJ30Je t'ai trouvé ça, si ça peut t'aider http://www.seat-fer.com/seat-aubagne/Forfait-modele-62-carburant-2-moteur-5-famille-48-sous-famille-116.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci quand même Tof Merci pour le lien Pat , je pense que ce sera quand même plus cher pour le FR, entre 350 et 400 euros, j'espère moins mais ca m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca me parait beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Celle des 15000 km m'avait coute 254 euros chez le concessionnaire SEAT NIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila ce que je viens de trouver chez mon cons http://www.seat-fer.com/seat-feurs/Forfait-modele-62-carburant-2-moteur-5-famille-48-sous-famille-200.htmlc'est pas le meme prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 JJ30 voilà pour celle des 15 000km http://www.seat-fer.com/seat-aubagne/Forfait-modele-62-carburant-2-moteur-5-famille-47-sous-famille-114.html et pour la mienne c'est ça à 4€ près 184€ au téléphoneTof c'est pas bon, le tarif est resté sur celle des 15 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pat >> non pas chez moi c'est bien pour les 30 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tof69 a écrit:pat >> non pas chez moi c'est bien pour les 30 000 ! Bon beh! pour celle des 30 000km, je sais déjà où j'irai, ça me permettra de voir certains citoyens du 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est beaucoup moins cher, chaque concessionnaire fait son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tof69 a écrit:voila ce que je viens de trouver chez mon cons http://www.seat-fer.com/seat-feurs/Forfait-modele-62-carburant-2-moteur-5-famille-48-sous-famille-200.htmlc'est pas le meme prix ! Pratique, c'est la concession de Maximus42... je vais pouvoir l'appeler pour fignoler ma commande par téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut JJ, Si j'en crois mon catalogue, tu fait partie du groupe 5 essence >116ch de 92 à 177Kw ... Donc une révision des 30 000km te reviendrait à 224,00€ chez mon cons de St Omer y compris les balais d'essuie-glace avant ... A cela tu ajoutes les frais de carburant et autoroute pour faire environ 2400km aller-retour, mais je te paie l'apéro si tu fais 35km de plus pour venir chez moi !!! Cool, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Excellente idée mon ami mais ca fait un peu loin . En tout cas merci pour ta proposition tout à fait cool Néanmoins je te remercie pour tes indications. Peux tu me donner le tarif de la révision des 15000 pour que je puisse comparer au prix que j'ai payé. Merci Yves. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 15 000km = 116,00€ M'sieur !!! Huile de synthèse, filtre à huile et joint ... Edith ... ... Suffit de demander !!! Autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 P*t**n dans le Sud, ils se gavent. J'ai payé 254 euros de mémoire. Merci l'ami, cette comparaison est tout à fait révélatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites