Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1

Révisions Altea

Messages recommandés

écoute c'est là que j'ai acheté la mienne, j'y ai fait mon entretien des 15000km ils m'ont prêté un véhicule sans leur demandé et j'ai eu à y retourner pour un petit souci de voyant airbag, ils me l'ont supprimé gratis, entre deux, non que du bon ...

dommage qu'ils soient trop loin pour moi mais j'aurai bien continué mon entretien chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pessoa94 a écrit:
dis moi si tu trouves un garage seat sympa et professionnel dans le coin...je suis aussi du 94 et je viens d'acquerir une altea FR TFSI d'occas!
merci


heu zanetti c'est pas tip top ! je connais pas l'atelier peu etre qu'ils bossent bien mais le pb c'est les tarifs !!en meme temps quand tu vois le garage tu comprends ...


après je suis passé au SEAT de chelles (77) j'ai pas encore testé l'atelier mais ca ne va pas tarder je dois faire la vidange de la DSG ! les tarifs on l'air correct !
c'est un petit garage qui ne fait que SEAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chelles c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comparer les tarifs des forfaits 60 000km pour prendre un exemple sur différents ateliers seat de la région 94, 77 et 91.
Résultat:
Zanetti est le seul à sortir du lot...par le HAUT!!!
Ils sont presque 50% plus chers!!!! c'est hallucinant les tarifs par rapports aux autres.

Les garages du 77 et 91 ont des tarifs proche de ceux pratiqués par le garage Seat du Mans par exemple, ce qui est satisfaisant...bon après je ne parle que de tarifs et il faut aussi voir les services rendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

est ce que quelqu'un peut me dire ce que comprend la révision des 60000KM

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors à 60 000kms normalement il y a changement : filtre à huile, à pollen, bouchon et essuies glace avt + huile et ingredients !!
nous au taf à 60 000 on change tous les filtres :huile, gasoil, air et pollen; pour les essuies glace tu les achetent qd ils sont morts (pas besoin du bac pour les changer !!!). seat preconise le changement du filtre a gasoil et air à 90 000kms ...faut pas s'étonner que les moulins souffrent !!!
voila pour info, je n'ai pas nos tarifs sous les yeux (mais ce ne sera surement pas aussi elevé que vers paris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la 50501, apres la marque ................. reste sur des marques connues (castrol, bp..............euh non pas bp, yacco, igol.. etc...); apres tu as aussi l'intervalle entre chaque vidanges, 15 ou 30 000kms (pour cette derniere utilise de l'huile LONGLIFE un peu plus chere que la simple 50501)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50501 est la norme de l'huile pour nos moteurs injecteurs pompe, utilise que de l'huile avec cette norme sinon tes injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les tarifs chez cheminal !
tiens d'ailleurs la revision approche aussi pour le FR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi l'huile viendrait abimer les injecteurs ? ya que du gazoil qui passe dedans ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seat préconise en opérations complémentaires pour les 60 000 km un changement d'huile et de filtre pour la DSG.
Est-ce que vous l'avez fait ?
Si oui quel en est le coût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melimelo38 a écrit:
merci maximus

qu'elle huile est la plus appropriée pour le 2l 140CH???

merci


Moi j'ai choisi la ELF TDI pour pas me tromper (il me semble qu'elle est au même prix que la ELF C3) seule ELF agrée VW505.501
Et je dirai même plus, si pas bonne huile, les injecteurs (vu qu'ils sont 4 !...) Bien qu'avec le Mécacyl*.*CR toutes les huiles sont sensées passer si elles sont assez fluides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis dont tof alors on va bientot se voir, sauf si tu viens le samedi..............moi je roupille !!!!!!!!!! faut pas deconner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stagiaire a écrit:
Seat préconise en opérations complémentaires pour les 60 000 km un changement d'huile et de filtre pour la DSG.
Est-ce que vous l'avez fait ?
Si oui quel en est le coût ?

la vidange de la dsg se fait à 90000km pour les modèles 2007....j'y passe dans 2000km et pour le tarif, il me semble que c'est autour des 200€ en plus de la révision Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
la vidange de la dsg se fait à 90000km pour les modèles 2007....j'y passe dans 2000km et pour le tarif, il me semble que c'est autour des 200€ en plus de la révision Neutral

affraid p*tain, 200€, c'est pas donné pour une vidange de boite, heureusement que la mienne n'en a pas besoin, c'est déjà ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

révision des 30 000 kms 229€

réaliser chez cheminal

faites hier et meme voiture aspiré, la classe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
ben compare avec le concessionnaire que tu as !!


c´est moi qui assure le SAV sur ma bmb Smile
donc ma rev des 60 000km ma couté 100 euros, avec tous les filtres + vidange + essuie glace av
il me reste a faire la dsg , la je suis obligé d aller chez seat .

et bien sur dans ma révision il y a le controle des plaquettes, presions des pneus, un essai sur route et le nettoyage offert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:

la vidange de la dsg se fait à 90000km pour les modèles 2007....j'y passe dans 2000km et pour le tarif, il me semble que c'est autour des 200€ en plus de la révision Neutral


200 € pour changer de l'huile et une filtre. Y a pas moyen de faire ça soi-même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200euros c'est le tarif zanetti Smile

normalement c'est plutot dans les 140 euros

c'est possible de le faire soit meme ... mais je sais pas faire Smile apres si quelqu'un me montre pk pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on peut le faire soi-même.....mais je me dis que si on a un problème sur la boite et que la vidange n'a pas été faite par leur soin, on risque de s'asseoir sur une participation de leur part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pour une voiture qui a 5 ans je suis pas sur que seat participe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'au delà de la période légale de garantie, je ne suis pas sûr qu'ils aient des contraintes légales et obligations de prise en charge.
De ce fait, ils sont souvent plus enclin à faire un geste pour un client fidèle de leur SAV et cela te donne un poids supplémentaire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv pris pour la révision des 90000 + vidange de la DSG mercredi prochain.
tarif annoncé 545€...382€ pour la révision avec changement de tous les filtres et 163€ pour la DSG.
ça va faire un peu mal au fesses avant les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aouchh, en effet c'est pas donné la vidange de la dsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
rdv pris pour la révision des 90000 + vidange de la DSG mercredi prochain.
tarif annoncé 545€...382€ pour la révision avec changement de tous les filtres et 163€ pour la DSG.
ça va faire un peu mal au fesses avant les vacances !


franchement change les filtres toi meme !
a la limite fait la vidange chez seat mais ca devrait alléger la facture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas c'est des forfaits, ils te feront pas juste la vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la révision est un pack , dont tu peux rien enlever pour baisser la facture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin tu n'as pas le couteau sous la gorge tu peux demander une petite révision à la place de la grosse

il y a quoi de plus dans la grosse révision ? juste les filtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta > si, les essuie-glaces quand ils sont prévus....le mec me le demande à chaque fois, et diminue le prix de la révision en fonction si je les prend pas Wink

piefre > non, ils font les révisions prévues sur le carnet d'entretien...après libre à toi de pas la faire chez seat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore pas chez tous c'est certains les EG c'est pas negociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est révision faite......mais pas la vidange de la DSG
le camion qui les réapprovisionne en huile n'est pas venu....va falloir y retourner Mad
par contre, le tarif annoncé de 382€ pour la révision est finalement passé à 302€ (sans rien faire de moins que ce qui était prévu)....ça fait toujours 80 roros de pas perdus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
pour la révision est finalement passé à 302€ (sans rien faire de moins que ce qui était prévu)....ça fait toujours 80 roros de pas perdus hihi

No ils sont pas perdus les 80€, c'est juste un acompte pour la vidange de la DSG ou pour le trajet du Bimboweek hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact....plutôt pour la vidange de la boite qui aura lieu avant le bimboweek Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous;jai 1 tdi105 de dec 2006,88000km,au sujet de la distribution elle se fait a 90000 ou 120000,jai ete chez seat (dwa melun 77) il on dit 90000,jai lu vos reponses sur le sujet,il y en a,a 90000 et 120000,si cest a 120000 ca marrengerait car en ce moment cest raide ,merci de meclairer sur la chose, a plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est sûr c'est qu'en décembre 2011 tu devra la faire Wink .........pour moi c'est 120.000 , mais attends d'autres avis quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne tdi 105 de janvier 2007 c'est 120000 aussi Wink

c'est ecrit dans ton carnet d'entretien toute façon ...

et seat bah No ................ sont juste bon a vendre des pieces detachés et encore quand ils touvent la reference Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,que pensez vous des forfaits revisions dans les centre autos (feu vert,leclerc,...) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop confiance dans les centres auto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...