Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Salut Jarod,C'est quand tu veux, surtout si tu apprécies la Maredsous au fût.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 18 avril 2008 En fait, je n'aime pas la bière, mais une rencontre entre bmbiste ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jarod:génial comme idée,je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui bonne idée..... :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ne vous affolez pas les amis ............le bimboweek belge est pour bientôt :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rasta a écrit:ne vous affolez pas les amis ............le bimboweek belge est pour bientôt :bid: Pas sur!!! Faut d'abord trouver un organisateur.... et ce ne sera pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jarod>>>je me doute bien qu'on va trancher :bid: .......et que l'on va prendre un point qui satisfera le plus grand nombre entre le nord et le sud , c'est ce qui me parait le plus équitable pour tous d'ailleurs , on ne devrait plus perde de temps et commencer à organiser sinon , pour un bimboweek dans le nord/pas de calais , vous pouvez compter sur moi comme organisateur ............mais je doute fort qu'il se fera ici :bid: bah , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu ferais ca à BEURK...avc fricadelles et chicons au gratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et le forum rencontre alors ???!!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 riri>>>chez moi c'est plutôt la moule frite que tu viens manger ................demande à jarod si tu me crois pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et tu les mange à la barak à frites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben non ................au restaurant comme partout en france vous avez de drôles de coutumes en belgique ...........je comprends que papy est venu en manger dans mon bled à la baraque à frites , chez nous , tu mange pas des moules , mais des foufounes avec des frites :bid: aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 HHEEEEEEIIIIIINNNNNNN et c'est bon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 avril 2008 [Modération ON] Le sujet a été divisé et déplacé [Modération OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si t'aime pas les foufounes c'est que t'es un ......on polue le post de pp .........ou alors on continue dans blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu ne pollues plus, le sujet est divisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rasta si tu continues à m'embeter j'vais l'dire à papa polka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 riri>>>ah non pas lui hein!!! ......... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon allez d'accord mais ne me traite plus de TAPETTE... hier j'ai regardé le ch'tis pour la 3eme fois ; il faut que j'apprenne à parler comme vous on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Citation :bon allez d'accord mais ne me traite plus de TAPETTE... t'es vachement succeptible pour un belge une fois ................c'est de l' et les émoticones sont là pour le montrer :face: ..........et puis c'est toi qui a commencé :bid: .........(on se croirait à la récré d'école )......enfin c'est pas grave :3717: en tout cas moi je tient bien l'accent belge :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BEN oui je rigole aussi t'inquiiètes....j'suis pas susceptible du tout et j'aime bien la déconne....pour ton accent on verra une fois....parce que chez nous il y a plein d'accents aussi... :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben je préfère ça ...........(j'ai eu peur d'avoir un oeuf à peler si l'expression belge est bonne :bid: ).............la prochaine fois met un smiley au bout ...........ça évitera la confusion je crois que c'est l'accent bruxellois que je tient le mieux :bid: .......enfin , on déconne bien avec ça au taf , avec nos plaisanciers belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah oui j'imagine...t'inquiète même sans smileys je prends tout à la rigolade..oeuf à peler expression exacte hein biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites