larson 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Yello, Un ptit tuto pour l'aide au passage d'un cable d'limentation pour Ampli dans le coffre: Lien direct BDD Si vous avez des remarques ou questions n'hesitez pas Larson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 18 avril 2008 OK, sympa .... je vais quand même rechercher 1 photo, y a un passe-fils vers l'endroit que j'avais indiqué ! Parole de Père Fourasse !!! Sinon, question : tu ne tires pas de fils de masse ? par sécu (jsuis ptêtre peureux), j'aurais aussi tiré un fils de masse avec son fusible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non la masse au plus prés de l'ampli est surtout pas à la batterie... A l'arriere je me suis connecter à un des 4 corchets dans le coffre (je pense pour le filet à bagages) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck13 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 je serais interesse pour que tu me fasse la meme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites