Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1

Révisions Altea

Messages recommandés

maximus42 a écrit:
G4
A 75000, c'est juste une chtite revision, bouchon filtre a huile et huile, si ton filtre a air est d'origine ...................changes le !!!!!!!!!!!! ah oui penses aussi au filtre d'habitacle si il n'a pas ete change au printemps. apres verification des pineuzes et des freins !!!!!!!!! :6504:

Ok merci...
Alors à 60000 j'ai changé filtre à air, huile, gazoil, clim....et les pneus ont étés changés il y à 5000bornes...
La je pensais faire la vidange + filtre à huile, air et changer les freins..
D'ailleurs quelqu'un aurait un petit tuto (même pour leon ça doit être pareil) pour changer les freins???

Voilà

revision des 30000 km seat englos 316€ ras juste raclette arriere en plus
en prime passage au karcher!!

fait à 77.000kms aujourd'hui :

révision des 75.000kms (vidange + filtre huile) + filtre à air +controles divers
courroie de distrib + galets tendeur + pompe à eau + changement du liquide de refroidissement

530.92€ cheerscheerscheers ................merci la belgique :bid: :belgique:

franchement j'ai fait plusieurs devis chez des conss en france et j'ai pas réussit à avoir un tarif en dessous de 700 roros (même avec les 15% de remise des coupons seat) No

le garage est à 22kms de chez moi , alors que le plus près en france était à 65kms Arrow

ça y est ça ne sonne plus quand on demarre :bid:

c'est vrai que c'est imbattable comme tarif

bon je reviens à la charge...personnes pour un p'tit tuto ou explication pour changer les plaquettes?

rasta a écrit:
fait à 77.000kms aujourd'hui :

révision des 75.000kms (vidange + filtre huile) + filtre à air +controles divers
courroie de distrib + galets tendeur + pompe à eau + changement du liquide de refroidissement

530.92€ cheerscheerscheers ................merci la belgique :bid: :belgique:

franchement j'ai fait plusieurs devis chez des conss en france et j'ai pas réussit à avoir un tarif en dessous de 700 roros (même avec les 15% de remise des coupons seat) No

le garage est à 22kms de chez moi , alors que le plus près en france était à 65kms Arrow

Rasra,je ne comprends pas ,tu as changé la courroie à 75 000km Suspect

jl>>>>c'est 120.000kms ou 5 ans au premier terme échu Wink

comme ma bmb aura 5 ans au mois de février , j'ai profité de la révision pour la faire en même temps Wink

coucou la semaine prochaine je fais la revision des 90 000,quelqu'un peut me dire ce qu'ils changent? merci

Invité
Tout dépend de l'âge de ta voiture, si elle a 5 ans, sans doute courroie + pompe, filtre à air, gazoil, habitacle (pas sûr)

Invité
pour tes poumons, je dirais qu'il ne faut pas le négliger, après je ne connais pas les indications du constructeur !

merki,j'ai trouver un garage qui fait le grand entretien de ma bimbo plus filtre pollen plus ou moins 250 roros et c'est a 6km de chez moi cheers

salut a tous

aujourd'hui la bimbo est passée au garage pour la revision des 75000 kms.
prix : 130,56 eur.

altea TDI 2.0L / 140 cv / boite 6 manuel.

-vidange + filtre a huile + nombreux points de controles (comme d'habitude quoi)

voila
bonne nuit
mygou

pas cher c'est vrai !

par contre il y a deja une section revision en post it ! Wink

Invité

Merci, car hier soir j'avais les mirettes qui se fermaient toutes seul lol!
même pas fais attention ..... Embarassed

c'est seulement la petite revision donc normal comme prix ! Wink

moi c'est 140 € et les 140 ch sont moins chère en revision que les 105 donc dans la même fourchette .

Chalut les copaing!!!

Révision des 30.000km réalisée à 25.000km : 252€ à Montélimar.
Je ne me suis rendu compte qu'après qu'ils avaient fait l'intérieur et l'extérieur de la voiture.

salut,

j'ai rendez-vous le 18 décembre pour la révision des 90 000 km avec le changement du kit de distribution.
je ne me languis pas trop de savoir la note. hihi

la pompe à eau faut la faire en même temps , c'est pas pour ce que ça coùte en plus , car si elle prend du jeu et fuit après faut tout redémonter Rolling Eyes

Abusé, je suis tombé sur les tarifs de la révision des 30.000 dans la concession d'aix, c'est presque 100€ de plus qu'à montélimar Shocked

podgi a écrit:
c'est pas à 120000km la distrib ? scratch

ou 5ans au premier terme échu Wink

la distrib est a 120 000 pour les modeles jusqu'a 2007, apres 2008 c'est 150 000kms !!!!!!!!!!!du moins chez vw !!! apres le coup des 5ans .........................c'est pas sur du tout. en effet lorsque j'interroge mon n° de chassis au taf avec le programme recapitulant les travaux a effectuer , il dit 120 000kms mais il n'indique pas d'echeance, ni d'année !!!!!!!!! bon c'est sur que si a 6ans ta courroie elle pete ............ t'es un peu enerve ...perso la mienne a 63 000 kms et elle aura 5 en avril 2010, donc elle aura mm pas 70 000 .............ça me fais C%§£R de la faire presque 50 000 avant !!!!

podgi,rasta> c'est bien à 120 000 km le distrib'.

Ma bmb attendra encore un peu. Et puis c'est pas trop le moment là. Je viens à peine de faire faire la distrib sur mon autre caisse et sont prévus à court terme amotos avant et bougies de préchauffage. Evil or Very Mad

faites gaffe avec la distrib , il y a surtout l'histoire de l'usure du caoutchouc de la courroie , qui avec le temps se détériore même s'il a peu tourné ..........il est bien inscrit 5 ans sur mon manuel , j'ai fait la mienne à 75.000kms j'étais loin des 120.000 encore , mais si tu traine et que tu dépasse la date d'échéance et que ça pête , tu as tout perdu ......faudra rien ésperer de la part de seat

je ne prefere pas jouer avec cet organe No

bon au grand RASTA je crois que je vais etre prudent !!!!!!!!!!!!!!!!!! encore heureux que je bosse chez vw ...............les pieces vont etre pas trop cheres
petit message : si quelqu'un veut des pieces pour sa bmb (uniquement mecanique) je peux faire profiter de remises ..............a bon entendeur !!!

si on considère qu'un accoudoir, ça bouge, c'est considéré comme une pièce mécanique? hihi

tayo
le pb c'est que je ne peux avoir que les pieces communes a vw ( donc l'accoudoir ...................!)

Bonjour a tous,

voila ca fait 2 mois que je viens d acheter une seat altea et environ 2 mois que je traine sur le forum pour recolter des astuces sur l altea.
et la je dois faire la revision de la voiture (60000km) que je vai faire moi meme !
juste pour info !
5 L d huile de marque coute 50 euros (5w40)
5L d huile de marque distributeur 25 euros
le filtre a huile coute 10 euros

donc si vous faite votre vidange vous meme c est maximum 60 euros !
les filtres a air, d habitacle et de gazoil sont simple a changer !
Les essuis glaces avant peuvent se trouver sur internet pour 30 euros la paire ( en bosch)

sinon je vous souhaite une bonne journee

ps: je suis sur un clavier allemand en "qwertz" donc pas possible de mettre des accents !

Invité

piefre, si tu peux faire des tuto ce serait super sympa

Bienvenu à toi et n'hésite pas à passer par la case présentation Wink

• Créer...