rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vous pouvez poster ici vos révisions qui ont été opérés en concession seat (ou autre) , en indiquant le kilométrage , le prix et ce qui a été réalisé sur l'altéa cela va nous permettre de savoir à l'avance (à peu près) le prix pour telle ou telle révision et de pouvoir comparer les tarifs des entretients par rapport à tel ou tel concessionnaire automobile merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi mes entretiens un peu décaler celui de 60000km a 67000km car je fait que de l autouroute et tout les 15000km c est un peu court pour moi. grand entretien 352roros +les essuies glace avant comprises. Ensuite le 2/4 petit entretien a 88000km pour 165roros +1l d huile 10roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Concession Auto Espace Gonesse Altea 140 TDI DSG 1/Entretien intermédiaire 15000kms : 134€ Vidange + points de contrôle du carnet d'entretien 2/Entretien des 30000kms : 274,85€ huile/filtre à huile/filtre a air/filtre habitacle Le concessionnaire édite un livret avec tous les tarifs des entretiens et des interventions. C'est pratique, je pensais que tous les concessions le faisaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voilà j'ai fait ma révision des 60.000kms ........chez seat englos à lille .............356.92€ ........mais avec un changement de poignée du coffre (ouverture difficile) .........j'ai eu 15% de remise sur l'entretien .........et il ont oubliés de faire le changement du liquide de frein (je le ferai à la prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il t'on changé les ballais d'E.G ? si oui dit moi le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le kit eg monté (avants ) 5p0998002a .............39.16€ -15% = 33.29€ il ne m'ont pas changé l'arrière ........et c'etait le seul hs :bid: ......je m'en occuperait moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 t'a eu aussi -15 % sur les E.G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bien sûr .........car ça fait parti de l'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merde ! et pas a 15 000 km je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tof69 a écrit:merde ! et pas a 15 000 km je suppose ? non les egs , c'est tous les 30.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ca y est revision des 15000km faite . garage CHEMINAL a feurs ( dept. 42 ) c'est un petit garage ou on prend le temps de vous ecouté de vous conseillé ! avec en plus pret d'un véhicule ! a lyon ca n'existe pas ! total : 180 euros , dont 46 euros de ballais d'EG !! pas donné ces aero twin ! je suis quand meme gagnant car si je l'avait fait a lyon c'etait 190 euros sans les EG ! donc un garage a conseillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bien au moins t'es tranquille , ils n'ont rien vu de spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non rien de special , il n'ont rien vu de bizzar concernant le bruit au freinage , et ca ne l'a pas refait ! par contre faudrat que je fasse faire la purge du liquide de frein quand elle aura 2 ans , donc en intermédiaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tof>> pour les ventes et révisions rien de tel que les petits garages,on es des clients pas des numéros enfin en général :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mai 2008 poco >> c'est clair ! la au moins c'etait pas "l'usine" comme dans les grandes concess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 demain révision des 30000....tarif annoncé 273€ mais je sais pas si je vais changer les EG, ils sont plus tous neufs mais pas encore nazes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le tarif a l'air correct , les eg chez toi t'a n'a pas besoin toutes façons ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est clair, juste pour enlever quelques moucherons :bid: remarque ces derniers temps, on a été un peu saucés nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouais j'ai vu ca ! ici aussi c'etait le deluge et maintenat la canicule , encore 32° cet apres midi ! et bien sur pas d'air a lyon c'est etouffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, C'est courant maintenant que le changement des EGs fasse partie de l'entretien cyclique du véhicule ? Je serais vraiment faché si mon concessionnaire venait à me les changer ! Pour moi cela fait partie du plaisir de m'occuper de mon véhicule et ce sont des économies faciles ! (comme s'amener à l'entretien avec un réservoir d'essuie-glace vide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon ben révision pas faite...le petit chez le toubib et 2h d'attente, du coup rdv manqué ! remis à la semaine prochaine ! olima > les EG sont remplacés (et facturés !) sauf si tu demandes qu'ils ne le soient pas...par contre je crois que le lave-glace fait partie du forfait...donc même tarif qu'ils t'en remettent ou pas je poserai la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Un petit coucou vite fait, eh oui manque de temps en ce moment, gros deploiement info qui va se terminer donc là j'ai 5 jours de repos (weekend compris) mais ca va faire du bien apres deux mois en dormant 5H par nuit. premiere revision (un an deja), tarif 155,99€ Filtre à huile Bouchon vidange lave glace + controle: -Equipement electrique -Exterieur du vehicule -Pneus -Dessous du vehicule -Compartiment moteur +Passage à la valise ok + Nettoyage du vehicule (tres important ça !!) r.a.s, pas de souci. Entretient chez seat à Bourgoin (bien sympa pour le moment). Voilà, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 rendez vous pris mercredi prohain pour la révision des 30000 km prix du catalogue 232 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 la révision est faite et comme prévu le tarif est de 232 € je trouve cela correct r.a.s sauf qu'il a du couper un boulon pour enlever le carrenage car le boulon etait écrasé dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je fais ma révision des 30000km demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut, Petit rajout, il y a eu un controle de la resistance du chauffage, il parrait qu'elle peut etre mal mise en place et chauffer le tuyau de chauffage. voilà @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ptit souci ce soir en nettoyant l'interieur des vitres.Je m'aperçois que le cache plastique de l'allumage automatique des EG a une petite faiblesse. En voulant le remettre, je l'ai rendue inutilisable. Je crois que RIRI a eu le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Kiki a écrit:Salut, Petit rajout, il y a eu un controle de la resistance du chauffage, il parrait qu'elle peut etre mal mise en place et chauffer le tuyau de chauffage. voilà @++ est-ce que ça pourrait expliquer une arrivée d'air chaud par les buses de ventilation sans que la ventilo soit en marche ? faudra que je fasse vérifier ça ! merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jlaltea oui j'ai connu ce problème cette semaine, plastique camelotte et remplacé hier sous garantie en 10 minutes... De toute façon cette option ne vous sert à rien dans le sud... :bid: Vinch sans indiscrétion tu as payé combien ton entretien 30000 kms et dans quel garage vas-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai payé 169€ HTVA et j'ai été a cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci l'ami por l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je dois prendre rendez-vous pour les 30000 aussi...Affaire à suivre... Pour rappel, le 15000 à moins de 100€ TTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai payé 131,50€ pour l'entretien des 15000km chez SEAT Mancini a la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En parlant de révisions, petit HS... J'ai été conduire mon voisin au garage pour qu'il puisse reprendre son chénic après l'entretien des 40000. Sa tête quand il est ressorti!!! 560 € avec remplacement des plaquettes AV-AR (220 € rien que pour ce poste) ce qui fait quand même 340 € rien que pour l'entretien!!! J'ai rendez-vous avec l'Altea pour les 30000 le 26 juillet... Je vous tiens au courant de ce que j'aurai payé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 chez rino on rigole pas ! :bid: entretien de luxe pour voiture de lu....... euh non pour pour voiture tout court ! et n'oubliez pas qui roule en renault rentre en vélo !!! ( c'est du vécu ) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voilà entretien de 105000km, rien a signalé tout est :bid: j' ai demander de faire un grand entretien,car a 90000km ils ont faits un petit,ainsi pour les 120000km ça sera a nouveau un petit +la courroie de distr.sera moins douloureuse :bid: et içi j ai lâcher 268roros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jarod a écrit:J'ai rendez-vous avec l'Altea pour les 30000 le 26 juillet... Je vous tiens au courant de ce que j'aurai payé!Voilà, je suis rentré... 192.12€ TTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 papy >> ah la t'est pas en hs ! :bid: et ouais pas cher !! moi j'en avait eu pour le double quasiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut a tous voila, bimbo a depassé les 45000 km et je doit faire la revision. quel est le tarif moyen pour cette revision et quels sont les travaux effectués ?? merci j'ai déplacé le sujet dans le topic concerné , pour éviter le double emploi rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut alors revision des 45000 km sur seat altea tdi 140 , cout : 138,00 eur - huile - filtre a huile - verification des points de controle classique. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Révision 60000Km Altéa 2.0 FSI J'ai fait la révision des 60000Km, enfin 57500km exactement, tant que miss BMB est encore sous garantie (garantie 3 mois), pour m'assurer que tout est OK. J'ai donc pu essayer l'accueil et les services de la concession Seat de Bourgoin-Jallieu. Les plus : L'accueil est nickel, ils sont sympathiques et à l'écoute.Ils semblent honnêtes, vu qu'ils m'ont dit de faire une révision intermédiaire étant donnée que les bougies + filtres avaient été changés à la révision précédente (47000km). Les moins : Par contre en terme de conseils annexes, ils ne semblent pas être des 'passionnés' de l'Atéa... aucune info sur les kit E85 par exemple.J'ai un petit sifflement en accélération en virage (surtout à droite), mais ils n'ont pas trouvé d'explications, si ce n'est peut-être les pneus...J'ai demandé la reprogrammation de l'ouverture des vitres depuis la télécommande (avec tuto du forum à l'appui) = impossible votre télécommande n'a que 2 boutons, il faut la télécommande 3 boutons pour pouvoir bénéficier de la fonction... Total révision intermédiaire + filtre à Pollen = 200€ tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 REVISION DES 30 000KM TARIF 340 EUR +POSE EMBOUT CHROME POT ECHAPPEMENT REF 5P1072000A PRIX AVEC REMISE 84EUR +HABI TABLEAU DE BORD CHROME REF 5P1064700C PRIX AVEC REMISE 68 EUR CHGT PNEU AVANT MICHELIN PRIMACY TARIF NORAUTO 265 EUROS EQUIL+VALVE+MONTAGE INCLUS PR 1 EUROS DIMENSIONS 205 55 R 1691V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut, alors revision des 15000 km chez SAN mazuin sur seat altea tdi 136 , cout : 107,40 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon ben aujourd hui courroie de transmission pour les 120000 km ,courroie,pignon de courroie et pompe a eau a changer obligatoirement 535 roros ça fait mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça plus les pneus y'a pas longtemps...aïe le porte-monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 exact podgi je te dis pas a peu près 1200 roros plus le reste qu on doit tjrs payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 poco>>>ouch!!! .......si tu continue comme ça , tu va devoir ressortir la :bid: n'empêche c'est bizarre mais souvent tout arrive en même temps , du coup , comme dit podgi le portefeuille s'allège rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rvrsrarh 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut, Pour mon XL hier, chez Seat St-Maximin (60) révision des 15 000 km =157.82 €. Avec le sourire, un café et un coup d'aspirateur dans la voiture en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salutations révisions des 75 000 km pour miss Bimbo tdi 140 réalisée cette semaine : 151,31 € avec vidange et filtres + contrôles divers. Garage VW Touring 04. Bonus : un coup d'aspi côté conducteur et passager. A prévoir, remplacement des 4 jeux de plaquettes pour la prochaine visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites