Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jouef

Parlons GARAGES

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

On a tous rêvé de connaitre l'adresse magique, où lorsque tu rentres tu sais déja que tu vas avoir du travail sérieux de fait sur ta voiture, et qu'elle ne va pas te lacher au bout de 100m des la sortie de la révision... alors... si vous avez trouvé votre petit coin de paradis, autant le faire partager n'est ce pas ? :bid:

Donc faites vous plaisir, parlez nous des bons... et des moins bons !!

Mentionnez clairement l'adresse ou du moins le département et la localité en début de post, ca aidera pour la recherche !! Cool

Allez, à vot bon coeur !!

salut jouef

j'ai trouvé un de ces petits garages magiques dans lequel le maître des lieux fait un super boulot et à un tarif raisonnable : il s'agit du garage des 4 chemins à Mirabeau, pas loin de Digne (04).
pour l'instant, il ne fait que la mécanique mais d'ici un an, une partie carrosserie ouvrira.
en plus, tu peux te faire réparer et réviser tondeuse, tronçonneuse, débroussailleuse...
si tu as besoin, il te trouve une voiture neuve ou d'occase.

bref une bonne adresse

J'ai de la famille sur Oraison donc je ne sais pas si c'est le meme coin mais on va dire que le pont de mirabeau était un lieu de passage incontournable, et maintenant avec l'autoroute c'est pas trop loin non plus Wink

Cela dit je note l'adresse c'est pas si loin (un peu quand meme) mais si le gars est bon... Smile

Allez messieurs dames, à vot bon Coeur parlez nous des bons, mais aussi des mauvais :bid:

Jouef> salut

le village de Mirabeau dont j'ai parlé n'est pas à côté du pont du même nom. Il se trouve plus au nord à 12 km de digne-les-bains.

Par rapport à Oraison, il y en a pour 20 min de trajet. 9a fait plus plus près d'Oraison mais plus loin de chez toi

le Garage de Vincy à la Balme de Sillingy

je fais entretenir mon Audi 100 S4 la bas et j'peux vous dires que les mécanos sont plus que sérieux

aller voir ici

pisten>>t'as une s4 ...........viens nous la présenter ici (et tes anciennes aussi Wink )

ça ne change rien au charisme de la voiture et ça reste toujours sympa à regarder en photo

Tout pareil que rasta, fait peter les photos !! ou les videos.... ou les 2 meme !

salut

une autre bonne adresse : la concession VW, Skoda, Seat située dans la ZI à l'ouest de Thonon-les-Bains.

En vacances en septembre 2007 dans les environs, le voyant moteur orange s'est éclairé. Bien sûr, c'était le vendredi à 17 h. Sad
Je me suis rendu sur place à tout hasard et c'était encore ouvert : le chef d'atelier a branché le lecteur sur la prise diagnostique. Verdict : la vanne EGR déconnait et faisait sauter un fusible. Il m'a dit que je pouvait rouler.
Tarif de la consultation : 0 roro.
Sympa !

pistenman = si je me trompe pas de garage un pote les fournissait et d apres lui c est des mecs tres serieux , mon pote habite vongy , si c est pas tres loin de la bas je dois pas me tromper alors

j ravon garage vw a firminy travail tres serieux et equipe tres sympathhique

Il y a un carrossier dans le village de mes parents dans le territoire de Belfort qui est vraiment très bon. Des gens viennent parfois d'assez loin pour faire réparer leur voiture chez lui. Une fois il a du (à contre coeur) refuser de faire une réparation sur une voiture qui venait spécialement de paris!! C'était une oldsmobile si je me souviens bien.

Ca a changé de propriétaire il y a environ 1 an, mais l'ancien proprio a choisi son remplacant et vient régulièrement voir comment ca se passe.
Je lui ai demandé récement s'il était content du travail de son remplacant et il ma dit qu'il avait donné une de ses voitures à réparer. Preuve qu'il fait confiance!!

Ca le fait de donner le nom ou pas? Ou s'il y en a qui sont interessés, je peux leur donner le nom par MP.

Ha euh.. :bid:
Ben voilà le nom alors: Carosserie Block à Lachapelle Sous Rougemont (90)
Désolé d'avoir attendu si longtemps...

C'est pas grave Smile

Allez y doit bien en avoir d'autres qui ont des bonnes adresses ?
Moi je peux dire que le gars des pieces détachées chez SEAT autonews de marignane est franchement sympa... Wink

On peut pas en dire autant du commercial qu'il y avait l'année derniere... il devait m'appeler pour un essai d'altea 105... au final je l'ai achetée ailleurs et j'attends toujours qu'il me rappelle... :bid:

Cela dit je sais pas si l'équipe n'a pas changé depuis :bid:

chez le mien c'est une équipe de bras cassés aussi :bid: ............mais au moins , j'ai toujours un grand bonjour avec une bonne poignée de mains (normal il me pompe mon blé :bid: ) , mais dans l'ensemble ils sont sympas Wink ..............ils ont surtout une hotesse d'accueil atelier-méca mignone à forte poitrine .........(hein poco et buga :bid: )
pour les réparations , je ne suis pas super satisfait du boulot accomplit mais bon ya toujours pire ailleurs Wink

• Créer...