Jouef 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour bonjour ! On a tous rêvé de connaitre l'adresse magique, où lorsque tu rentres tu sais déja que tu vas avoir du travail sérieux de fait sur ta voiture, et qu'elle ne va pas te lacher au bout de 100m des la sortie de la révision... alors... si vous avez trouvé votre petit coin de paradis, autant le faire partager n'est ce pas ? :bid: Donc faites vous plaisir, parlez nous des bons... et des moins bons !! Mentionnez clairement l'adresse ou du moins le département et la localité en début de post, ca aidera pour la recherche !! Allez, à vot bon coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut jouef j'ai trouvé un de ces petits garages magiques dans lequel le maître des lieux fait un super boulot et à un tarif raisonnable : il s'agit du garage des 4 chemins à Mirabeau, pas loin de Digne (04). pour l'instant, il ne fait que la mécanique mais d'ici un an, une partie carrosserie ouvrira. en plus, tu peux te faire réparer et réviser tondeuse, tronçonneuse, débroussailleuse... si tu as besoin, il te trouve une voiture neuve ou d'occase. bref une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai de la famille sur Oraison donc je ne sais pas si c'est le meme coin mais on va dire que le pont de mirabeau était un lieu de passage incontournable, et maintenant avec l'autoroute c'est pas trop loin non plus Cela dit je note l'adresse c'est pas si loin (un peu quand meme) mais si le gars est bon... Allez messieurs dames, à vot bon Coeur parlez nous des bons, mais aussi des mauvais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jouef> salut le village de Mirabeau dont j'ai parlé n'est pas à côté du pont du même nom. Il se trouve plus au nord à 12 km de digne-les-bains. Par rapport à Oraison, il y en a pour 20 min de trajet. 9a fait plus plus près d'Oraison mais plus loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le Garage de Vincy à la Balme de Sillingy je fais entretenir mon Audi 100 S4 la bas et j'peux vous dires que les mécanos sont plus que sérieux aller voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pisten>>t'as une s4 ...........viens nous la présenter ici (et tes anciennes aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui mais une 100 S4 avec le 5 cylindres turbo pas le model B5 V6 Biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça ne change rien au charisme de la voiture et ça reste toujours sympa à regarder en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tout pareil que rasta, fait peter les photos !! ou les videos.... ou les 2 meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut une autre bonne adresse : la concession VW, Skoda, Seat située dans la ZI à l'ouest de Thonon-les-Bains. En vacances en septembre 2007 dans les environs, le voyant moteur orange s'est éclairé. Bien sûr, c'était le vendredi à 17 h. Je me suis rendu sur place à tout hasard et c'était encore ouvert : le chef d'atelier a branché le lecteur sur la prise diagnostique. Verdict : la vanne EGR déconnait et faisait sauter un fusible. Il m'a dit que je pouvait rouler. Tarif de la consultation : 0 roro. Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pistenman = si je me trompe pas de garage un pote les fournissait et d apres lui c est des mecs tres serieux , mon pote habite vongy , si c est pas tres loin de la bas je dois pas me tromper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui ça doit etre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j ravon garage vw a firminy travail tres serieux et equipe tres sympathhique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il y a un carrossier dans le village de mes parents dans le territoire de Belfort qui est vraiment très bon. Des gens viennent parfois d'assez loin pour faire réparer leur voiture chez lui. Une fois il a du (à contre coeur) refuser de faire une réparation sur une voiture qui venait spécialement de paris!! C'était une oldsmobile si je me souviens bien. Ca a changé de propriétaire il y a environ 1 an, mais l'ancien proprio a choisi son remplacant et vient régulièrement voir comment ca se passe. Je lui ai demandé récement s'il était content du travail de son remplacant et il ma dit qu'il avait donné une de ses voitures à réparer. Preuve qu'il fait confiance!! Ca le fait de donner le nom ou pas? Ou s'il y en a qui sont interessés, je peux leur donner le nom par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvinlepourri 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ha euh.. :bid: Ben voilà le nom alors: Carosserie Block à Lachapelle Sous Rougemont (90) Désolé d'avoir attendu si longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est pas grave Allez y doit bien en avoir d'autres qui ont des bonnes adresses ? Moi je peux dire que le gars des pieces détachées chez SEAT autonews de marignane est franchement sympa... On peut pas en dire autant du commercial qu'il y avait l'année derniere... il devait m'appeler pour un essai d'altea 105... au final je l'ai achetée ailleurs et j'attends toujours qu'il me rappelle... :bid: Cela dit je sais pas si l'équipe n'a pas changé depuis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 chez le mien c'est une équipe de bras cassés aussi :bid: ............mais au moins , j'ai toujours un grand bonjour avec une bonne poignée de mains (normal il me pompe mon blé :bid: ) , mais dans l'ensemble ils sont sympas ..............ils ont surtout une hotesse d'accueil atelier-méca mignone à forte poitrine .........(hein poco et buga :bid: ) pour les réparations , je ne suis pas super satisfait du boulot accomplit mais bon ya toujours pire ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut ah que oui et je le confirme :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites